NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh spécial anniv de mon parrain ,soit du 30 navril  (Lu 4007 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 30-04-2009, 17:04 »

bon anniversaire Phil  Kiss



c'est tellement bien fait que je me sers de ce que tu as fait auto : mode feignasse on  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 30-04-2009, 17:11 »

Ben oui c'est jamais que Phil  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 02-05-2009, 10:59 »

un grand merci à tous...c'est vrai que vous ne me voyez plus beaucoup mais je passe toujours très régulièrement sur Nuts...C'est gentil à tous de ne pas m'avoir oublié...je ne vous oublie pas non plus bien que je sois très...discret!
En attendant je vais sauter dans ma paire de "night"  pour combattre toute bedaine naissante. A 27 ans, faut prendre soin de son corps...
Je me remets doucement... hier soir ma "grande" fille (bientôt 14) est allée à sa première boum. Fin à minuit et demi. En l'attendant dehors j'ai eu l'impression d'être Claude Brasseur dans le rôle du père de Vic dans "la Boum". Je me souviens de ce que ces petits cons de mecs ont dans la tête en dansant les slows, j'ai été l'un deux (et non! c'est pas si loin!  Angry )

Merci encore à tous et à ma Marraine et mes filliotes et à mon poto Hot
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.