NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et le plaisir masculin ?  (Lu 9394 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cyan
Invité
« le: 24-03-2006, 16:42 »

Eclairez moi si je me trompe les Hommes mais le plaisir ou plutôt l'orgasme est il toujours le même pour vous ?
Je pose la question après avoir lu les témoignages des Filles sur la multiplicité des orgasmes ( vaginal, clito et associés  Smiley )
Il est vrai que pour nous, les sensations peuvent être très différentes et je pense que les combinaisons et donc les " résultats" obtenus sont illimités dans leur diversité.
Mais pour les Mecs aussi, non ?
Rassurez moi..
Juste une remarque: j'en viens à me dire que les Hommes sont beaucoup plus cérébraux ( dans le sexe en tous cas  Grin ) que ce qu'on veut nous faire croire..
Les Femmes auraient besoin d'amour et de confiance alors que les Hommes sont des bêtes assoiffées de sexe lubrique, c'est ce qui est véhiculé dans notre société..
Je suis heureuse de me constater ici ( en lisant les Filles ) que je ne suis pas seule à être perverse et dépravée  xhip001
Au plaisir de vous lire...
PS: pardon si le sujet a déjà été traîté mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les messages  yyyy2
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #1 le: 24-03-2006, 16:52 »

je sais pas pour les autres mais je suis une bete assoiffée de sexe lubrique....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 24-03-2006, 16:58 »

Ben moi aussi.... Cheesy
Mais bon,vais quand même essayer d'éclairer un peu la lanterne de cyan...si besoin est...
Le plaisir est évidemment lié à la pesonne en face, les sentiments ont forcément un impact sur le plaisir.
Techniquement, je fais aussi une différence entre les mains et la bouche de la partenaire ou une pénétration..
J'ai plus de plaisir avec la main ou la bouche car la partenaire peut faire des caresses sur le gland avec un doigt ou la langue et j'avoue que j'aime beaucoup....
Une pénétration ne me procure pas le même plaisir, le gland est moins stimulé...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 24-03-2006, 17:00 »



Ura .... Tu parles du plaisir la ... Pas de l'orgasme ...  Wink Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 24-03-2006, 17:48 »

Coucou ma belle  Kiss


Les mecs peuvent aussi être cérébraux mais vaut mieux pas qu'on sache ce qu'ils visualisent  Grin

« Dernière édition: 24-03-2006, 18:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 24-03-2006, 18:22 »

Eclairez moi si je me trompe les Hommes mais le plaisir ou plutôt l'orgasme est il toujours le même pour vous ?

Pas loin de pareil. Avec plus ou moins d'intensité, laquelle est liée a la pression de la partie situee juste au dessous du gland et le gland lui meme au moment ou je jouis.
Plus 'lintensité est grande, plus j'ai des fourmis dans le bassin (ca ne dure qu'un instant)
La durée est tres tres courte, disons que 10 secondes sont un maximum pour la phase paroxistique.

Tripotage des couilles pendant que je jouis: mieux
Stmulation anale en meme temps, mieux aussi.

Donc me concernant, c'est plus l'intensité qui varie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 24-03-2006, 18:49 »

pour répondre à Snow et Hot, c'est bien celà plus une question de plaisir que d'orgasme pur!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 24-03-2006, 19:13 »

pour répondre à Snow et Hot, c'est bien celà plus une question de plaisir que d'orgasme pur!!
Ben peut etre garçon mais tu t'y colles! Allez hophop à toi zyva developpe!  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 24-03-2006, 19:16 »

Ben peut etre garçon mais tu t'y colles! Allez hophop à toi zyva developpe!  Wink
Ben justement, bonhomme, j'avais développé et Snow m'a recadré!!! Wink Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 24-03-2006, 19:41 »

Ben justement, bonhomme, j'avais développé et Snow m'a recadré!!! Wink Cheesy

Je vais t'aider parrain  Cool Kiss
 l'orgasme est le paroxisme du plaisir, y a t'il plusieur genre de paroxysme chez un mec
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tumefebobo
Invité
« Répondre #10 le: 24-03-2006, 19:56 »

Je vais t'aider parrain  Cool Kiss
 l'orgasme est le paroxisme du plaisir, y a t'il plusieur genre de paroxysme chez un mec

oui le paroxysme dans sa bouche, le paroxysme dans son minou, le paroxysme dans son cul, le paroxysme dans son oreille, heu......
 Evil Evil Evil Evil Evil Evil

bon la je vais retrouver mon esclave sexuelle on va voir si elle s'est lavé les oreilles  xxxxproxy tfr84
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #11 le: 24-03-2006, 21:27 »

pour ma part ce serait plutôt avec la bouche avec laquelle la partenaire peut arriver à titiller le gland de multiples façons et naturellemnt l'orgasme devient diféérent à chaque fois...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 24-03-2006, 21:29 »

Et dans tout ce petit monde là, y'en a pas un pour développer.... Pfffffffffff, ben on est pas rendues!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 24-03-2006, 21:33 »

Pour ma part, c'est vite résumé, l'orgasme est le même et le plaisir amplifié s'il y a titillement du gland....
Et Jonasz il dit quoi Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 24-03-2006, 21:48 »

Pour ma part, c'est vite résumé, l'orgasme est le même et le plaisir amplifié s'il y a titillement du gland....
Et Jonasz il dit quoi Huh

Jonasz est en train de fumer le cigare (naaaaaaaaaaaaaaaaan, bande de cochons! Un vrai qui fume, pas un avé des poils autours!), donc, pour le moment, il dit pas grand chose!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.