NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 07:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du sept mai 2009  (Lu 8088 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #45 le: 07-05-2009, 16:01 »

Bon anniversaire au pinguoin kiss

et a swermmmm désolé pas retenu le pseudo trop difficile pour moi
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 07-05-2009, 17:50 »

J'ai perdu mon mojo Cry
Tu veux pas me croire quand je te dis que t'as besoin d'amour et pas de cul...  Roll Eyes
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #47 le: 07-05-2009, 18:06 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je viens de recevoir un appel téléphonique de l'homme avec qui je débute une relation normale et là :

"tu sais, j'ai une cliente qui m'a annoncé que ma femme et moi, nous formons un très beau couple"...Il était super fier de m'annoncer cela, en rajoutant, qu'il était étonné que certaines personnes qui m'avait croisé 20 ans auparavant, lors d'une rencontre, se souviennent très bien de moi et "elle est mignone, gentille, à un sourire ravageur...

Oui bon hein, il n'a pas encore essuyé ma phase lunaire..iiih ihhh

Bref, cet homme est heureux d'être "mon mec"...et oui...

Sinon, j'ai explosé il y a deux jours la balance !!! je retourne à une alimentation plus équilibrée...et ce soir, je pars courir avec ma cousine au Parc de la Tête d'Or..

Mon humeur passe état de panique à bien être...

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #48 le: 07-05-2009, 19:38 »

Euh je comprends pas PS...tu sors avec un mec marié Huh Lol
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #49 le: 07-05-2009, 19:55 »

Joyeux anniversaire Pingouin  Kiss


We de 3 jours  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #50 le: 07-05-2009, 20:23 »

moi,jcomprends plutot Big que la fameuse cliente a du croiser PS et le m'sieur ,ensemble,et les prendre pour un couple..
un beau couple assorti
c'est ça PS?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 07-05-2009, 20:24 »

moi,jcomprends plutot Big que la fameuse cliente a du croiser PS et le m'sieur ,ensemble,et les prendre pour un couple..
un beau couple assorti
c'est ça PS?

J'ai compris ça aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #52 le: 07-05-2009, 22:20 »

moi,jcomprends plutot Big que la fameuse cliente a du croiser PS et le m'sieur ,ensemble,et les prendre pour un couple..
un beau couple assorti
c'est ça PS?

Oui...effectivement, la femme c'était moi..donc il est très flatté et heureux car "nous sommes un beau couple"... il tient au mot couple.

Il me parle déjà du jour de l'an  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #53 le: 07-05-2009, 22:23 »

Au temps pour moi...j'avais pas compris...c super cool ca PS...et tu t pas encore enfuie...je suis fier de toi...enjoy ...ca sent l'amour a plein nez ce truc...instinct de coeur d'artichaud !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 07-05-2009, 22:24 »

Oui...effectivement, la femme c'était moi..donc il est très flatté et heureux car "nous sommes un beau couple"... il tient au mot couple.

Il me parle déjà du jour de l'an  Grin

Là, il a passé un test bien plus difficile que celui de week-end.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #55 le: 07-05-2009, 22:28 »

Au temps pour moi...j'avais pas compris...c super cool ca PS...et tu t pas encore enfuie...je suis fier de toi...enjoy ...ca sent l'amour a plein nez ce truc...instinct de coeur d'artichaud !

IIIIhhh j'ai mes deux coach' nutsiennes, sinon j'aurais pris la fuite au moins 10 fois..entre le we en famille qu'il me propose, les petits noms d'oiseau "puce, bébé et compagnie"...A me parler de nous dans 2 ans, à parler de moi à toute la population Lyonnaise...

Autant, je suis femme de l'ombre généralement, mais alors là, c'est en pleine lumière
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #56 le: 07-05-2009, 22:33 »

Un moment I'll faut savoir se laisser emporter par ce genre de bonheur...t'en as trop baver pour pas apprecier...au moins un peu , l'instant present...I'll a l'air bien ce gars...croisons les doigts pour PS
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 07-05-2009, 22:37 »

Bien le Bonsoi Ratousse ou plutot Bonjou puisque la plupart d'entre vous liront ce béache demain,


Désolé d'avoir raté l'anniv du Cheik sans provision El Péaif et de notre nouveau Nutsien néo Rockeu Bonbon moisi, Bon anniversaire à vous deux donc, avec toudmem un cadeau personnalisé à chacun pasq meme s'il est tard et que je suis un peu naze (1100 bornes+2.5 limoncello) je suis Hot quand meme et que je vais pas aller à la solderie du coin vous offrir une gondole en plastique et un envol de dauphins sur un ciel orange: non, quand meme pas...

Donc voici pour sweet: http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/00/1d/09/36/hardrock.jpg tu m'excusera, mais pour l'ampli qui va avec, il faudra que tu loues un 35 tonnes pour aller le chercher au magasin  Grin Grin

Et pour El Péaif, j'ai choisi ça: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/41NZ1g7QzSL._SL500_AA240_.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.fr/Sheik-Yerbouti-Frank-Zappa/dp/B0000009SV&usg=__9Crz1Wd3fJbRnVAzts0rjtEY-3Q=&h=240&w=240&sz=13&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=kK-gd8QZMq_HbM:&tbnh=110&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3Dcheik%2Byerbouti%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1 un portrait original du Sheik Yerbouty occupation non rare de notre membre bien connu


Voilà les gars  blackdevil





Go to sleep Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 08-05-2009, 10:04 »

avec du retard un Joyeux Anniversaire à nos deux Nutsiens  Kiss et  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #59 le: 08-05-2009, 12:44 »

pourquoi tu vas aussi à Lisbonne ce soir ?  Tongue Grin

arrête de me narguer ^^

je t'aurais un jour..je t'aurais  ange
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.783 secondes avec 19 requêtes.