NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 20 avril 2009  (Lu 2896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 20-04-2009, 17:27 »

apres un petit we en amoureux bien sympa j'en suis revenu avec une nouvelle paire de shoes les autres ont fumés et n'ont pas tenu le coup d'un we de marche!

en plus oublier de souhaiter l'anniversaire de chéri hier oh pt'1 la honte!!! surtout apres en avoir parler samedi !!

enfin bon il est pas susceptible heuresement, et puis we prochain we surprise par ma boite genre séminaire de je ne sais quoi qui est en fait un we a visiter les caves de bourgogne et se pochtronner!

c'est pas comme ca qu'on va avancer les travaux!! plus ca va plus des we viennent se coller ou il faut pas! et avec des journées de 24h bah ca suffit plus!!

sur ce on va bosser encore ce soir on va essayer la super scie a onglet y'a bien des couillons qui arrivent a s'en servir alors pas de raison que je n'y arrive pas! j'vous raconte meme pas le cv que je pourrais me faire apres tout ca!
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 20-04-2009, 19:38 »

Coucou les nuts,
La semaine s'annonçait chargée et fatiguante, et de fait je suis déjà fatiguée...pfff
Je n'ai même pas pu aller à la salle de gym ce soir, tellement il pleuvait, j'attendais mon motard préféré
Heureusement que ma puce prépare le diner ce soir, je vais pouvoir me détendre un peu
Bonne soirée  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.