NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 06:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bonheur avec une seule personne, c'est possible?  (Lu 9910 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 09-05-2009, 10:36 »

Why not, mais pourquoi pas avec la même personne?




Et bien parce que parfois il n'est pas possible d'avoir du tout en un. Je pense que le bonheur total est possible avec une seule personne mais ce n'est pas toujours le cas.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 09-05-2009, 11:07 »

Et bien parce que parfois il n'est pas possible d'avoir du tout en un. Je pense que le bonheur total est possible avec une seule personne mais ce n'est pas toujours le cas.
Ce n'est même presque jamais le cas. Si ça arrive, ça ne dure qu'un temps.
En fait je pense que nous vivons toujours dans les compromis. Nous rêvons de Sharon Stone (pour les filles on va dire Brat Pitt), et nous nous retrouvons généralement avec un(e) partenaire au physique ordinaire ...
Ce qui est vrai pour le physique l'est aussi pour le caractère, etc.
C'est le désir d'être en couple, de se marier éventuellement, qui pousse à accepter de renoncer au rêve.
Et pour que ça passe mieux, nous idéalisons pendant un temps notre partenaire !
Mais le jour où les yeux s'ouvrent ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 09-05-2009, 11:13 »

Personnellement je ne reve pas de Brad Pitt et du coup c'est bien parce que ca me laisse le champ libre si tout le monde est focalise sur Brad Pitt...
Mescal, je crois que tu te meprends. Et puis meme Brad Pitt vieillit  ouioui
Je crois au contraire que c'est a avoir des attentes trop elevees qui fait qu'on est decu et donc pas heureux a un moment donne.
Si on n'attend qu'un etre humain, la rencontre est riche et on peut apprecier les evolutions.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 09-05-2009, 11:20 »

La question ne se pose pas en ces termes pour moi.
Moi je me demande si moi je peux être heureuse. Si la réponse est oui, je peux l'être avec tout plein de gens différents. Si la réponse est non, personne au monde ne pourra me rendre heureuse.

Quant à Brad machin, je vois à peine à quoi il ressemble tellement il est inconsistant à mes yeux. Je serais bien incapable d'en faire faire un portrait robot.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 09-05-2009, 11:28 »

Je vais préciser ma pensée.
Brat Pitt, Sharon Stone, c'est juste une métaphore. Ce que je voulais dire, c'est qu'on désire la plus jolie fille de la classe, et qu'on finit par sortir avec celle qui veut bien, au prix d'un compromis.
Les nanas, remplacez fille par garçon.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 09-05-2009, 11:31 »

Je vais préciser ma pensée.
Brat Pitt, Sharon Stone, c'est juste une métaphore. Ce que je voulais dire, c'est qu'on désire la plus jolie fille de la classe, et qu'on finit par sortir avec celle qui veut bien, au prix d'un compromis.
Les nanas, remplacez fille par garçon.


Tu parles physique mais évidemment il n'y a pas que ça qui compte n'est ce pas  Sifflotte


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 09-05-2009, 11:37 »

Il m'est arrivé l'inverse plein de fois. Fantasmer sur le plus moche et sortir avec le plus beau.
On est deux à se choisir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 09-05-2009, 11:40 »

Tu parles physique mais évidemment il n'y a pas que ça qui compte n'est ce pas  Sifflotte
Ben, je fonctionne d'abord sur le visuel, c'est ce qui me fait craquer ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 09-05-2009, 11:42 »

Ben, je fonctionne d'abord sur le visuel, c'est ce qui me fait craquer ...

Quand on voit où ça t'a mené d'en choisir une belle, on se dit que tu pourrais bien réviser tes positions.  Grin Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 09-05-2009, 12:45 »

Je vais préciser ma pensée.
Brat Pitt, Sharon Stone, c'est juste une métaphore. Ce que je voulais dire, c'est qu'on désire la plus jolie fille de la classe, et qu'on finit par sortir avec celle qui veut bien, au prix d'un compromis.
Les nanas, remplacez fille par garçon.

Quand bien même...

Je suis hachement d'acc' avec Moi:


Je crois au contraire que c'est a avoir des attentes trop elevees qui fait qu'on est decu et donc pas heureux a un moment donne.
Si on n'attend qu'un etre humain, la rencontre est riche et on peut apprecier les evolutions.

Moi, ça me fait penser à un truc de toute puissance: je veux un personne qui me comble tout le temps et à jamais. Et ça, c'est une illusion totale, sans compter que ça doit être bien bien chiant au quotidien.

Bref, oui, pour moi, il est tout à fait possible d'être heureux avec une seule personne.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 09-05-2009, 12:48 »

Quand on voit où ça t'a mené d'en choisir une belle, on se dit que tu pourrais bien réviser tes positions.  Grin Wink
Pire ! Je crois que je pourrais même récidiver !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #11 le: 09-05-2009, 12:52 »

Être heureux avec une seule personne...
Déjà, ça dépend de quel type de bonheur on parle. Si on parle de bonheur amoureux, oui bien sûr cela est possible, il "suffit" d'être amoureux...
Mais, car il y a un mais, que se passe-t-il quand d'une part on est très porté sur les relations charnelles, et d'autre part quand on estime qu'on aurait encore plein de choses à découvrir, partout et ailleurs ?  yyyy2

Donc de ce point de vue c'est très possible, mais il faut avoir roulé sa bosse et ne pas être trop jeune... Ou ne pas être porté sur la chose...

Moi, je pense que j'ai encore bien à découvrir, car j'ai commencé bien tard et j'ai un palmarès peu fourni, et... je suis porté sur la chose...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 09-05-2009, 12:54 »

Mais, car il y a un mais, que se passe-t-il quand d'une part on est très porté sur les relations charnelles, et d'autre part quand on estime qu'on aurait encore plein de choses à découvrir, partout et ailleurs ?  yyyy2



Heu, en discuter et découvrir avec celui/celle qui nous rend heureux, peut être?!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 09-05-2009, 13:02 »

Heu, en discuter et découvrir avec celui/celle qui nous rend heureux, peut être?!


J'ai arrêté d'être intellectuel depuis un certain temps déjà.
Donc les débats dans la vie quotidienne, pour moi, c'est des prises de tête.
Faut dire aussi que je vis seul depuis 8 ans, et que je ne rêve pas de couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 09-05-2009, 13:03 »

Qui te parle de débat et d'intellectualisation?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.