NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et le plaisir masculin ?  (Lu 9426 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Cyan
Invité
« Répondre #15 le: 24-03-2006, 22:45 »

Merci pour les "courageux" qui ont tenté une explication dans le texte  Smiley
mais je remarque que les Hommes sont beaucoup moins prolixes que nous
sur ce coup là ( si je peux m'exprimer ainsi.. )
M'enfin, c'est déjà mieux que ce que veut bien me confier mon mari qui a réussi
ce soir à me dire qu'il lui arrive parfois de se masturber ( tout en me disant que
c'est beaucoup mieux avec moi.. et parce que je lui ai dit que je me fais plaisir
seule de temps en temps ! )
Il est coincé Doudou, nan, vous croyez Huh
Alala.. Heureusement que vous êtes là !!
Journalisée
Cyan
Invité
« Répondre #16 le: 24-03-2006, 22:48 »

Coucou ma belle  Kiss


Les mecs peuvent aussi être cérébraux mais vaut mieux pas qu'on sache ce qu'ils visualisent  Grin



Coucou ma fleur..
Tu crois que quand Il me regarde droit au fond des yeux, il visualise autre chose
que moi ?
Nan....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 24-03-2006, 22:58 »


mais je remarque que les Hommes sont beaucoup moins prolixes que nous
sur ce coup là ( si je peux m'exprimer ainsi.. )

c'est notre légendaire pudeur.... Roll Eyes
Journalisée
Cyan
Invité
« Répondre #18 le: 24-03-2006, 23:51 »

Tu sais où je me la mets, moi la pudeur?!  Roll Eyes Grin

J'ai bien une idée moi...  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 25-03-2006, 00:08 »

j'ai posé la question à chéri ...

il dit aussi que la sensation est la même mais que l'intensité varie ... notamment en fonction de la durée de la montée du plaisir, de la période "d'abstinence" précédent et enfin de l'excitation ...

voili voilou ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 25-03-2006, 07:29 »

M'enfin, c'est déjà mieux que ce que veut bien me confier mon mari qui a réussi
ce soir à me dire qu'il lui arrive parfois de se masturber ( tout en me disant que
c'est beaucoup mieux avec moi..
Dit moi pas qu'on a aussi même mari Wink le mien  : me masturber  Huh non jamais j'aime pas ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
A.T
Invité
« Répondre #21 le: 25-03-2006, 07:57 »

j'ai posé la question à chéri ...

il dit aussi que la sensation est la même mais que l'intensité varie ... notamment en fonction de la durée de la montée du plaisir, de la période "d'abstinence" précédent et enfin de l'excitation ...

voili voilou ...
Pas mieux.
Sauf que c'est par la pénétration que j'éprouve le plus de plaisir. Avec une petite préférence pour un orifice serré(vous voyez le genre?)
La pipe, c'est bien pour se mettre en appétit, sans plus.
Mais le maximum de plaisir vient après une longue abstinence (deux ou  trois jours quoi) le plaisir est également intensifié avec la fatigue physique. C'est dans ce cas une violente décharge qui secoue tout mon corps, accompagné de grognements. Si en plus pendant l'éjaculation un doigt s'introduit entre les fesses, là, je ne réponds plus de rien.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #22 le: 25-03-2006, 14:19 »

Ben justement, bonhomme, j'avais développé et Snow m'a recadré!!! Wink Cheesy


Houps .... Je suis desole Ura ce n'etait vraiment pas mon but ..  yyyy2 yyyy2 yyyy2

Alors pour la peine je vais tenter de donner ma version ...

Le plaisir c'est, a mon gout, des reactions physiques et mentales a des choses agreables .... On peut en avoir avec la nourriture, en riant, en lisant et evidement avec le sexe ... Mais je dirai qu'avec le sexe il y a comme un petit plus ... Une sorte de tension ...

Le plaisir peut se manifester pendant de longs moments ... Et plus c'est long plus la tension monte en puissance ... Dans mon cas je peux ressentir du plaisir "sexuel" sans aucune action physique, une discussion ou un echange ecrit peuvent suffir ...

L'orgasme lui est le point culminant et final ... C'est une sorte d'explosion dans la tete et dans le corps ... C'est aussi le moment ou la tension apportee par le plaisir se libere "violement" ... Je ne controle plus rien ...

Apres il y a un moment, un peu flou, de "repos" et d'absence ...

Il y a differents niveaux d'orgasme, tout depend de mon degre d'excitation ...

