NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 10:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 avril  (Lu 4933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-04-2009, 07:16 »

BBR

Alors les tout mous, pas encore réveillés?  Grin

Franchement je vous comprends pas: dehors il pleut, il fait gris le temps est tout pourri dans les plaines du nord bref, rien que du bon.

Sinon on peut aussi choisir la méthode douce: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=tLhLGKnDiOc ski devrait nous donner un réveil jus d'orange fraichement pressée, sourire à la vie, chemise à fleur, bob pernod ricard enfin non, ptet pas quand meme: y'a des limites à la détente meme le dimanche.

Soyez dominicalement zeureux  blackdevil


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-04-2009, 08:22 »

Ici il fait beau  Cool le micro climat rien que pour moi c'est la classe quand même.


Bonjour NutsLand

Je n'en fini pas de me marrer toute seule de mon "remballe ta bite"  Grin
J'espère qu'il a bien mal au bide quoiqu'il est capable d'être soulagé cet enfoiré.

Bon j'arrête avec lui parlons plutôt de mes prochains rencarts  Cool

- Un petit jeune (32 ans marié et sa roule mais en manque ) épistolaire, il se fait attendre  zen
- (37 ans marié et sa roule mais en manque) très très sensuel, doux, tendre qui me promet des massages du feu de Dieu, adore les rondes (je l'ai connu dans sa jeunesse, il est très intelligent, timide et très a mon goût physiquement) bémol il a des  enfants petits dans les pattes tout le temps (maligne sa femme), on devrait arriver a se voir pendant les vacances  Roll Eyes
- 46 ans marié, tête rigolote, je sais pas trop le définir j'aurais du faire une fiche je me souviens plus de tout  Grin puis on a pris rencart pour un verre direct, vu le nombre de contact je vais a l'essentiel  Grin
- The mec de mes fantasmes (42 ans marié à besoin de découvrir d'autre horizon) très baraqué, très grand, chef d'entreprise, rassurant meneur. Le prob c'est que j'ai rencart avec lui le même jour que celui juste au dessus  Grin
je garde les deux sous le coude au cas où un des deux me fasse faux bon, puis l'aut' tête rigolote m'a sortie que ce qu'il préférait c'est la première rencontre  Hih donc m'étonnerais pas qu'il fasse que des premières rencontres moi ce que j'aime c'est le crescendo.

voilà voilà je vous dirais quoi blackdevil


edit : j'en ai oublié un  Grin il traîne dans mes contacts, je sais plus son age sa doit être comme moi, il me semble qu'il vit pas seul et qu'il est entrain de monter son entreprise, de temps en temps on discute genre : t'es qui toi déjà ?  Grin c'est lui qui enclenche la discutions mais n'a pas l'air d'avoir le temps de me rencontrer ou il sait pas ce qu'il veut, je sais pas.

re edit  Grin : un charmant commercial (45 ans) très craquant, qui a une copine dans chaque port pour pas s'ennuyer, il invite direct au resto.
« Dernière édition: 19-04-2009, 08:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 19-04-2009, 08:33 »

Camille, si tu veux j'ai une licence Excel, ça t'interesse ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 19-04-2009, 08:36 »

Camille, si tu veux j'ai une licence Excel, ça t'interesse ?

j'ai  Grin mais je m'en sers pas  Roll Eyes

Bon au moins c'est posé quelque part, parce que je commence à m'embrouiller puis sa m'occupe la cervelle au lieu braire l'aut' connard.
« Dernière édition: 19-04-2009, 08:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 19-04-2009, 09:24 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouillettes (euh Quicouilloux),

Je me demande si je ne vais pas faire comme notre célèbre Camille et Moi, et faire un cumule de mandats...et Rajouter à cette petite liste une aventure avec  un homme marié, une femme (ben oui, j'avais signalé bip bip, que lorsque je m'approcherais de la quarantaine, je vivrais ma première expérience enfin si j'étais prête)...et comme je suis libre comme l'air, il est temps d'avoir un agenda digne d'une nustienne. dépouissièrant et déplaçant son balisage...Bon iiih l'écrire c'est bien mais l'appliquer ...A voir..Pour l'instant c'est repos (celui qui vient de penser des machoires il va voir !!!).

