NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Avril  (Lu 12353 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-04-2009, 07:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Depuis que je suis de nouveau célibataire(1), je me suis inscrit sur un site de rencontre.
Après des heures de fight avec mon appareil photo j'ai fini par choisir 2 photos sur lesquelles j'avais pas l'air abruti à défaut d'etre beau.

Puis pour le texte de l'annonce j'ai réfléchi trois plombes car depuis que je sais que les femmes sur Adopte recherchent pour 98% un prince pas trop charmant (sans doute par ce qu'elles sont pas trop cendrillon) je me suis adapté pour le texte:
Il était presque une fois, un presque jeune homme quasiment charmant etc etc etc
De toutes façon ces gonzesses  regardent en premier la photo et éventuellement le texte alors c'etait pas la peine non plus d'en faire des tonnes, d'autant que de la rédaction, je devais m'en servir un max sur MnM's afin de convaincre de tout l'interet que je présente et que la belle, enfin la loute, enfin celle qui daignait enfin me parler, soit persuadée que:

-je n'en voulais pas en premier à son cul (alors qu'en fait si)
-je ne ressemblais pas à son dernier compagnon, lequel l'avait définitivement dégouté des hommes qui sont tous des salauds et que de fait, je devais me transformer en monsieur aux pattes blanches avant de les poser sur elle, un peu comme quand on exige des momes qu'ils se lavent les mains avant de se mettre à table (c'est le coté maternel de la femme qui s'exprime là)

En fait j'ai compris le principe de la chasse à la loute 35+ sur les sites de rencontre: c'est très particulier et très proche de l'achat d'une voiture en Afrique Noire:

-Y'en a pas beaucoup donc le choix est limité
-Meme celles en pas très bon état sont malgrés tout très chères et bonnes à réparer avant de s'en servir  Grin

... c'est pourquoi j'ai fini par comprendre les quinquagénaires qui de guerre lasse se tapent des petites jeunes. Sont moins compliquées et puis au moins elle baisent, par ce qu'elles sont pas encore épuisées par leur chef de service ni les embouteillages ni leur fraiche rupture d'avec machiavel etc etc

Comme des bagnoles en Afrique je vous dis  Grin



Go Nuts!





(1) ceci est une fiction  Grin
« Dernière édition: 17-04-2009, 09:03 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 17-04-2009, 07:53 »

Bon, comme l'Hot met un certain temps, j'vais ouvrir mon BH et on fusionnera apres...  Cool

Bon alors: salut les Noiz,

oh p'tain, j'vous ai dit que j'etais un yoyo emotionnel en ce moment... ca se confirme  Cool.
Zaz, si tu as l'impression d'etre en SPM avec la pre-menopause, tente donc les anti-depresseurs pendant un an et puis t'arrete, ca devrait te plaire  Grin. L'avantage c'est que je connais la source, donc je panique pas. Spa confort mais je panique pas  zen (les gens autour si mais bon...).

Hors donc allons bon, ca y est, ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas utilisee celle la, je sais plus comment ca s'ecrit, hier j'allais a mon second entrainement avec les pros... Honnetement, s'ils s'entrainent toujours comme ca, ils vont finir poivrots mais bon, on m'a dit que c'etait exceptionnel... Or donc je tente discretos l'autre orthographe possible comme ca au moins, j'peux pretendre avoir fait une erreur mais pas etre une ignarde entre 2 verres et 2 morceaux de roti pas mauvais au demeurant, Ze Boss, me tape sur l'epaule avec 2 doigts en me disant "dis au fait toi, ca te tente d'essayer?". Et la, j'vous jure qu'il y a eu un silence dans la salle...
Manquait vraiment plus que la musique d'Ennio Moricone... tiens j'vous l'fais...

Alors, d'un cote les "qui jouent avec les pros", de l'autre, les "qui aimeraient jouer avec les pros".
En fond musical, ca http://www.youtube.com/watch?v=jQ4bNTU965E

Moi, du cote des "qui jouent avec". Ze boss en face de Moi...
- Dis, au fait toi, ca te tente d'essayer?
Le silence de mort et tout les zyeux qui se tournent vers Moi  Embarrassed dont la moitie pour me decouper sur place. Moi, la qui debarque de nulle part et qui se voit proposee la place convoitee par tout le monde celle de "la fille" qui sera sur scene... (bon, deja au depart, mieux vaut etre une nana vous me direz mais les places sont aussi cheres chez les mecs).