Pour resume ma vision ... Il peut y avoir plaisir sans orgasme... Alors que le contraire n'est pas vrai ...


Heuuu .... Voila voila les jeunes ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 25-03-2006, 16:32 »


Houps .... Je suis desole Ura ce n'etait vraiment pas mon but ..  yyyy2 yyyy2 yyyy2


Pas à être désolé, ça n'avait rien de négatif, ça n'a pas été mal pris.
Je vais m'inspirer d'Agirl sur la communication, c'était un message sans arrière pensée et encore moins négatif!
Le charme de l'écrit!! Wink
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #24 le: 25-03-2006, 16:43 »

je ne sais pas si l'on peut confondre orgasme et éjaculation....

Pour ma part, je pense qu'on peut avoir un orgasme sans ejac, inversement, ou les deux ou même des fois rien du tout... Hé oui, par exemple, l'onanisme pratiqué dans un but purement hygiénique provoque généralement une éjaculation (pas toujours hein...) mais rarement d'orgasme, le plaisir n'y est pas...
Par contre, lors de jeux avec une partenaire, on peut avoir plusieurs orgasmes avant une éjaculation, on est au bord, prets à exploser, puis on se calme, ça revient...

Je me trompe peut être, mais une simple discution, une image, un rêve, peut provoquer un orgasme sans pour autant faire une carte de france sur mon slip (qui de toute façon est trop petit parceque vu la fréquence de mes rapports, ce serait plutot une carte d'europe voir l'atlas tout entier mais bon, je m'égare). En fait, je sais pas trop comment répondre à ce sujet, mais j'avais envie d'y participer. La vrai question, c'est quoi en fait ? Comment vous faire plaisir, vous faire ateindre le septième ciel à coup sur ? Parceque les garçons aussi peuvent simuler. On peut très bien lacher notre semance sans y prendre plaisir, et malheureusement ça arrive. Peut être heureusement d'ailleur, c'est cette diférence qui fait qu'on apprécie ou pas un rapport non ?

Bon je sais pas si je fais avancer le schlimblick, mais je donne une opinion : l'orgasme masculin est cérébral. Il y a une multitude d'orgasmes diférents et ça nous parait toujours pareil, allez comprendre.
Le plaisir (c'est le titre du sujet) est plus physique, il peut être diférent d'une situation à l'autre, et même mener à l'orgasme, mais l'éjaculation, cette sensation que l'on a d'exploser et de plus savoir où l'on se trouve reste toujours un peu pareil et on en redemande tout le temps..

Journalisée

Turlutu tue !!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 25-03-2006, 16:50 »

Le post de Darkalex me laisse reveur car je ne vois absolument pas de quoi il parle.
Surfer sur le bord, le "juste avant" ca je sais faire, mais avoir un orgasme sans ejac, a part qlq qui un jour parlait de pratiques tantriques, je n'ai toujours pas de representation exacte de ce a quoi ca ressemble.

Chez moi: orgasme=ejac

Ejac sans orgasme pas connaitre non plus.

 Huh Huh

[Ca n'a rien a voir mais je viens de poster le 33333 Message ...]
« Dernière édition: 25-03-2006, 16:55 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #26 le: 25-03-2006, 16:55 »

Suis aussi plutôt comme Hot, assez binaire!
Ejac et orgasme vont de pair, pas l'un sans l'autre.
Quant aux images ou le côté excitant d'une partenaire, oui ça joue justement sur l'exitation ou le plaisir mais pas sur l'orgasme que je considère comme toujours pareil ; je n'ai pas dit que je m'en lassais!!!! Grin
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #27 le: 25-03-2006, 18:04 »


Je trouve pas que la penetration est moins agréable ou plus, c'est diférent, des fois, une simple masturbation me fait ateindre l'orgasmeplus que la pénétration, c'est vrai, mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser. En fait je crois que j'aime tout...

Pour répondre à hot, j'ai peut être unpeu exagéré, mais je pense qu'on peut avoir un orgasme sans ejac, et inversement, évidement, c'est pas juste quelques mots doux qui le provoquent, mais une excitation extreme peut conduire à plusieurs orgasmes avant ejaculation. Enfin, je parle pour moi là.
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:52 par Realistik » Journalisée

Turlutu tue !!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 25-03-2006, 19:51 »

Eh bien ca m'epatte!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
A.T
Invité
« Répondre #29 le: 25-03-2006, 19:55 »

Eh bien ca m'epatte!

Et de deux Huh
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.