NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 28 Tavril  (Lu 4629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 28-04-2009, 07:06 »

Debout bande de feignasse  schlackie
http://www.youtube.com/watch?v=k8WefZkBcSs


Au taf depuis 30 minutes... Enfin là j'émerge avec un café. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt non ?

JE SUIS LE MAITRE DU MONDE  Grin
Contrairement au Déplumé qui doit encore pioncer dans mon lit...


Bonne journée les gens !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 28-04-2009, 07:32 »

Salut les Noiz,

je vois plus de drague sur Nuts que sur Adopte... on aura tout vu.

Voila, c'etait mon humeur du jour.

Allez, toi aussi, retourne aux basiques.
 Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 28-04-2009, 08:22 »

Hello nutsland,

Tombée du lit ce matin pour l'arrivée des maçons qui sont en train de démolir ma maison  Cry
Je ne sais pas comment je vais réussir à bosser avec une armée aussi bruyante sur le toit, en plus, ça me fait un peu flipper tous ces bruits bizarres
Je me demande si je ne vais pas plutôt programmer une journée de shopping  ange
Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-04-2009, 08:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,


J'aurais jamais du lire Biba dans les toilettes.

Déjà c'est un magazine de filles, et puis y'a rien dedans sauf cet article au titre accrocheur: Bientot l'été, perdez 18 kilos en 10 jours en mangeant des nouilles à la banane.

En lisant le titre, j'ai bien senti qu'il y avait un truc qui n'allait pas, mais l'envie était plus forte que tout, et puis ce jour là j'étais constipé alors j'avais du temps pour lire donc j'ai lu.

Il y avait tout plein de recettes super inédites comme des légumes à la vapeur et des viandes grillées, sans compter des soupes et un encart explicatif sur les vertus de la gelée royale et du thé vert (celui que boit Hulk donc)

Mais surtout il y avait des photos de tout plein d'exercices réalisés par une meuf de 16 ans, 1M70 - 50 kilos justaucorps-equiped que j'ai pas entièrement compris, enfin pas le but, enfin pas chez elle mais spa grave

Toussa m'a gravement motivé et donc dès le lendemain j'ai décidé de m'y mettre serieusement.

Le premier jour ça n'a pas été trop dur puisque j'ai supprimé la moutarde dans la choucroute, par ce que dans l'article ils disaient bien qu'il fallait démarrer progressivement.
Le lendemain j'ai enlevé la peau du saucisson, et la croute autour de ma tranche de pain de campagne au saindoux, par ce que je sentais que j'étais dans le cercle de la Win, à fond motivé: oh yeah
Le troisième jour c'était un peu plus dur par ce qu'on bouffait des frites mayonnaise kébab, donc j'ai enlevé l'oignon et la tomate la mort dans l'ame en me disant que c'etait un péché, mais sur du but à atteindre et motivé comme jamais.
Après j'ai un peu craqué quand Nana m'a dit qu'on ne voyait aucune différence alors que selon Biba j'aurais déjà du avoir perdu environ 4 kilos, que donc je n'étais pas assez assidu, et qu'elle allait se charger elle meme des menus à partir de maintenant.
Du coup je me suis réveillé en pleine nuit pour me faire un sandwich au cassoulet et une tartine de nutella-chantilly autrement appelée Flibette prépare un repas de gala puis je m'en suis retourné me coucher à peine repus, la mort dans l'âme et l'estomac criant famine, oscillant entre un désespoir profond et ma raison qui me disait que c'etait bon pour moi.

Alors tel la bete humaine j'ai subi ensuite le régime vapeur.  Sad

Pour tout vous dire, les poireaux et les carottes c'est supportable, par contre j'ai eu beaucoup plus de mal avec l'entrecôte et le Saint Honoré.
Puis nous sommes passé au poisson et j'ai cru rigolo de détourner les morue séchées en m'en servant pour jouer au tennis dans la maison avec les enfants, mais ça n'a pas du tout fait rire Nana qui est sévère et ne trouvait pas du tout rigolotes mes expéditions nocturne frigorifiques, surtout depuis qu'elle s'était rendue compte que la nuit d'avant j'avais terminé la caissette de 15 kilos de merguez en meme temps que le blister de 6 crèmes liquide épaisse.

Mais j'ai bon espoir, je sens que je tiens le bon bout, j'ai juste besoin de me recentrer sur moi meme.

Pour autant que je retrouve mon nombril  Undecided




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 28-04-2009, 08:43 »

 roll
Au fait, tu t'es pesé ?  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 28-04-2009, 08:49 »

oui  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 28-04-2009, 08:50 »

je vois plus de drague sur Nuts que sur Adopte... on aura tout vu.
Oui, mais où sont les Africaines sur Nuts ?
Où sont les Russes ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 28-04-2009, 08:57 »

Oui, mais où sont les Africaines sur Nuts ?
Où sont les Russes ?

Dans la rubrique idoïne  roll

Si tu as oublié l'emplacement de ta rubrique préférée, clique ici ou alors (toujours utilise d'y passer à cette adresse, cela aide a se remettre les idées en place).  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #8 le: 28-04-2009, 09:38 »

après une partie de la nuit passée à essayer de mixer sur Cubase une bete reprise de U2, je suis cassé mais le résultat est potable  blackdevil

j'ai enfin compris comment enregistré avec cette nouvelle interface audio...à moi les pistes de grattes et les voix pourries  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 28-04-2009, 09:45 »

une tartine de nutella-chantilly autrement appelée Flibette prépare un repas de gala



Même pas vrai...
Le nutella, c'est à la cuillère à soupe parce que le pain ça fait grossir et la chantilly c'est avec les pancakes, le sirop d'érable et la glace à la vanille. Pissétou.  pfff

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 28-04-2009, 10:11 »

oui  Cool
Moi aussi, hier au soir et ce matin: j'ai perdu 2kg dans la nuit  blackdevil
 Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 28-04-2009, 19:28 »

Je viens de passer la journée entière dans les budgets avec ma comptable, purée j'en peux plus  Grin

Suis encore au taff jusque 20h, je suis trop contente j'ai fait passer le message pas subliminal du tout à mon chef sur toutes les heures supp que je faisais  Cool, et toc!

Je pars jeudi rejoindre ma famille maternelle en bourgogne, ma mère à prévu un pur budget pour fêter mes grands parents disparus et leur faire honneur sur leur terre, on va se péter la ruche aux grands crus et restos étoilé gastronomique  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 28-04-2009, 19:53 »

Je viens juste de lire le BH de Hot :  roll
C'etait du lourd, je m'en serais voulu de le rater (mais fais court demain stp parce quand je suis malade j'ai des soucis de concentration  Cool).
Journalisée
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #13 le: 28-04-2009, 20:32 »

après une partie de la nuit passée à essayer de mixer sur Cubase une bete reprise de U2, je suis cassé mais le résultat est potable  blackdevil

j'ai enfin compris comment enregistré avec cette nouvelle interface audio...à moi les pistes de grattes et les voix pourries  Grin

On peut écouter le résultat?
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 28-04-2009, 20:33 »

Et hop, une tite journée bien détendue je suis chez moi depuis 15 minutes  ;wacko
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.849 secondes avec 19 requêtes.