NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Rabbit et autres...  (Lu 8083 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 29-04-2009, 17:57 »

Bon alors je zone sur le net et j'hésite à me commander le Rabbit en vibro, c'est allèchant....j'aimerais savoir si quelques unes d'entre vous l'ont, et si ça le fait  Tongue, j'ai une amie qui l'a et qui le trouve génial...

Sinon y'a un autre truc qui a pas l'air mal, c'est le clitoris turbo  Grin, une langue frétillante pour le clitoris...vous connaissez? Parce-que là ça me tente à mort  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1 le: 29-04-2009, 18:56 »

Le rabbit est presque trop génial tellement (pour moi) l'orgasme vient trop vite en m'en servant. Et sauf pour essayer, j'ai jamais utilisé les puissances max. Donc à voir ske tu cherches, si c'est du efficace limite 100% (toutes les copines à qui j'en ai parlé ont la même sensation que moi - presque trop rapidement efficace) oui. Si c'est pour prendre le temps avec un toy à flâner dans tes pensées érotiques, utilise autre chose  Wink

L'autre, je connais pas, j'ai très peu de toys, toujours préféré mes doigts  yyyy2
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 29-04-2009, 19:58 »

J'ai un Paul et Paulina, c'est le meme principe que le rabbit mais je ne l'ai pas encore dompte... donc pas top. Le rabbit classique connait pas cela dit... je vais lire  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 29-04-2009, 21:04 »

J'attends avec impatience  aange le remplacant de Mister O, Rabbit depuis plus de trois ans et qui a rendu l'âme il y a qq temps...

Petit plus de mes rabbits: ils sont triple stimulation... Ca veut dire: le machin vibrant devant pour le clito, le gode perlé/texturé/rotationneur pour le vagin et un p'tit bidule tout mou qui vient me chatouiller l'arrière train... Excellent.   Tongue

C'est vrai qu'il est très radical car c'est un peu jakpot éclair à tous les coups. Perso, j'aime bien.

Le mieux étant d'en prendre un avec double commande à variateur de vitesse (p'tain c'est technique!): une commande qui contrôle le machin vibrant et une autre qui commande le gode, ça permet de ne pas forcément mettre en route tout, tout de suite et donc de pas forcément faire jackpot éclair...  Wink



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 29-04-2009, 22:15 »

Le mieux étant d'en prendre un avec double commande à variateur de vitesse (p'tain c'est technique!): une commande qui contrôle le machin vibrant et une autre qui commande le gode, ça permet de ne pas forcément mettre en route tout, tout de suite et donc de pas forcément faire jackpot éclair...  Wink
Il fait ca le mien mais du coup c'est super pas maniable. T'y arrives toute seule toi?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 29-04-2009, 22:21 »

Il fait ca le mien mais du coup c'est super pas maniable. T'y arrives toute seule toi?


Bah oui. Je suppose que ça dépend d'où sont placées les 2 commandes et de comment elles sont activables. (Parallèles dans le sens de la longueur et activables/ deactivables par simple pression chez moi.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 29-04-2009, 23:31 »

Il fait ca le mien mais du coup c'est super pas maniable. T'y arrives toute seule toi?

Pareil.
Le mien a 2 commandes, mais souvent quand je l'utilise seule, ça merdoie un peu. Je pense que c'est dû au fait que je dois me plier un peu pour atteindre les commandes, et que ça doit du coup bloquer les mouvements du gode à ce moment là.

Mais sinon, je suis grave fan, ça stimule vraiment super bien le point G.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 30-04-2009, 09:20 »

Ok, rien qu'à vous lire, je suis convaincue, et Sensu, pour l'instant je cherche de l'efficace  Tongue

Banco!

Merci, j'vous dirais si ça marche, le temps de commander, de recevoir (dans tous les sens du terme), et de comprendre comment ça marche. J'ai vu celui de ma copine et je vois pas trop comment me servir des petites oreilles sur le clito, j'ai tellement l'habitude de mes doigts....

Sinon la langue frétillante me tente bien aussi  Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 30-04-2009, 09:31 »

Sinon la langue frétillante me tente bien aussi  Embarrassed

Prends les deux, ça permet de varier les plaisirs  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 30-04-2009, 09:36 »

je vois pas trop comment me servir des petites oreilles sur le clito, j'ai tellement l'habitude de mes doigts....


Elles viennent chatouiller le clito pile poil comme il faut grace aux vibrations quand le gode est "en place."  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 30-04-2009, 09:42 »

Elles viennent chatouiller le clito pile poil comme il faut grace aux vibrations quand le gode est "en place."  Wink



Merci Flibette....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 30-04-2009, 11:28 »

Bon, je vais me re-entrainer  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 30-04-2009, 11:29 »

Bon, je vais me re-entrainer  Cool

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 14-01-2010, 23:14 »

Bon ayé, j'ai essayé le rabbit.

Bon franchement faut être honnête, ça a été un brin folklo  Grin, histoire de piger les vitesses, de pas se gourrer de bouton une fois qu'il est en place....mais une fois le truc à peu près maîtrisé, hou la, bingo, et en plus c'est bien ça m'a permis de sentir vraiment là où il faut que j'appuie en interne pour décoller  Tongue, temps pour jouir, aller en enlevant le début pas bien mâitrisé 3 minutes  Grin

Et nan ça ne remplace EN RIEN un homme, loin de là, mais ça évite de faire des sms à nos 5ème degrès  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 14-01-2010, 23:31 »

Bon ben j'vais en commander un   Cool

Et nan ça ne remplace EN RIEN un homme, loin de là, mais ça évite de faire des sms à nos 5ème degrès  Grin
Grin
« Dernière édition: 14-01-2010, 23:34 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.