NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma 1ère fontainisation  (Lu 9329 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 15-04-2009, 21:43 »

C'est un amant que je fréquente depuis bientôt 5 ans qui me l'a offerte ce soir.
Amant de longue date, inutile de vous dire qu'on se connait sur le bout de la langue, et c'est donc une parfaite confiance entre nous. Au point de me laisser aller ces derniers temps à lui parler de mes envies de pousser plus loin certaines pratiques, et de ressentir des sensations nouvelles.

C'est donc tout naturellement que le scénario est né cet après-midi, et que juste après les pipes/cunis de salutation de rigueur, je me suis retrouvée sur le ventre, les mains attachées à la tête de lit, et les jambes largement écartées. Ont alors commencées les successions de fessées que je réclamais toujours plus fortes, caresses, pénétrations devant ou derrière ou devant et derrière, les branlages de clito, les cunis affamés, entrecoupées de son sexe qu'il venait parfois m'offrir à engloutir.

C'est pour finir avec ses mains qu'il m'a faite exploser. Quelques doigts devant, tournant comme élargir ma chatte, mais très vite, d'autres derrière, parfaitement synchronisés. Et au delà de la contraction habituelle de l'orgasme, j'ai senti comme une inondation envahir mon vagin, couler sur ses mains et tremper les draps sous moi (fait chier, je les avais changés hier  Lips Sealed).
Je dois bien avouer que j'en ai été la première surprise, même si depuis quelques mois, je sentais mes réactions changer doucement.

Sensation étonnante donc, pas désagréable du tout, mais que j'ai hâte de revivre pour évaluer pleinement, car je dois avouer que l'effet de surprise a du coup quelques peu dérouté mon ressenti de l'orgasme.
Bon, je vous rassure, j'étais fort heureusement sur le ventre, et donc la tête dans l'oreiller, car avec les fenêtres ouvertes, on m'aurait entendue de loin  yyyy2
Et je suis sortie de là vidée, dans tous les sens du terme  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 15-04-2009, 21:44 »

 clap
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #2 le: 15-04-2009, 21:47 »

Respect...  clap


Faut que je demande à la mairie de Genève d'installer un second jet d'eau moi... Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 15-04-2009, 22:01 »

 salut et  Cry aussi quand meme...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 15-04-2009, 23:47 »

 clap
Bienvenue au club.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #5 le: 16-04-2009, 00:58 »

bravooo \o/
c'était spécialement plus mieux que d'habitude?
et sinon, combien de litres?  Cool
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 16-04-2009, 08:21 »

C'est donc tout naturellement que le scénario est né cet après-midi, et que juste après les pipes/cunis de salutation de rigueur, je me suis retrouvée sur le ventre, les mains attachées à la tête de lit, et les jambes largement écartées. Ont alors commencées les successions de fessées que je réclamais toujours plus fortes, caresses, pénétrations devant ou derrière ou devant et derrière, les branlages de clito, les cunis affamés, entrecoupées de son sexe qu'il venait parfois m'offrir à engloutir.

 Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 16-04-2009, 08:40 »

 Wink salut
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 16-04-2009, 09:00 »

c'était spécialement plus mieux que d'habitude?

Très différent en fait, et je pense que c'est justement ça qui a tout changé  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 16-04-2009, 09:07 »

Très différent en fait, et je pense que c'est justement ça qui a tout changé  ouioui

Si tu nous racontais justement cet effet de surprise que ça provoque ?

Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vécu la première fois. Un mélange de "Oh ptin qu'est ce qui m'arrive" avec un "c'est trop bien"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 16-04-2009, 09:15 »

Si tu nous racontais justement cet effet de surprise que ça provoque ?

Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vécu la première fois. Un mélange de "Oh ptin qu'est ce qui m'arrive" avec un "c'est trop bien"

En fait, je n'ai pas été surprise au sens "oh la la qu'est ce que c'est", vu qu'on en avait déjà pas mal parlé sur Nuts, et que depuis quelques mois, je ressentais des sensations différentes avec justement cette impression que si l'orgasme arrivait là, il serait humide (j'en avais fait un post vers novembre, je crois).
Mais plutot surprise au sens "oh ça y est ça m'arrive à moi", avec un mélange de "oh merde je vais ruiner les draps", de "ouaouah, c'est trop sympa" et d'une sorte de fierté, un peu comme si une barrière tombait et que j'étais un peu plus femme.
C'est fou ce qui peut nous passer par la tête en peu de temps  Grin

Par contre, j'étais plus dans l'analyse de ce qui se passait et de ce que je ressentais, que dans l'orgasme en lui-même.
Du coup, va falloir recommencer  angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 16-04-2009, 09:26 »

j'en avais fait un post vers novembre, je crois
M'en souviens bien  ouioui
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 16-04-2009, 10:36 »

Très différent en fait, et je pense que c'est justement ça qui a tout changé  ouioui

J'aime mieux cette façon de voir que celle - courante - qui consiste à penser que la fontainisation est le must de la sexualité féminine, avec une question de performance à la clé.
Ceci dit, rien que penser à la sensation de liquéfaction, hum....
Contente pour toi, ma Comtesse  kiss
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 16-04-2009, 10:50 »

Si tu nous racontais justement cet effet de surprise que ça provoque ?

Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vécu la première fois. Un mélange de "Oh ptin qu'est ce qui m'arrive" avec un "c'est trop bien"

Moi pareil, ça m'est arrivé il y a 2 ou 3 mois pour la première et seule fois à ce jour, avec un fist de mon motard.
Je me suis vraiment demandé si j'avais fait pipi, je lui ai trempé la main et le bras (et je vous raconte pas les draps),
Mais c'est en effet très différent de tout ce que j'avais ressenti jusque là. Et je n'oublierai jamais son visage, étonné, ravi, fier de lui et tout attendri de m'avoir amenée à ce résultat  Smiley La suite en a été décuplée !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 16-04-2009, 10:53 »

je vais peut etre surprendre mais c'est bien un truc auquel je n'aspire pas
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.