Bien le Bonjou Ratousse,
Vous en reviez, nous l'avons fait
Hier soir nous sommes allé voir The Fast and the Furious IV au cinéma d'art et d'essais le plus proche de chez nous, tenu par un dissident Turco-Lapon ancien membre de l'organisation anti fonte de la banquise transgénique (mais ça n'a aucun rapport avec le film en fait)
Comment dire?
A chaque fois que je regarde un film avec Baboulinet (Vin Diesel pour les ignares) j'ai un pincement au coeur en réalisant que quelque soient mes verbiages j'ai raté l'essentiel dans ma vie: gagner plein de pognon en produisant des efforts intellectuels d'amibe tel que son personnage dans ce film.
Parlons en de FF IV tiens!
Normalement en bon amateur de bagnoles je devrais faire fis du scénario un peu comme dans un film de quiou par ce que c'est pas vraiment ça qu'on est venu voir, sauf que là justement le scénario était plus indigent que celui d'un filmixe alors que jusqu'à présent je pensais que c'etait impossible.
Amateurs des films de John Woo, oubliez ce que vous avez pu voir jusqu'à présent genre le mec qui fait un saut à moto au dessus d'un immeuble de 24 étages en se roulant une clope de la main gauche et en tirant du flingue de la droite tout en téléphonant à sa grand Mère pour prendre de ses nouvelles: c'est un
branleurLes FF IV font mieux, plus vite plus fort, ils ont voté pour Baraque Obao,
yes they can D'abord à 25 ans ils ont eu environ 17 voitures chacun, seulement pas la clio grise de leur maman non non, des caisses que meme pas toi en reve tu te dis qu'un jour tu les offrira, sauf qu'eux en plus ils changent tout à l'interieur et a l'exterieur par ce que les 500 chevaux du moteur sont indigents, et que la carroserie les excite encore moins que la calandre d'une Logan.
Donc en fait ils font ça (travailler dans leur garage en tee shirt blanc meme pas sali) puis des teufs au bord de la plage avec plein de mecs comme eux, ainsi qu'une horde de gonzesses toutes gaulées de la rage et chaudes comme la braise, a telle enseigne qu'elle doivent etre montées en série avec du Nitrous dans le string à flammes.
C'est leur vie, elle est comme ça, faites de culs et de culasses, ce sont des mozart du levier de vitesse et on peut pas comprendre.
Voilà, hier soir nous sommes allé voir ça, mini Nana est ressorti de là plein de Whaaaa
, Minie Hot est ressortie avec l'idée que Vin Diesel il est vraiment trop beauuuuuu
et nous; parents; avons réuni nos chiars et sommes rentré en Diesel sans Vin
Go Nuts!