zaz devrait nous éclairer sur les astres, j'ai l'impression que c'est une période commune à pas mal de monde. Peut-être aussi une influence du changement de saison, où le manque de perspective ?
une amatrice d'astro ?
merci, doc, j'en profite
C'est vrai que les astres depuis un moment, automne 2008, sont dans une configuration particulière : Saturne, qui correspond entre autres à la structure, aux conventions, à la lenteur aussi, est en phase d'opposition avec Uranus, qui lui correspond au changement, aux imprévus, à une vision plus large.
Concrètement, cela signifie pour tout le monde deux tendances qui s'oposent, l'envie de changer et le conservatisme. Cela va durer jusqu'en septembre 2008, où le résultat de cette opposition : changement ou pas ? commencera à se faire sentir. Si vous voulez un indice, regardez ce qui s'est passé dans votre vie autour du 10-12 mars, un évènement ou une rencontre particulière. Cela vous donnera une idée de ce qui vous attend.
D'ici là, selon les moments c'est Saturne ou Uranus qui prend le dessus, ce qui se traduit par des phases où l'on se sent écrasé, comme c'était le cas dernièrement, ou dynamisé, comme ça devrait être le cas maintenant.
Bien sûr, tout ça varie aussi selon la personne, tout le monde n'est pas autant concerné.