Donc Moi ->  yyyy2
- Ah ben oui alors, tu m'etonnes que ca me tente!

Je me suis sentie comme le comdamne a mort face au peloton d'excecussion... "Feu!".
J'ai ete tuee du regard 4 fois, en plus que j'etais deja du bon cote. S'ils avaient pu me tourner le dos apres, ils l'auraient fait... mais on ne discute pas les decisions du boss  nan.

Voila, this is the end. Ben vi, les artisses ca ne s'organise pas plus que ca, enfin surtout celui la.  Roll Eyes

C'etait aussi la fin de mes 48h de grand huit emotionnel. Je suis rentree chez Moi, j'ai pleure toutes les larmes de mon corps et maintenant ca va.

Ouf, vivement ma soiree pantoufles  ouioui.

Allez, toi aussi, fais une pause.
 Kiss
« Dernière édition: 17-04-2009, 07:58 par Hotllywood » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 17-04-2009, 08:52 »

 clap  çà doit faire du bien ce genre de cadeau  Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #3 le: 17-04-2009, 09:05 »

Yopla,

Aujourd'hui c'est weekend donc, je peux enfin prendre mon temps, c'est à dire:
  • trainer au lit dans mon futon king size
  • faire des WCs mon second bureau ou ma bibilothèque, au choix
  • faire un bh, tiens spa con ça...


Ca fait longtemps que j'ai pas BHisé donc BHisons:

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on travaille loin de chez soit, c'est que l'on a du temps pour s'occuper de soit pendant le trajet, vérifiage de dents (l'haleine de poney quand on va chez un client c'est pas glamour), nœud de cravate, taking ze café on ze road (avec the thermos queue-de-chat), curage de nez, rongeage des ongles, coups de fil à maman...

L'inconvénient lorsque l'on travaille loin de chez soit, c'est qu'après 1h20 de route pendant lesquels on a été bien occupé arrive fatalement le moment du bouchon à la douane. La con-fédération hélvètique ne faisant pas partie de l'Union Européenne, le job number 1 des douaniers c'est pas de vérifier si tu ramènes pas des trucs illicites dans ta voiture  nan c'est juste de controler que tu as bien ta vignette d'autoroute en n'oubliant surtout pas d'avoir la main sur le flingue et le doigt sur la gachette dès fois que tu réussisses à sauter par dessus les 50 bagnoles qui te précédent pour t'échapper.

Bref, fatalement, lorsque tu as passé un bon moment à t'épousseter et que le moment du bouchon arrive, le challenge c'est de réussir à trouver quelque chose à faire avec tes mains.
Aussi, hier donc, j'ouvre mon super accoudoir pour prendre... ma lime à ongle avec pour objectif de redonner un aspect à peu près potable à mes ongles. Je vous laisse donc visualiser la scène, au volant de votre voiture, les genoux un peu remontés pour tenir le volant, lime dans votre main droite, main gauche paume vers le haut mais l'intérieur des doigts tournés vers la gauche.

Vous visualisez ?

Bon maintenant imaginez que la lime dans votre main droite vient limer vos doigts mais que l'ensemble de vos mains se trouve posé sur vos genoux, vous faites un petit mouvement de va et vient... si bien que vu de l'extérieur on a l'impression........... que vous vous branlez (enfin si vous êtes un mec), ce qui vous vaut tout un tas de regards désapprobateurs à tendance choqués de la part de vos voisins ou voisines de voiture situés tant sur votre gauche que votre droite.

