NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Avril  (Lu 5985 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-04-2009, 07:09 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui par ce qu'on est Mercredi et que ça n'a rien à voir, je voudrais vous parler d'un truc grave, d'un phénomène pas possible, insupportable, inqualifiable, un calcul biliaire (enfin non).

Le phénomène de la tete d'oeuf  tfr84 tfr84 tfr84

Depuis l'invention sotte du 16/9eme, des milliers de gens regardent la télé betement et ça peut plus durer   GRRR

En effet depuis que nos écrans sont seizeneuvièmisés, des millions de propriétaires de téloche ont oublié toute logique visuelle, matant bêtement des images écrasées en hauteur te donnant la sensation que les aliens ont envahi le petit écran avec par exemple sur Téaifoine au Jité de 20 heures un Pujadas à l'écart auriculaire incertain, genre 1.5 en largeur pour 1 de haut distance menton-haut du front bref, un mec avec une tete d'oeuf dur ecrasé, à la limite de l'explosion.

Et encore je vous parle pas du rendu 16/9e de Mimi Maty, qui frise alors le demi mètre, à telle enseigne qu'elle pourrait alors bosser chez Norauto au poste des vidanges sans foutre une voiture sur un pont élévateur  Undecided

Non mais oh! eh! oh, mais c'est pas possible de looker des trucs comme ça sans se rendre compte qu'il y a un truc qui déconne ou bien c'est moi qui vais pas bien!?

Alors qu'il existe le petit bouton exeuprès pour repasser en 4/3 et chopper une image normale, ou encore à la rigueur le mode zoom enfin en tout cas, un truc qui ressemble à la réalité, mais moi je me dis que si les gens le font pas, c'est que ça doit correspondre à une frayeur primaire genre la peur de manquer ou d'etre spoilé par ce qu'ils ont payé un bordel à image large alors l'image doit etre large à tout prix épissétou.

Enfin j'en sais rien, mais c'est vraiment étrange  Sad




Go Nuts!
« Dernière édition: 22-04-2009, 07:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 22-04-2009, 07:52 »

Salut les Noiz,

comme j'ai pas de tele, j'ai pas les soucis dont cause Hot mais j'ai les miens propres... et croyez moi, etre Moi, spa facile tous les jours.
J'esplik.
Hier, je suis allee faire des courses, jusque la, tout est normal ou presque.
Je rentre, je range. Re-normal.


Mouhais.
C'est la que ca se gate en fait.
En rangeant des trucs dans le frigo j'ai du faire un truc qu'il fallait pas parce que le porte bouteille du bas s'est senti oblige de s'ejecter sur le carrelage. Cet evenement n'aurait pas ete notable si... il n'avait ete plein de bouteilles  Cry.
Donc je vous fais le decompte:
- une bouteille d'un litre d'eau (ca, c'est pour que ca s'etale tout bien partout) en verre qui casse evidemment
- 2 bouteilles d'apero de filles (un pamplemousse et un melon, bien sucre tout comme il faut pour que ca colle) en re-verre qui re-casse
- une bouteille de sauce thai pas trop grosse mais avec bien des epices dedans pour que l'odeur s'impregne et qui casse aussi
- quelques bouteilles en plastique incassable histoire d'avoir un truc a faire en plus qu'eponger, virer le verre etc...

Voila, vous melangez le tout sur votre carrelage et vous obtenez? Un enoooooooooooooooorme bordel  blackdevil.

Je vous rappelle que ca a lieu pendant que je rangeais les courses donc avec mes sacs au milieu du carrelage  Cry.

Ah et puis si ca suffit pas tout ca, vous mettez en plus un chaton.  Cry  Cry

Bref, a 22h j'etais encore en train d'essayer de ranger, nettoyer sauf que j'avais use mes serpillieres sans arriver au resultat espere  zen. Donc j'ai lance une lessive de serpillieres (mes voisins me detestent desormais parce que j'avais mis le programme a 1000t/m Cool), je n'ai plus d'apero pour filles, ma cuisine colle, mon chat refuse de manger ailleurs que dans le salon et ca sent les epices de partout.

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Heureusement, je me suis dit que j'allais vous raconter tout ca et ca m'a fait rire  Grin

Allez, toi aussi, fais n'imp'.
 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 22-04-2009, 07:53 »

Tien c'est marrant justement je me suis battue pendant des plombes avec téloche hier soir pour ca.
Suite au changement de notre déconneur en décodeur, Vi parce que ca faisait des mois qu"on payait et qu'on captait plus rien  Roll Eyes

 Nous branchame donc The new décodeur tout brillant desine de la mort qui tue et après une séance de, ben vi on avait touché à la parabole dès fois que, un sur le toit et l'autre en bas : YA RIEN, TOUJOURS RIEN, C EST VERT ! NAN RATE, RIEN RIEN RIEN............. LA LA LA LA LA LA, MAIS CEST VERT JTE DIT, CEST VERT ? NAN TROP TARD, CEST VERT VERT VERT VERT VERT PTAIN ORANGE !!!!!!!! VERT VEEEEEEEERT  MAIS C EST VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT JTE DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ...

