NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour une fois je soumets....  (Lu 4817 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« le: 05-11-2005, 22:40 »

Bonjour!  Je suis un homme de 43 ans qui s'épanouit dans des jeux D/s....dans le rôle de soumis... Cool
Je suis attiré par ces pratiques depuis très longtemps déjà et je mêle avec bonheur pratiques "classiques" et jeux "spéciaux"... Wink
Pas un pratiquant "hard" ,néanmoins je m'adapte habituellement aux envies particulières de mes "dominatrices"... N'est ce pas ce qu'on peut attendre d'un soumis? Alors si un coup de cravache est un peu fort...tant pis pour moi!
Mais j'avoue que ces plaisirs deviennent  une drogue et que je recherche la soumission à chaque rencontre...
 Roll Eyes c'est bon...mais je ne sais presque plus ce qu'est une relation "normale"...
« Dernière édition: 05-11-2005, 22:50 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #1 le: 06-11-2005, 00:17 »

hé bien ça promet...bienvenu par ici et au plaisir de te lire comme le veut la formule
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 06-11-2005, 08:45 »

bienvenue parmis nous,
Comme les filles te l'ont dit : raconte nous tout, que l'on te decouvre à travers tes recits.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 06-11-2005, 11:57 »

Bonjour et en guise de bienvenue je ne te tends pas la main je te colle une baffe  Wink (c'est de l'HUMOUR hein !...ok il est mauvais....pardon  Embarrassed, je n'ai pas pu m'en empêcher, ce n'était pas méchant....donc un ptit bisous sur la trace rouge qu'ont laissé mes doigts  Kiss)

Je préfère le rôle de soumise mais je serai intriguée de te lire tes récits  Smiley
Bienvenue
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #4 le: 06-11-2005, 21:58 »

Bienvenu camarde soumis .. au plaisir de lire tes aventures  Wink
Journalisée
xman
Invité
« Répondre #5 le: 06-11-2005, 22:21 »

Salut petit nouveau. Un mot de bienvenue, avec une attention toute particuliere sur ta conception differente du sexe  Wink
« Dernière édition: 07-11-2005, 08:56 par Xman » Journalisée
xman
Invité
« Répondre #6 le: 07-11-2005, 12:41 »

Cela existe deja dans le thread "je bats je fouette" (Nana) Mais merite effectivement d'etre développé plus avant, depuis quand, pourquoi comment ressenti etc... Cheminement et univers assez particulier qui excite la curiosité.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 07-11-2005, 15:21 »

Eh bien! voila un candidat pour "Vos univers tres sexy" y'a plus qu'à  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 07-11-2005, 21:44 »

je dois avoir des mèches blondes pour être si long à comprendre mais dois je déplacer la suite de mes histoires de soumis dans un autre chapitre? j'essaie de comprendre le fonctionnement du site et pour le pauvre soumis que je suis c'est pas simple! Grin
Dois je aller dans les pratiques spéciales?  Undecided je ne suis donc pas normal en ayant ce goût pour les jeux SM? Embarrassed

allez  détendez vous  c'etait de l  humour Shocked Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 07-11-2005, 22:30 »

Petite soubrette !!! j'ai hâte de savourer vos récits....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.