NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 09:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On change et on recommence  (Lu 6812 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DorianneGrey
Invité
« Répondre #30 le: 27-03-2006, 18:06 »

Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas stresser...
ton doudou est au courant de ton passé la-dessus il devra te préparer c'est indéniable et puis c'est tellement agréable  yyyy2
Personnellement, j'adore ça, je suis hyper demanderesse  yyyy2
mais c'est vrai que la préparation et l'excitation sont importants... et puis un anulingus c tellement hmmmm
enfin tu verras bien !!!
je te souhaite de prendre bcp de plaisir !!!  yyyy34
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #31 le: 01-04-2006, 13:40 »

Bon apparement on est pas trés nombreuses à ne pas avoir une expérience concluante de cette pratique qui aux dires de la majorité est pourtant une source de plaisir intense.........
N'ayant pas d'apréhensions particulières à l'essayer, je pense donc qu'il serait dommage que je passe à côté et je m'en vais de ce pas en parler au boss......... j'espère que la lecture de vos nombreux conseils saura l'inspirer de la douceur et de la tendresse nécessaire pour que ça soit le pied attendu !!!!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #32 le: 01-04-2006, 22:37 »

Bon apparement on est pas trés nombreuses à ne pas avoir une expérience concluante de cette pratique qui aux dires de la majorité est pourtant une source de plaisir intense.........
N'ayant pas d'apréhensions particulières à l'essayer, je pense donc qu'il serait dommage que je passe à côté et je m'en vais de ce pas en parler au boss......... j'espère que la lecture de vos nombreux conseils saura l'inspirer de la douceur et de la tendresse nécessaire pour que ça soit le pied attendu !!!!

Et n'oublie pas de nous raconter après
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #33 le: 02-04-2006, 13:39 »

Dans le jeu du "Pile ou face" toujours rien de plus du côté face ............ mais dés que j'ai du neuf, promis je vous raconte ........... enfin j'espère que ça vaudra pour le coup que j'ai quelque chose à en dire et si possible que du bon !!!!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 18 requêtes.