Nous avatate canal sat  Cool aaaaaaaaaaaaaaaaaah sauf que la téloche 16/9 plus canal en 16/9, stadire des bandes noire en plus en haut et bas de l'écran ca donne les émissions en direct live de chez la voisine de Hot, stadire ils ont du embaucher que des nains de jardins spa possible autrement.

Je dégaine donc mes télécommandes, celle de canal je l'ai étudiée sous toutes les facettes j'ai rien trouvé à ce propos, puis celle de la télé. Après avoir essayer tout les boutons en long et en large  zen j'ai eu le flash ! : ah vi c'est cuila de bouton. Retenez bien les gens : ratio, logique non ?
Donc
la tnt, enfin le peu qu'on arrive à capter avec ca  Roll Eyes : impec, zoom tout ce qu'on veut, bande noire sur les cotals qui font les gens normaux,
mode TV classique : impec, toutes les formes de gens qu'on rêve.
Canal : 16/9 ou 16/9 ou bien si on veut 16/9  GRRR
Moi je dis c'est la vengeance des grosses ! bien fait pour leur gueule à toutes ses andouilles qui ont cru trouver le nirvana en passant à la télé essayant de faire croire à tout le monde qu'être mince, tout le temps, c'est comme ca pour tout le monde, c'est normal et facile, mon ulc ( xtfra6) oui

 blackdevil


Bon si non j'arrive pas a me décider pour mes vacances, rien me fait vraiment envie, je pense que je vais rien réserver de toute façon me faire chier pour me faire chier autant ne pas dépenser de zouf et rester chez moi.

Bonne journée bande de Nuts, je m'en vais débroussailler j'ai rencart taleur  Cool
« Dernière édition: 22-04-2009, 08:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 22-04-2009, 08:05 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #4 le: 22-04-2009, 09:19 »

gazon tondu,
mauvaises herbes arrachée
potager arrosé

bon ben on retourne bosser  zen

bonne journée

 Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 22-04-2009, 10:04 »

Bonjour les gens,

Plus la semaine avance plus je suis fatiguée. Faut dire que concentre 3 semaines de boulot en une seule, c'est tout de même chiant, mais le fait de n'avoir rien glandé les deux semaines précédentes à la veille de vacances explique cela.

Ma télé va bien, en 4/3, en 16/9 et en zoom, merci.

Bonne journaille
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 22-04-2009, 10:14 »

C'est quoi une télé ?

Candidatures matinales expédiées.

Ah, et puis, je vous ai pas dit : j'entretiens deux villages virtuels. Si, si.
Syndrome des ceusses qui n'ont pas grand chose à foutre de leur vie, sans doute. Mais j'y prends goût.
Alors voilà, je nomme un chef, j'attribue des tâches à chacun, je contrôle les naissances, je concocte des potions magiques, je fais la danse de la pluie autour du feu, je gère les vivres.
Captivant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 22-04-2009, 10:36 »

je m'en vais débroussailler j'ai rencart taleur  Cool


gazon tondu,
mauvaises herbes arrachée
potager arrosé



Y'a un rapport?  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 22-04-2009, 10:39 »

@ Camille  Grin

Bonjour les nuts.
Bon, il fait re froid de par chez nous, pfff j'en ai marre.

J'attends ce week avec impatience, mon amie veut qu'on aille à la piscine pour nous faire des corps de rêves, ça va être folklo  blackdevil. Je vais me faire coacher tout le week end et pas rester seule, ça c'est good  ouioui

Sinon ça va, je pense que je suis en train de choper la crève et j'angoisse un peu sur les bilans de nos budgets  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 22-04-2009, 11:04 »

Y'a un rapport?  Grin

C'est keske j'allais demander...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #10 le: 22-04-2009, 11:06 »



Y'a un rapport?  Grin



un rapport avec Camille c'est pas ce qu'il y a de pire hein  Tongue ( vous avez vu ces seins dans la nuisette ?? non ?? ben moi oui  Tongue Grin )
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 22-04-2009, 11:07 »

un rapport avec Camille c'est pas ce qu'il y a de pire hein  Tongue

Je n'en doute pas une milliseconde...

Citation
( vous avez vu ces seins dans la nuisette ?? non ?? ben moi oui  Tongue Grin )

Naaaaaaaaaaaaaaan!  Cry Cry Cry Cry Cry

Salaud va... et t'as pas pris de photo?? rhaaaaaa!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #12 le: 22-04-2009, 11:08 »

Je n'en doute pas une milliseconde...

Naaaaaaaaaaaaaaan!  Cry Cry Cry Cry Cry

Salaud va... et t'as pas pris de photo?? rhaaaaaa!

j'ai des photos mentales... Cool

y a que Carda qui a refusé de descendre en chemise de nuit  Cry  aange

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 22-04-2009, 11:10 »

j'ai des photos mentales... Cool

y a que Carda qui a refusé de descendre en chemise de nuit  Cry  aange



Je dors nue, t'aurais fait une crise cardiaque  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 22-04-2009, 11:10 »

j'ai des photos mentales... Cool

y a que Carda qui a refusé de descendre en chemise de nuit  Cry  aange




Elle a eu raison de se méfier de toi non ?
 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.