Pffff jte jure c'est pas facile tous les jours. Roll Eyes


Bon Vendredi.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 17-04-2009, 09:34 »


ah ba bravo RV   Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 17-04-2009, 09:56 »

C'est la catastrophe!!!!!!!!!!
d'ici ce soir mon bureau doit etre rangé nickel!!!! (j'ai jamais vu de bureau plus bordelique que le mien, mais bon c'est on bordel organisé et je m'y retrouve tres bien moi hein!!)
sauf que la ils ont décidé que ce we c'était réaménagement de tout l'espace bureau (nous sommes en open space) alros sans compter que je vais devoir passer 3h a ranger mon bordel d'ici ce soir je ne sais pas ou je me retrouve lundi et surtout je ne sais pas dans quel sens sera l'écran de mon pc et si je vais pouvoir a continuer a surfer tranquillou au bureau Cry Cry
j'aurais du faire préciser dans mon contrat que je dois choisir mon bureau et son emplacement non mais!! pensez y si vous devez signer un contrat bientot... c'est capital!!

bon en attendant bah faut que je me magne des cartons m'attendent!!
et apres hop un we en amoureux a milan a bouffer pleins de pizzas et de pates pour bien m'engraisser encore!



Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 17-04-2009, 10:25 »


et apres hop un we en amoureux a milan a bouffer pleins de pizzas et de pates pour bien m'engraisser encore!


tu vas au salon de l'ameublement ?  Grin

(si si, le plus gros salon européen du genre commence demain à Milan)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 17-04-2009, 10:28 »

tu vas au salon de l'ameublement ?  Grin

(si si, le plus gros salon européen du genre commence demain à Milan)

ah bah non je ne savais pas....mais bon ce sera un peu trop juste pour tout faire et je doute que les meubles dans l'avion ca le fasse...
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 17-04-2009, 10:49 »

je doute que les meubles dans l'avion ca le fasse...

toutes les nouvelles tendances ... et ils livrent  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 17-04-2009, 10:50 »

toutes les nouvelles tendances ... et ils livrent  ange

vi mais la vu les prix de livraison .......je doute que ce soit dans mes budgets apres malheureusement
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 17-04-2009, 10:52 »

... c'est pourquoi j'ai fini par comprendre les quinquagénaires qui de guerre lasse se tapent des petites jeunes. Sont moins compliquées et puis au moins elle baisent, par ce qu'elles sont pas encore épuisées par leur chef de service ni les embouteillages ni leur fraiche rupture d'avec machiavel etc etc
Les étudiantes ...
Que des avantages :
- elles sont insouciantes (ça ne dure pas quand on est piégé dans la vraie vie)
- elles sont à la fin de l'adolescence, donc encore un peu en rébellion contre leur mère (moi je baise, toi c'est fini)
- elles sont curieuses et prêtes à découvrir
- elles ne pensent pas encore à faire des bébés (ça viendra plus tard)
- elles n'ont pas de réels soucis matériels (le baluchon de linge sale, c'est pour maman)
- pas d'enfants à gérer ...

J'en oublie ?
 roll roll roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 17-04-2009, 10:56 »

Les étudiantes ...

J'en oublie ?
 roll roll roll

Elles bossent chez Mac Do pour financer leurs études
Elles habitent en cité U dans un mouchoir de poche et ne peuvent pas recevoir
Elles n'ont jamais un rond
Elles passent leurs nuits à réviser
Elles se nourrissent au resto U et ont des problèmes digestifs
Elles pleurent parce que leurs parents leur manquent
Elles vont les voir le week end, d'ailleurs
Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #12 le: 17-04-2009, 10:59 »

Les étudiantes ...
Que des avantages :

J'en oublie ?
 roll roll roll

Un prof, ça ne couche pas avec ses élèves. Mais j'avoue que la tentation est facile (rahhh le début de la saison "plage" c'est bon pour les yeux).

Ou alors, on couche avec des vraies étudiantes (c-à-d des filles qui sont en thèse, avant ça ne compte pas). du coup, les objections de vette sautent. Et en prime, elles ont déjà un minimum (sic !) d'expérience  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 17-04-2009, 11:01 »

Ma fille ainée, étudiante, sort avec un type de 44 ans  ange
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 17-04-2009, 11:02 »

Ma fille ainée, étudiante, sort avec un type de 44 ans  ange

bah tiens ca me rappelle le film que j'ai vu hier soir au ciné......."erreur de la banque en votre faveur"
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.