NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 15:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi un soin visage ?  (Lu 11306 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 18-04-2009, 12:53 »

Nana, tu devrais prévoir un tranxène pour les pas vraies filles Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 18-04-2009, 13:14 »

il existe des instituts où le soin dure 25 minutes : ils vont à l'essentiel et c'est tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 18-04-2009, 13:22 »

il existe des instituts où le soin dure 25 minutes : ils vont à l'essentiel et c'est tout.

Ah ben non, moi je veux qu'on me tripote le plus longtemps possible.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 18-04-2009, 13:33 »

Nana, tu devrais prévoir un tranxène pour les pas vraies filles Grin



Ou bien un gros joint!  Grin


Ceci dit, c'est certain que qd on aime se faire poupouiller, c'est super.  ouioui



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 18-04-2009, 13:57 »


Ceci dit, c'est certain que qd on aime se faire poupouiller, c'est super.  ouioui


vous saviez qu'aimer se faire poupouiller ça s'apprend ? mais c'est un autre sujet, alors un autre jour.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 18-04-2009, 14:02 »

Y'a 1001 poupouilles...
Je vais aimer certaines et d'autres non.  Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 18-04-2009, 16:00 »

Moi j'aime les papouilles seulement quand c'est un homme, j'ai du mal avec les femmes  Undecided
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 18-04-2009, 16:32 »

Ah ben non, moi je veux qu'on me tripote le plus longtemps possible.

 ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 18-04-2009, 16:51 »

vous saviez qu'aimer se faire poupouiller ça s'apprend ? mais c'est un autre sujet, alors un autre jour.

Jsuis bien d'accord  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 19-04-2009, 22:00 »

J'ai jamais fait en institut. Je comptais le faire faire par une dermato mais bon, j'ai po les sous.
C'est quoi la grande difference entre les 2 Nana, tu sais?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 19-04-2009, 22:30 »

Et moi, j'adore les papouilles depuis toujours. Un don de naissance ? Grin
En fait, non, je crois pas. Je n'ai jamais pu supporter que ma mère me touche.
Sinon, les autres, j'aime bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 20-04-2009, 07:27 »

Moi j'aime les papouilles seulement quand c'est un homme, j'ai du mal avec les femmes  Undecided

pour un soin visage, çà ne me dérange pas: bon j'en ai fait qu'un et je n'y suis pas vraiment accro

pour un massage du corps : il n'y a pas photo, je me sens plus à l'aise avec un homme si possible kiné sauf que je ne me vois pas prendre un rendez vous chez un kiné, juste pour un massage détente.(çà me fait penser au kiné que j'ai vu un moment normalement pour me soigner : les méthodes à ce niveau étaient discutables (pas pour rien que je n'y suis pas restée) par contre des massages  Tongue.)

 Avec une esthéticienne, je n'ai pas suffisament confiance pour me détendre complètement (il y a des zones où c'est pas touche) mais je me dis que j'agirais peut etre de la meme manière avec un kiné féminin. 

 Pour les soins médicaux, je me sens plus à l'aise et en confiance avec un homme.  Ne me demandez pas pourquoi, çà n'a rien de rationnel
« Dernière édition: 20-04-2009, 08:15 par Lady Q » Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #27 le: 20-04-2009, 18:58 »

C'est tout à fait le contraire en ce qui me concerne. Je préfère que ce soit une femme qui me touche. Du coiffeur au médecin en passant par la gynéco : ce sont des femmes. Une pensée qui me trotte dans la tête : je suis une femme, c'est une femme : on est faite "pareille". Une sorte de confiance instinctive s'installe pour moi.

Par contre pour ce qui concernent les soins : visage, corps... cela reste pour moi du domaine du luxe. Aussi je m'autorise une fois par an à prendre un rendez-vous dans un institut. Pour cette année, Léon m'a déjà offert un soin et j'y suis allée en début d'année... Même si j'ai conscience que c'est bien de prendre soin de soi... il faut quasiment que je le mérite pour que je m'en offre un.

Même si après avoir lu ce post... je crêve d'envie de prendre un rendez-vous !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 20-04-2009, 21:29 »

J'ai jamais fait en institut. Je comptais le faire faire par une dermato mais bon, j'ai po les sous.
C'est quoi la grande difference entre les 2 Nana, tu sais?

rien à voir. Les dermatos c'est médical uniquement.

Je vais surement faire grincer mais ça vous parlera :

le kiné fait du massage thérapeutique, pas de la détente.
Le pédicure coupe les ongles avec une vision médicale, alors que l'esthéticienne le fait avec un résultat esthétique.

La dermato te fera un soin ciblé sans tenir compte de ton bien être pendant le soin.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 20-04-2009, 22:00 »

L'examen de la peau :

Ça nous permet à nous esthéticienne de savoir quel type de peau a la cliente et donc d'utiliser les produits adaptés.

Cet examen est visuel et/ou tactile. Si l'esthéticienne est équipé elle peut utiliser une lampe avec une loupe, c'est une lampe avec une lumière ultraviolette.




Le démaquillage :

Que la cliente arrive maquillée ou pas, on démaquille quand même, ça permet ainsi d'enlever toute trace de crème qu'elle aurait pu mettre le matin, de pollution ou d'impureté. Ça permet également à la cliente de commencer à s'habituer à être touché.

Pendant cette phase la du soin on parle avec la cliente, on lui explique ce qu'on fait et qu'on va faire, c'est aussi  à ce moment là qu'on se renseigne sur ses habitudes, sur les produits qu'elle utilise chez elle etc .... ce qui nous permettra ensuite de savoir comment l'orienter pour une éventuelle vente de produits. Le fait de lui parler lui permet aussi de se détendre de manière progressive sans avoir l'impression d'être abandonné la sans qu'elle sache ce qui se passe.

Le démaquillage est une phase assez rapide (6/8 min environ) : d abord les lèvres, puis les yeux avec une lotion adaptée, puis le lait sur tout l'ovale du visage et le decolleté, puis rinçage soit à l'eau + tonique, soit directement le tonique. On fait en général deux passages de lait, puis on sèche le visage avec des mouchoirs en papier.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 21 requêtes.