NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-04-2024, 01:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 27 avril 2009 ... déjà ....  (Lu 4582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 27-04-2009, 02:09 »



Well, j'passais vous lire tranquillou avant d'aller me mettre au pieu.

Ce soir, j'rentre le coeur rempli de bonheur d'avoir passé une bonne soirée avec tout un groupe d'amis.
En fait, j'animais avec une copine, une fête surprise pour les patrons de mon club préféré.

Animer veut dire aussi ... peu de temps pour coquinner  Sifflotte .... mais plus pour bien découvrir certaines personnes, s'ouvrir de nouvelles opportunités  Wink

J'pense que je vais arrêter de trainailler à vous lire ... et gliser sous ma couette pour un repos bien mérité  ouioui ouioui ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-04-2009, 08:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il y a un mystère profond qui me taraude depuis toujours, c'est bien l'existence de magasines-torchon Pipole qui causent des gens connus qui font des truc absolument pas croyables:

Par exemple 3 pages sur une meuf qui pousse un landeau, alors que moi tous les jours j'en croise plein et que ça ne m'excite pas plus que ça l'imaginaire, mais ce ne sont pas des femmes connues alors forcément les concernant ce n'est pas un exploit.
Par contre si une chanteuse fait ça, c'est vrai que c'est quand meme aussi sensationnel que la découverte de l'atome de Savoie par Marie Curie, inventeuse du poulet au qui bien qu'étant chercheuse en volaille, savait également s'intéresser à autre chose.

Enfin rassurez vous, cette dernière info est juste l'illustration de ce qu'on peut mettre dans un article quand on a rien à dire sur rien, et qu'on s'adresse à des lecteurs qui ont de l'eau de vaisselle entre les oreilles et zéro culture et à qui on peut raconter n'importe quoi.
D'ailleurs c'est là que c'est fort, par ce que vous savez que certaines personnes, meme des gens à qui vous parlez (c'est là que c'est atroce) lisent ça au premier degré avec intérêt voire avidité, le neurone aussi frétillant qu'une poule qui vient de trouver la notice d'un antidépresseur. Enfin non, mon exemple est mal choisi par ce que là je parle d'une situation qui dépasse l'entendement.
Si je devais choisir un exemple plus criant, je ferais moi un article sur Paris Hilton qui vient de terminer la lecture de son premier livre sans image, ou quelque chose de cet ordre.
Toussa pour dire que oui: nous adressons la parole à des gens qui lisent des magasines people et aiment ça, et que c'est aussi terrible que d' apprendre que pendant des années on a dit bonjour tous les jours à un voisin qui battait sa femme, ou un truc dans le genre.

En me relisant, je me dis que finalement c'est pas bien de dire des choses comme ça, que je suis snob et malveillant, et puis surtout je viens de lancer une recherche pour voir un peu ce qu'il y avait en frontpage des sites People et là... ce fut pour moi un choc profond, me rendant compte du gouffre d'ignarité qui m'habite: mais qui sont tous ces gens !? smiley2

Vous me croyez pas? ---> http://people.premiere.fr/


Et dire que je vivais sans savoir  Embarrassed




Go Nuts!




PS: Bon anniversaire à notre nouveau membre: Biozone  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 27-04-2009, 08:53 »

Aie... Atchaaaaaaa. Aie. Bouhouhou....

