NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 00:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 20 avril 2009  (Lu 2895 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 20-04-2009, 07:16 »

journée de reprise après 15 jours de "vacances" à avoir jouer au taxi,aller chercher l'un ou l'autre pour diner ensemble, remis en état ou presque la maison.  Les enfants commencent  les  leurs et sont chez leur père.  Ce qui me donne une semaine de reprise de taff avec cette fois ci, une vraie sensation d'être en vacances (se lever à 6 h en vacances, c'est pas vraiment çà pour moi ) : ce qui est plutôt cool.  Enfin , je n'aurais peut etre plus cette sensation après avoir fait ma journée mais pour l'instant je savoure le moment de silence, la sensation d'être encore en vacances et des projets pour me faire plaisir cette semaine : retour à la piscine (depuis le temps que je le dis, il serait bien d'agir), des projets coquins qui se profilent certains proches, d'autres plus lointains : bref tout va bien

bonne journée nutsienne à tous
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 20-04-2009, 07:38 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouilloux,

Encore une journée de galère professionnellement, et bien les gens ne partent plus en vacances et cela se ressent, les appels téléphoniques pour la prise de rendez-vous, des consultations à plus de 60 patients, sur les rotules, ils vont me mettre...et on recommence la même semaine..rhoo.

Sinon, reprise de mes activités sportives "moins touristiques" bon je faisais deux petits tours par semaine, je n'avais pas stopper mes petites foulées...

Je rentre au couvent comme notre célèbre Ruth, cela ne va pas me faire de "mâle" un peu ..

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 20-04-2009, 09:30 »

Salut les Noiz,

aujourd'hui c'est week end pour moi. Reveillee a 9h sans avoir tue ma chatte au prealable tient du miracle.  blackdevil
Au programme: farniente, piscine, mange mange avec une copine, theatre... trop dur, non vraiment  Cool

Mais avant, il faut que je reponde au courrier de ce beau male qui me fait du gringue...

Allez, toi aussi, vis l'enfer
 Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 20-04-2009, 09:50 »

Bonjour les gens,

Bon Petite Sorcière, je te laisse ma cellule au couvent, moi ça commence à bien faire, il est temps que j'en sorte avant que ma virginité ne repousse.
Week-end en dents de scie qui s'est achevé sur une nuit fragile : trop de thé et de café = sommeil léger et envie d'uriner (c'est le dicton du jour).
Dernière ligne droite avant les vacances, j'arrête le boulot jeudi soir et vendredi je me fais plaisir avant de partir avec la belle blonde pour une petite semaine de grand air et de sommeil. J'espère aussi que mes neurone convalescents en profiteront et que je rentrerai en forme.

Bonne journaille
Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 20-04-2009, 10:11 »

reprise du travail...une montagne de taf sur le bureau... Undecided

mais bon, on va pas se plaindre...
c la forme, il fait beau et j'ai même pas trop de courbatures de mon semi marathon d'hier  blackdevil

 Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 20-04-2009, 10:38 »

'jour tout le monde!

Y'a des moments, on se dit "oh pis merde!". C'est ce que je me suis dit mardi dernier. Encéphalogramme plat au taf (en attente de tout plein de trucs), pas le moral, toussa toussa. Donc mardi dernier, me suis dit "bon allez zou, je me mets en congés le restant de la semaine!".

Ca fait du bien.

J'en ai profité pour casser des murs, en remonter, m'électrocuter plein de fois, jouer avec P'tit Monstre, toussa toussa...

Et vendredi soir, on avait des places en ring-side pour çahappy

Ambiance électrique et tout, franchement un très bon moment. Et je peux plus me laver la main droite, je l'ai touché luiblackdevil

Plaisir de gosse, ouais, mais j'adore.  Grin

Sur ce, vais me refaire un café.  Cool

LPF, qui va mieux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 20-04-2009, 10:47 »

Me demandais où t'étais passé, mein verrückt Vogel, contente de te retrouver en forme (même si tu a papouillé des trucs improbables Smiley ) kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #7 le: 20-04-2009, 11:23 »

Et je peux plus me laver la main droite, je l'ai touché luiblackdevil


Et il a aimé ?  Grin

Mon niveau de grouncherie a considérablement baissé, suite aux injonctions de Moi d'arrêter de ronchonner.
Bon l'arrivée subite et impromptue du soleil n'y est pas pour rien non plus.

