NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Avril  (Lu 1488 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-04-2009, 08:19 »

BBR

Hier nous étions au SINS stadire le Scrapers [nom d'un club de rodders] Indoor Show.

D'abord la bonne nouvelle c'est que c'etait en Belgique, et qui dit Belgique dit pas d'accord européen de balancage pour cause d'exces de vitesse sur l'autoroute  xtfr87 yerk! yerk! et donc sous entend que j'ai passé mon temps à engueuler les Belges pour qu'ils se poussent de ma bande d'asphalte par ce que:

-je me venge de les supporter à donf sur l'A1 toute l'année
-je suis Hot quand meme

Bref, après un trajet rapide comme avant que la France devienne bien pensante du radar, nous sommes arrivé là bas, en plein pays Flamand hardcore, là ou les gens parlent en Skrrrleucjk et ou ça rigole pas quand on est un rodder, un vrai: un tatoué.

Oui par ce que c'est  là que ca rigole plus DU TOUT: nous nous sommes immergé dans une faune habillée en tee shirt noir, jean biplace à revers apparent et bras tatoués comme le papier peint d'un vieux relais de chasse, cheveux gominés à l'huile de vidange d'époque et cerveau bibabeuloula.

Il sont pleins, y'en avait partout, on croit qu'ils n'existent plus mais spavrai: il y a plein de couples bibabeuloula avec des enfants bibabeuloula qui vivent dans une autre époque que la notre, époque ne correspondant d'ailleurs à aucune époque réelle puisque les mauvais garçons n'etaient pas tatoués alors en couleur, pas plus qu'ils ne portaient des Doc Martens ou une montre à quartz.

Bref c'était....exotique  Grin

Enfin Excjoctycjks (faut savoir parler Flamand  Cool)






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 26-04-2009, 08:31 »

Salut les Noiz,

hier en bonne mere indigne, j'ai emmene ma fille dans l'antre du sesk parce que c'est une file de Noiz quiand meme  Cool. Je l'ai amenee se faire faire son premier piercing dans une bijouterie. Comme un seul ca ne suffisait pas pour montrer toute sa sexytude, je lui en ai fait faire 2 un pour chaque oreille.

Apres, faut pas que je m'etonne si les gens me disent "et ben... bon courage". Pas encore 6 ans et deja une bombe sexuelle... comme sa mere.  Cool

Allez, toi aussi, dis n'imp' ca peut pas te faire de mal.
 Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 26-04-2009, 08:43 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Aujourd'hui, une grande première, et oui, je vais traîner en pyj chez moi, cela n'est jamais arrivé, puisque je suis souvent en salle de sport le week end...Evidemment, que je vais fairemes petites foulées cet après-midi, et me faire vibrer sur mon appareil monstrueux pendant 10 minutes et ma petite série d'abdo-fessier-cuisses.

J'ai une proposition d'aller boire un verre en fin d'après midi avec un inconnu...(enfin nous allons apparement dans la même salle de sport)...que LYON est une petite ville ...

Je me demandais pourquoi j'avais si mal aux jambes, comme si j'avais eu une grosse activité sportive, je viens de réaliser que c'était le port des talons hauts, comme je suis plus une adepte du sans talon..on dirait réellement que j'ai effectué une série de cuisses...

Bonne journée les nutsiens
« Dernière édition: 26-04-2009, 08:50 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #3 le: 26-04-2009, 09:37 »

Bonjour royaume des noisettes,

réveil tristoune, il fait gris dehors, zut!! alors comme je n'ai pas envie que ma journée ressemble au ciel qui m'entoure, direction le printemps de Bourges! Non mais alors, c'est pas trois gouttes de pluie qui vont gâcher mon dimanche.

Bonne journée les noisettes

Proverbe du jour: Inter fæces et urinam nascimur


Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 26-04-2009, 13:00 »

Proverbe du jour: Inter fæces et urinam nascimur

Amis de la poésie, bonjour !  (Odon de Cluny, si tu nous entends ...) Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #5 le: 26-04-2009, 16:59 »

Hello les chouchous  Cool

Dimanche trankiloukilou..temps gris aussi..
humeur trankilou too..

 zen ZEN ..BIEN..

Last day avec Chéri et son fils..

@sweet : mégas bisous chou..je pense à toi..

à tous les autres  kiss aussi ..

Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #6 le: 26-04-2009, 22:22 »

Bonsoir le royaume ...

Ben voila, c'est le retour du printemps de Bourges, je suis déçu il n'a même pas plu !!!! Ahhhh Mr météo!!!

Déçu également du set de Trio, mou du genou et le son était assez pourri.

Il est tard, je file me laver les fesses et au lit.

Bisous les noisettes
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.