NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 21 avril 2009  (Lu 4565 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 21-04-2009, 07:22 »

Bonjour NutsLand

Nouvelles du front :

Pas de nouvelle de M. baraqué de mes fantasmes alors qu 'il m'avait dit à lundi, non j'irais pas le chercher ! un peu de compet' ca leur fera pas de mal, Quoi ? c'est Hot qui me l'a expliqué  pfff

Rencart confirmé avec M. tête rigolote mercredi donc celui du dessus s'est fait grillé  Grin

Mon commercial toujours aussi délicat (46 ans ca rassure par rapport aux petits cons dans ce métier là, pas taper   Grin ) il me trouve tout à fait charmante, je suis invitée au restau pour son prochain déplacement.

Le doux et tendre rêveur (et sa marmaille  Roll Eyes) à décide de m'envoyer un texte d'ambiance par petit bout  Tongue on peut lire dedans : Je ne sais pas si mes mains méritent de s'aventurer sur les délicieuse courbes de tes hanches
Niack et bien maintenant je suis sure de comment le prendre   xhip001 Grin m'étonne pas de ma cousine tien ca, elle a toujours aimer les hommes à ses pieds

Celui perdu dans ma liste de contact reste toujours aussi peu motivé, et mon petit jeune de 32 ans perd des points de jour en jour étant donné que j'espérais le voir pendant ses vacances et que c'est le contraire il est à peine présent sur le net.

J'en ai encore un pas mal dans la file d'attente des mecs qui m'ont envoyé des mails, j'hésite quoique 7 c'est pas mal comme chiffre  Cool

Voilà bonne journée bande de Nuts  blackdevil
« Dernière édition: 21-04-2009, 09:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 21-04-2009, 07:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je viens d'entendre une information qui m'a scié: nous sommes les plus gros consommateurs de pizza en Europe smiley2

Voilà, c'est un fait, nous sommes donc au pays des fromages multiples, des chefs étoilés, la référence mondiale en matière de bouffe absolue et.... les plus grand consommateurs de pate avec une trace de sauce tomate et 5 lardons dessus: ça me déprime....

Notez que ça me déprime pas plus que les cuisiniers Ritals Nouillologues distingués dont on te fait tout un mic mac, t'expliquant que chez Enzo Mafiosi on mange les meilleurs spaghettis du monde, avec des escalopes faaaaantastique (tu parles: un papier decalque de veau avec de la sciure dessus) enfin bon, faut pas chercher: nous bouffons des pizzas épissétou  Sad
Enfin à mon avis, d'ici quelque temps on devrait voir la bouffe ritale supplantées par les kébabs, autre spécialité super merveilleuse de la gastrnomie mondiale, composée de paupières de vache, de couilles de mouton et de reste de rejet de greffe de l'hopital Bichat coupés en lamelles le tout embroché et cuites pendant plusieurs jours, pour tuer les vers (qui eux donnent ce gout si subtil à ce merveilleux met) avaiqdaifriiiiiiiiiiiiiites


Enfin en meme temps que j'écris ces lignes, j'ai conscience d'avoir parfois servi à mes invités des mets pas toujours délectables, avec une sorte de blocage étrange sur le poulet, selon une formule surprenante: un nutsien-->un poulet, plein de nutsiens, plein de poulet et parfois meme des friiiiiiiiiiites  ;wacko

Mais promis, à la H&N résidence la vie gastronomique ordinaire n'est pas faite de ça, nous sommes vertueux de la papille et industrieux en cuisine, et il arrive meme que Nana s'enfile 5 fruits et légumes frais par jour.

Ben quoi? Qu'est ce que j'ai dit?
  xtrf89




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #2 le: 21-04-2009, 07:41 »



Enfin en meme temps que j'écris ces lignes, j'ai conscience d'avoir parfois servi à mes invités des mets pas toujours délectables, avec une sorte de blocage étrange sur le poulet, selon une formule surprenante: un nutsien-->un poulet, plein de nutsiens, plein de poulet et parfois meme des friiiiiiiiiiites  ;wacko


Il est bon d'avoir de la mémoire  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 21-04-2009, 07:42 »

Il est bon d'avoir de la mémoire  roll

Oui je sais rholàlà

Enfin toi c'etait pas du poulet, mais du buvard imprégné de gout poulet  Grin ololo!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 21-04-2009, 07:57 »

Il est bon d'avoir de la mémoire  roll

J'ai tout de suite pense a toi  Grin

Sinon, salut les Noiz,

justement ce matin a faisant ma liste de course je me disais qu'il faudrait que j'y mette du poulet. Je m'interroge du coup sur l'equation posee par Hot.
Si un nutsien => un poulet
Est-ce qu'un poulet => un nutsien?
Est-ce a dire que je vais avoir la visite d'un nutsien? Et si je prends plusieurs poulets, est-ce que j'aurais la visite de plusieurs nutsiens?
Et si je ne prends que du blanc de poulet, est-ce que lesdits nutsiens risquent de m'arriver par morceaux?
Et si je me fais livrer le poulet, les nutsiens arriveront sous plis? Ah... sous pli...  Cheesy
Et si je les pane, est-ce qu'un nutsien va finir couvert de croute?
Mais qu'arrivera-t-il au nutsien si je fais une fricassee?
Les nutsiens mangent-ils des pizzas comme les autres francais ou uniquement des pizzas au poulet?
Sachant que les poulets n'ont pas de sexe mais des cloaques, dois-je m'inquieter de la vie sexuelle des nutsiens ou des poulets?
Le meilleur morceau du poulet, c'est le sot l'y laisse, mais quel est le meilleur morceau du nutsien dans ces cas la?