Semaine totale débordée, je suis dans 4 pays différents en 5 jours. Ne croyez pas que je vous néglige, juste que je dois faire des choses. Voilà.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 20-04-2009, 11:32 »

Et vendredi soir, on avait des places en ring-side pour çahappy

Ambiance électrique et tout, franchement un très bon moment. Et je peux plus me laver la main droite, je l'ai touché luiblackdevil

 clap  happy 
Degeneration X blackdevil
(tu n'imagines pas à quel point je t'envie  ouioui  Cry)


Sinon hello les Noisettes

Reprise après 3 jours à rien faire... plein de boulot... l'horreur !!
Demain matin exams sanguins à faire et j'aime pas ça, je sens que je vais encore détruire un truc antistress  Grin
Bref courage à ceussent qui bossent et qui sont super pas motivés... aux autres  pfff (c'est purement de la jalousie)
bonne journée !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 20-04-2009, 11:36 »

Mon niveau de grouncherie a considérablement baissé, suite aux injonctions de Moi d'arrêter de ronchonner.
Bon l'arrivée subite et impromptue du soleil n'y est pas pour rien non plus.
Tu sauras petit scarabee que le soleil m'obeit  Cool
Mais je suis contente pour toi...  Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 20-04-2009, 11:49 »

Degeneration X blackdevil
(tu n'imagines pas à quel point je t'envie  ouioui  Cry)

Bah, qu'une seule moitié de la DX. Shawn était pas du voyage. Mais j'ai vu de près (mais pas touché, il se fait pas tripoter lui) le seul et unique... le Phenom, le Taker avec son chapeau, son manteau noir et ses yeux révulsés.  Tongue

Tiens, juste pour te faire baver, c'était le main event:
Triple H & The Undertaker vs. Randy Orton, Ted DiBiase & Cody Rhodes (The Legacy).

Rhaaaaa c'était bon!  Tongue

Désolé pour les non-catchophiles.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 20-04-2009, 12:11 »

Bonjour

Il fait gris et froid, c'est duraille d'essayer d'avoir le moral quand le temps ne suit pas....

Mais ça va doucement  ouioui, vaille que vaille  Smiley

Je vous fais des bisous tout plein, y compris à Fillot qui est présent en filigranes  kiss

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 20-04-2009, 12:21 »

Bah, qu'une seule moitié de la DX. Shawn était pas du voyage. Mais j'ai vu de près (mais pas touché, il se fait pas tripoter lui) le seul et unique... le Phenom, le Taker avec son chapeau, son manteau noir et ses yeux révulsés.  Tongue

Tiens, juste pour te faire baver, c'était le main event:
Triple H & The Undertaker vs. Randy Orton, Ted DiBiase & Cody Rhodes (The Legacy).

Rhaaaaa c'était bon!  Tongue

Désolé pour les non-catchophiles.  Grin

aaaaarghhhh !!!! Je te hais !!!!  Grin
j'espère que tu as pris des photos et que tu as fait des vidéos !!! JE LES VEUX !!!!  xtfr87
dis steuplé  yyyy2
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 20-04-2009, 12:22 »

aaaaarghhhh !!!! Je te hais !!!!  Grin
j'espère que tu as pris des photos et que tu as fait des vidéos !!! JE LES VEUX !!!!  xtfr87
dis steuplé  yyyy2

Vidéos interdites. J'ai quelques photos pas trop mal, mais a sont chez mwa pour l'instant.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 20-04-2009, 12:27 »

Vidéos interdites. J'ai quelques photos pas trop mal, mais a sont chez mwa pour l'instant.

un fichier zippé spossible ??  Sifflotte
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.