NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 07:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 21 avril 2009  (Lu 4558 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 21-04-2009, 20:35 »

Coucou les nuts,
J'ai bossé comme une tarée toute la journée, il faut que j'aie fini mon taf pour jeudi midi, ensuite mon popa débarque, donc ça speede à Zazland
Heureusement en compagnie de Pirncesse première  kiss
Et ce soir, j'ai défoulé toutes mes tensions à la gym, total je suis à fond pour regarder la nouvelle star avec tous mes loustics , le rituel du mardi, je suis fan de Sinclair et de Philippe Manoeuvre, bah oui
Dommage que mon homme soit parti, je me serais bien défoulée aussi avec lui plus tard
Bonne soirée à tutti  kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #31 le: 21-04-2009, 21:01 »

Hello !

Un semblant de mal de tête semble vouloir pointer.... mais je vaincrais !!  ouioui (enfn j'espère !)

Sinon le moral est au beau fixe, j'attends Léon qui rentre du taf (et qui passe me prendre une boîte d'oeufs) j'avais prévu de lui préparer des crêpes et bien sûr j'avais oublié de vérifier ce que j'avais dans le frigo  Roll Eyes

J'ai reçu le devis pour faire ma généalogie : 2930 € du coup... ben je me tâte sans compter que j'ai déjà fait une partie des recherches donc j'espère pouvoir arriver à faire baisser ce devis et avoir de sacrées facilités de paiement. Je sais c'est frivole, c'est une folie surtout en ce moment mais punaise j'en ai sacrément envie !!

Je le fais, je le fais pas...that's the question !

Le boulot toujours aussi joyeux avec aujourd'hui en prime la visite du CHSCT qui a pu constater la superbe bonne ambiance qu'il y a entre les assistantes...
Sans compter que j'en ai ras le bol d'entrendre dès qu'un ordi rame ou qu'il y a un bug "non je n'appelle pas le service informatique c'est pas mon boulot ! " ou encore "moi je suis pas informaticienne"... J'ai envie de les claquer !! Surtout qu'actuellement les informaticiens prennent la main sur notre poste... ce qui est quand même super pratique pour les non initiés !
Si on remonte pas ce qui va pas comment voulez vous qu'on arrive à travailler correctement : A la place on préfère raler à longueur de journée c'est tellement plus malin !  grrr

Mais à part ça... tout va bien !  Grin

Quant à moi je vais mater la fille de d'Artagnan ! Qu'est ce que j'aimerai lui ressembler !  Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 19 requêtes.