En tous les cas, cet été, je mets mon corps en valeur, terminé de le caher sous des pantalons..Uniquement des robes, et des chaussures à talon et oui féminine est de mise..Parce que j'avoue que depuis 8 jours, j'ai ma tendance "je suis moche"...même si ce n'est pas le cas, mais bon, je me trouve pas en mode séductrice...

Euh pour aujourd'hui pas de robe, après 15 jours de tourisme en salle, je reprends sérieusement l'entraînement..Surtout que la première démo est programmée pour le 3 Mai et que niveau enrobement je vais remporter !!!

Bonne journée les nutsiens

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #5 le: 19-04-2009, 10:17 »

Grisaille et pluie toujours au rendez-vous...mon stock de pâtes épuisé, la sauce tomate également...

Je crois que je vais rester en boxer aujourd'hui et me tourner les pouces...

Simple dimanche en perspective
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 19-04-2009, 11:03 »

@ Cam'  : blackdevil



Fait gris ici aussi, la maison dort...

Bon dimanche !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 19-04-2009, 11:13 »

Idem : temps pluvieux.
Je pourrai dire, il a plu, ça m'a pas plu.
Aujourd'hui, invitation au resto de mes parents. Mon père va mieux. Nos efforts réunis n'auront pas été vains pour lui redonner au moins partiellement l'envie de s'accrocher encore un peu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 19-04-2009, 12:12 »

Aujourd'hui, invitation au resto de mes parents. Mon père va mieux. Nos efforts réunis n'auront pas été vains pour lui redonner au moins partiellement l'envie de s'accrocher encore un peu.

Chouette nouvelle ça !

Pfiou, moi le prof de sport m'a tuée ce matin, voila qui va me donner une super excuse pour glander au fond de mon fauteuil pour tout le reste de la journée  angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 19-04-2009, 12:21 »

Chez nous, il fait beau, avec quelques passages nuageux, et ça tombe bien car on avait prévu de s'occuper du jardin !
En fait, on a accepté de participer à un évènement de quartier, qui consiste à ouvrir son jardin aux voisins et autres amteurs, et y exposer des "artistes" : en l'occurrence mon amie sculpteur et mon fiston avec son groupe de jazz, qui commence à tourner d'ailleurs, les Almighty's coconuts (aka "les balloches du tout puissant")
C'est l'occasion de retaper un peu le jardin qui en avait bien besoin
Pour une sauvage comme moi, c'est un exploit d'ouvrir ma maison, mais comme mon homme est très doué pour les relations avec le voisinage, ça devrait le faire  Smiley
Sinon, j'ai renoué cette nuit avec le réveil à 3 heures du matin et le portail qui grince, signalant le retour des enfants, ça faisait longtemps, mais contrairement au passé, je dormais très bien et j'ai eu un mal de chien à me rendormir  Undecided
Cet après-midi sera au farniente, je pense

 kiss à tous
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 19-04-2009, 13:15 »



Kikou mes noizes

Après une nuit quasi blanche, je me suis reveillée ce matin sous un superbe soleil.
'Chéri' nous prépare un Barbecue. Mon premier de l'année. Et cette après midi, nous irons tous faire un tour à la plage. Au programme, jeux de balons etc ...

Je rentre ce soir chez moi, avec 'chéri' ... Il m'a demandé la 'chance' de retaper correctement certains trucs dans mon appart.

(
re edit  Grin : un charmant commercial (45 ans) très craquant, qui a une copine dans chaque port pour pas s'ennuyer, il invite direct au resto.

Là, sorry mais je suis  roll

Comme amant, le commercial c'est une valeur sûre  roll



Allez zouh, passez une bonne journée les nuts, j'viens de remarquer que j'ai dû perdre 2-3 petits kg qui étaient un poil superflus  Roll Eyes, j'vais remplumer çà avec le barbec  Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 19-04-2009, 13:19 »

Comme amant, le commercial c'est une valeur sûre  roll

Yes  Cool en plus il emmène au resto, très bon point
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Basalt
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 257


« Répondre #12 le: 19-04-2009, 13:23 »

Yes  Cool en plus il emmène au resto, très bon point

Zut et quand on amène le resto à toi ? On fait parti de quelle classe ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 19-04-2009, 13:26 »

Zut et quand on amène le resto à toi ? On fait parti de quelle classe ?

 tip top Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 19-04-2009, 13:26 »

Camille, si tu veux j'ai une licence Excel, ça t'interesse ?
Hum !
A partir d'une certaine quantité de données à gérer, vaut mieux envisager Acces !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.