Dr. Ruth
Invité
|
|
« le: 07-05-2009, 16:38 » |
|
Mais c'est quoi les "mojos"? Difficile à traduire. En gros ce serait ton magnétisme, ton charme personnel, ton zeste de vie. Une libido spirituelle peut être ? Ton peps, ta gniack enfin voilà quoi... le tout arrosé de chance aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 07-05-2009, 16:48 » |
|
Mojo refers to a magical charm bag used in hoodoo, and in modern usage may also refer to sexual potency.
Mojo fait référence à un sachet magique dans le vaudou, et dans l'usage moderne peut aussi désigner la puissance sexuelle.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #2 le: 07-05-2009, 17:21 » |
|
Merci Lulu et Doc, bon, ben c'est clair que je l'ai perdu le miens , il est même en miettes.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 07-05-2009, 17:39 » |
|
Merci Lulu et Doc, bon, ben c'est clair que je l'ai perdu le miens , il est même en miettes. Mais non, ma Carda, il est juste parti faire un tour, le temps que tu atterrisses. Il se refait une santé dans un coin, mais dès que tu seras de nouveau up and running, tu vas voir, il va revenir se nicher contre toi, chuis sûre
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 07-05-2009, 17:55 » |
|
... ou pas Lulu. Il arrive parfois un moment dans la vie ou on n'a plus du tout les memes envies qu'avant et au debut c'est destabilisant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #5 le: 07-05-2009, 18:14 » |
|
... ou pas Lulu. Il arrive parfois un moment dans la vie ou on n'a plus du tout les memes envies qu'avant et au debut c'est destabilisant.
ça reviendra mais pas de la même manière
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 08-05-2009, 12:14 » |
|
zaz devrait nous éclairer sur les astres, j'ai l'impression que c'est une période commune à pas mal de monde. Peut-être aussi une influence du changement de saison, où le manque de perspective ? L'impression d'avoir la tête dans le guidon et ne pas voir plus loin que le pas suivant. J'aime pas du tout marcher avec le nez sur mes chaussures. Ca me pertube
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #7 le: 08-05-2009, 12:16 » |
|
Idem de mon côté. Mais je sais pourquoi... Trop de taf en ce moment pour garder de l'énergie pour autre chose.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 08-05-2009, 12:42 » |
|
idem aussi
j'ai l'impression que chaque jour est le jour le plus long je m'explique tous les matins réveil à 7h00 speed de la journée retour vers 20h30 ,21h diner ,papotage au tel avec une ou 2 cops lecture ,et dodo à 00h30
et pas la force de faire autre chose pas d'envie ,pas de peps ,pas envie de faire du sport plus envie de soutenir personne
j'ai l'impression de passer à coté de ma vie en ce moment et pas le courage de faire changer les choses
j'ai bien perdu mon mojo
un grand besoin de vacance ca c'est sur plus qu'un mois et 15j ca va faire du bien ,casser ce rythme
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 08-05-2009, 21:18 » |
|
Euh un demi mojo pour moi....j'ai juste perdu mon côté "envoûteuse" ...impression qu'il me manque mon aura...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 08-05-2009, 23:18 » |
|
Non non désolé les veuves mais pas du tout, pas l'ombre d'un manque, absolument rien: tout vab" en fait. Et la saison? Ben c'est le printemps donc niquons pour feter ça
-Autre chose? -Non -Je peux? -oui oui je l'aurais un jour, je l'aurais
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 09-05-2009, 06:40 » |
|
Non non désolé les veuves mais pas du tout, pas l'ombre d'un manque, absolument rien: tout vab" en fait. Et la saison? Ben c'est le printemps donc niquons pour feter ça
-Autre chose? -Non -Je peux? -oui oui je l'aurais un jour, je l'aurais
Comment il se la pète l'Hot depuis qu'il est en couple...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 09-05-2009, 08:48 » |
|
Je vais bien aussi merci , Je fonctionne en mode "non seduction" et je ne me suis jamais autant sentie en phase avec moi meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #13 le: 09-05-2009, 10:04 » |
|
Je vais bien aussi merci , Je fonctionne en mode "non seduction" et je ne me suis jamais autant sentie en phase avec moi meme. En clair tu consommes sans te poser de questions ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 09-05-2009, 10:17 » |
|
En clair tu consommes sans te poser de questions ?
Du tout. J'ai plus envie de battre des cils, faire le menage a fond, n'avoir pas un poil sur les jambes etc... pour un mec. Et ca change rien, y'en a quand meme qui veulent de moi dis donc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|