Bon ok tu vas me dire "t'as pas vraiment fait dans l'originalite" toussa toussa.
Oui ben bon, Moi j'vais te dire.
Je rappelle que le marrainage est une oeuvre a but non culistique et que du coup des fois, j'fais ske je peux et c'est deja pas mal.
Non mais c'est vrai quoi, y'en a marre. On me fait des commentaires desagreables a Moi qui ne suis qu'une petite chose fragile
, j'veux de la tendresse et des calins, bordel, j'veux de l'amour debordant... fi des collibets et des railleries, il est temps que ca cesse
qui rime avec fesse.
Parce que toi tu viens de debarquer p'tit gars, avec ton groupe de Boyz (oui pour etre un Boyz-Band, il vaut mieux etre un groupe) mais moi je fais partie de la bande, pas la tienne mais celle de Nuts, depuis... pffffioufff... 2 longues au moins. Et crois moi ca change l'approche!
...
z'etes surs?Hum, oui, on me signale que j'ai pas encore fait ce que j'avais a faire en fait... Hum hum...
Or donc, mon brave Boyzone, je t'integre ci apres dans la grande famille des dejantes par la presente marraine blablabla.... j'ai nomme
Sensualite
T'as le droit de te la peter grave, elle voulait pas de filliot, mais comme je lui ai promis des tas de trucs, elle a dit oui.
Dans les trucs ya une photo de tes fesses donc si tu veux pas la perdre tu sais ce qu'il te reste a faire A l'aise et en paix.
Moi, marraineuse-chouineuse.