Sympa comme BH hein? Ben c'est terriblement vrai.
Allez, rdv chez le doc a 11h.  zen
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 27-04-2009, 09:13 »

Yes moi aussi a chaque fois j'attends mon tour chez le dentiste je me fais la même réflexion les magasines à la main: Mais c'est qui  Hih


Bon Bonjour NutsLand

En ce moment je fais plein de rêve bizarre, cette nuit j'ai failli faire l'amour avec LPF nous étions très jouasse m^me mort de rire tous les deux et accompagné d'un jeune couple. Après de longue pèle au pingouin et une délicieuse succion de sein accompagné de massages de fesse appuyés de ouam pour la fillle, sous les yeux gourmands et ébahi des mecs de la vitesse a la quelle je l'ai fait jouir sans pénétration, et fort en plus  Cool je fute déranger par un squatter de la maison de mes grand parents (je vous passe les détails bizarre). Squateur très sympa que je décide de garder et m'en retourner à mes occupations basiques de baise. Là ca devient brumeux, il a une histoire de repas et je me dis merde et moi alors c'est quand qu'ils s'occupent de moi  Roll Eyes

 Hih

Sur ce je suis wacance  happy

Bonne journée bande Nuts



« Dernière édition: 27-04-2009, 10:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #4 le: 27-04-2009, 09:24 »

il est temps que tu baises toi  Grin

bon ben moi je me suis fait reveiller en douceur...du coup j'ai passé quelques minutes à lui teter les seins et elle quelques minutes à me teter le bout...

la journée  a bien commencé  Grin Tongue Tongue

là je me repose au taf  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 27-04-2009, 09:26 »


Allez, rdv chez le doc a 11h.  zen

alors bonne lecture de la presse People  Grin (le mien a en prime Air&Cosmos, ça change).

Et joyeux anniv à Biozone
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 27-04-2009, 09:33 »

 joyeux anniversaire au p'tit nouveau  yyyy25 Kiss
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #7 le: 27-04-2009, 10:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIOZONE  kiss

sinon ,bonjour les nuts

rien de neuf au bourg ,
vannes a perdu contre les girondins mais comme le titrait ouest torchon "bravo quand meme "

créer une telle émulation dans une ville ca m'hallucine toujours !!!

le boulot ca roule
j'ai un rencart pour un diner demain soir ,on verra bien !!

bonne journée à tous
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 27-04-2009, 12:28 »

Sur ce je suis wacance  happy

Je crois que ça va pas te faire de mal ....  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 27-04-2009, 12:29 »

alors bonne lecture de la presse People  Grin (le mien a en prime Air&Cosmos, ça change).

J'allais le dire, cette fois c'est toi qui a gagné Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 27-04-2009, 12:32 »

En ce moment je fais plein de rêve bizarre, cette nuit j'ai failli faire l'amour avec LPF nous étions très jouasse m^me mort de rire tous les deux et accompagné d'un jeune couple.

J'suis déçu.

1/ Tu as mis "bizarre"

2/ Tu as "failli"

 Cry

Quant à moi, je me refais une cure people à chaque fois qu'on va squatter chez ma belle-soeur qui habite Strasbourg: j'me fais un shoot de "Public" et autres trucs du style. Mais comme on n'y va pas souvent, à chaque fois je me dis "mais c'est qui?"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 27-04-2009, 12:36 »

2/ Tu as "failli"

C'est ça qui est bizarre, mon Volatile Polaire Aliéné  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 27-04-2009, 12:37 »

Suis-je une extraterrestre ?
Je n'ai jamais ouvert un magazine people. Jamais. Rien que la couverture me fatigue, du coup, je repose sans ouvrir.

Ah, et puis, bon anniversaire Bioman.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 27-04-2009, 13:35 »

Moi j'achète Voici toutes les semaines, mais c'est pour les mots fléchés  Grin
Sinon, petite forme today, j'ai la crève, sans doute la fille de Moi qui m'a passé son rhume des foins, ou alors c'est la grippe porcine, je ne sais pas
Plus que 4 jours de boulot avant les vacances  happy
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 27-04-2009, 13:57 »

ou alors c'est la grippe porcine, je ne sais pas

C'est une poule et un cochon qui discutent :

- T'as attrapé la grippe aviaire ?
- Bah ouais, répond le cochon
- Ben comment t'as fait ?
- Devine !
- Mais t'es qu'un porc !!!!
- Bah ouais ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.