Bonjour tout le monde!!
Comment suis-je arrivée ici, moi, un
de sagesse?
. Hier soir, je discutais avec un ami, tranquillement, en regardant le soleil se coucher , avec une bonne coupe de champagne et des petits feuilletés aux noix de st Jacques (oui, je sais, j'ai le sens du détail qui ne sert à rien, c'est comme ça!), et il m'a parlé d'une communauté un peu
folle dejantée et dont l univers me plairait certainement. Je me suis empressée (après l'avoir tout de même raccompagné au métro afin de m'assurer qu'il rentre sans peine) de venir m'inscrire, et me voilà au vestiaire....Il me faut me présenter à vous, vous qui vous connaissez tous et qui ne me connaissez pas...
Je suis une femme mariée de 30 ans, habitant un joli appart avec vu sur la verdure, dans le 92. J'suis maman, et j'ai aussi une vie à coté de celui d'épouse super et maman modèle, j 'ai un job qui me plait plutôt bien, et par dessus tout j'ai decide de prendre ma vie de FEMME en main, après la remise aux normes techniques de mon corps (aie ouille j vous jure que faut souffrir pour être belle!!!), j'arpente les magasins, je suis une fanatique inveteree de jolie lingerie ou de tenue legerement decolletée, bref, je met en valeur mes atouts de femme et j'en suis RAVIE!!!
Je vais arrêter la ma ptite présentation et me permet un ptit
a tous ceux et celles qui me liront!