...
Bref, c'est quand meme soucifiant ces histoires des le matin...  xtrf89

Allez, toi aussi, decolle en battant des ailes.
 Kiss
« Dernière édition: 21-04-2009, 08:12 par Moi » Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 21-04-2009, 07:58 »

Une impression de tomber du lit ce matin, les yeux à peine ouverts pour trouver le trou (pas pisser les yeux fermées autrement faut nettoyer). Le gamin : papa faut me corriger le chapitre trois de mes devoirs (lui est réveillé, habillé, a préparé la moitié de son petit dej). Ouf !

J'avale mon désormais presque traditionnel comprimé du matin (test de Champix et de ses effets en cours) puis lecture de Nuts ou je m'aperçoit qu'il y a des lève encore_plus_tôt_que_mon_fils, je n'en reviens pas !

Bonne journée les nuts

Edit :
@Moi : question du jour : est-il normal de servir du poulet à des poupoules ?  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #6 le: 21-04-2009, 08:01 »

Oui je sais rholàlà

Enfin toi c'etait pas du poulet, mais du buvard imprégné de gout poulet  Grin ololo!

J'aime avoir un traitement de faveur  roll Mais même avec ça tu ne m'empécheras pas de revenir je suis comme les morpions  Sifflotte
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 21-04-2009, 08:04 »


C'est là qu'on visualise Hot' au U poussant le caddy en chantant http://www.youtube.com/watch?v=60vdHK4_dCQ

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 21-04-2009, 08:04 »

@Moi : question du jour : est-il normal de servir du poulet à des poupoules ?  ange
xxxxproxy
On est des cannibales
 Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 21-04-2009, 08:08 »

C'est là qu'on visualise Hot' au U
xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 21-04-2009, 08:31 »

J'aime avoir un traitement de faveur  roll Mais même avec ça tu ne m'empécheras pas de revenir je suis comme les morpions  Sifflotte


pauv hot : il essaie de montrer ses talents culinaires, s'est levé tôt pour être le premier devant son supermarché chéri soit environ 1 heures avant l'ouverture sinon il se fait grillé par tous les retraités.  Donc il arrive le premier devant le rayon, il passe des heures pour choisir un bon poulet transgénique qui contient tout sauf de la volaille  Grin, passe un temps fou pour te préparer sa merveille (sort du paquet la bête , sel , poivre et hop la jette dans un plat au four   Sifflotte) et toi, pour le remercier : tu le piétines, osant remettre en question ses talents cul inaires. schlackie

Maintenant on sait que  chut hot est tout sauf un chef coq, qu'il a de gros soucis cul (inaire accessoirement) et çà, faut le dire, çà ne le fait pas quand on est taulier d'un forum cul  roule Sifflotte  sans parler de la relation que l'on fait généralement entre la bouffe et le cul  ange


lady : contente de sa connerie  ;super  je sais , il est l'heure de prendre mes gouttes  yyyy2


« Dernière édition: 21-04-2009, 08:43 par Lady Q » Journalisée
big
Invité
« Répondre #11 le: 21-04-2009, 08:54 »

C'est là qu'on visualise Hot' au U poussant le caddy en chantant

il a juste besoin de sortir tondre la pelouse et de tendre le bras pour prendre un pizza  Grin

bon aujourdhui c'est la journée de fete de l'amitié franco allemande  zen

Comme si les Portugais, les Anglais et les Koweitiens me suffisaient pas...

on me rajoute le site de Nuremberg à gerer

c'est beau Nuremberg...30 jours pas an...pour le marché de Noel...

et puis depuis que Batiston a pris Schumacher dans la goule et a perdu 5 dents, j'ai un peu de mal avec nos amis Allemands  Cool

Mais bon, la directrice du site a eu raison de mes préjugés à la OSS117  Grin ...c'est une bombe...et seulement 50% allemande alors bon, quand faut y aller, faut y aller  blackdevil

Schneller !!!
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 21-04-2009, 09:04 »



et puis depuis que Batiston a pris Schumacher dans la goule et a perdu 5 dents, j'ai un peu de mal avec nos amis Allemands  Cool



wahou, tu as la rancune tenace : çà fait un bail tout çà quand même
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 21-04-2009, 09:19 »

, passe un temps fou pour te préparer sa merveille (sort du paquet la bête , sel , poivre et hop la jette dans un plat au four   Sifflotte) et toi, pour le remercier : tu le piétines, osant remettre en question ses talents cul inaires. schlackie


Ma chère, tu fais erreur ... la vraie recette pour la préparation d'un poulet, pas n'importe lequel, celui de Janzé avec la photo du producteur sur la bête existe. Attention, ce n'est pas du n'importewaq, une vraie recette donnée avec amour par un vrai amateur de poulets (et accessoirement un ami).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #14 le: 21-04-2009, 09:25 »

wahou, tu as la rancune tenace : çà fait un bail tout çà quand même

j'avais 13 ans et je pensais que au foot...j'en ai pleurer ce jour là... zen
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.