NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'origine du syndrome Maman-Putain  (Lu 7964 fois)
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-04-2009, 13:14 »

Donc, ben à part dire que chacun voit midi à sa porte, je vois pas ce qu'il y a ajouter.
Que tu t'es bloquée sur l'histoire des enfants...


Cependant figurez vous que je réfléchissais à ça en me rendant au boulot dans mon jet privé:

Si une maman fait tout passer devant pour ses enfants, meme sa vie sexuelle, peut on en conclure que ses fils, si fils elle a (bien sur) souffrirons plus tard d'un syndrome Maman-Putain?

Hein?

Hein?  Grin
« Dernière édition: 14-04-2009, 15:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #1 le: 14-04-2009, 13:17 »

Bonne façon d'élargir à nouveau le sujet  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-04-2009, 13:23 »

Bonne façon d'élargir à nouveau le sujet  roll
;super fier! fier!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 14-04-2009, 14:02 »

;super fier! fier!

 Grin

Tu veux dire que les enfants ne voient pas que leur mère est une femme aussi?  ouioui

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 14-04-2009, 14:05 »

Tu veux dire que les enfants ne voient pas que leur mère est une femme aussi?  ouioui

Même en étant adulte, c'est quand même pas évident de voir sa mère comme une "femme", au sens de "ben oui, elle baise, aussi".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 14-04-2009, 14:07 »

Grin

Tu veux dire que les enfants ne voient pas que leur mère est une femme aussi?  ouioui


Au delà de la déconne c'est une vraie question.

S'agit bien entendu pas de s'habiller en rhume avec les jarretelles qui dépassent de la jupe ni de se faire sauter derrière un paravent du salon pendant que la marmaille regarde l'équivalent de club dorotée le mercredi après midi, mais les idées et valeurs qui peuvent construire ça.

Si le syndrome existe, et Dieu sait qu'il existe, il y a bien des raisons?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 14-04-2009, 14:10 »

le dialogue peut etre peut changer un peu les choses

savoir que maman est aussi une femme, avec tout ce que cela comporte, savoir que maman sort quand ils ne sont pas là, voit certaines personnes , fait des choses qu'elle ne fait pas habituellement , ...

« Dernière édition: 14-04-2009, 14:11 par Lady Q » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 14-04-2009, 14:10 »

le dialogue peut etre peut changer un peu les choses

savoir que maman est aussi une femme, avec tout ce que cela comporte


ok

Donc toi, tu ferais passer ça comment?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 14-04-2009, 14:14 »

Même en étant adulte, c'est quand même pas évident de voir sa mère comme une "femme", au sens de "ben oui, elle baise, aussi".

Très dur, et je n'ai absolument pas la solution pour gérer ça avec des mômes. Comment être une femme ET une mère? Aucune idée...

Avoir un enfant n'a pas empêché Flibette de rencontrer l'amour et de constuire...Juste savoir laisser le môme en dehors de certaines choses d'adulte...ça dépend aussi tellement des fonctionnements de chacun... ouioui

@ Hot, oui le syndrome existe bien, et je ne sais absolument pas à quoi il est dû. Surement quelque chose de l'ordre de la non transmission de la part de la mère à son enfant comme quoi elle est aussi femme, et femme épanouie...et ce ne sont pas des choses qui se transmettent par des mots forcément, mais aussi par une attitude de "bien dans ma vie sexuelle de femme", que ce soit avec mon mec ou avec mes histoires de célibataires...Transmission non verbale...juste être dans un "état" que l'enfant sente que sa mère est épanouie en tant que femme, comme ça plus tard il aura assimilé qu'une mère peut-être aussi une femme épanouie dans sa vie de femme (y compris sexuelle), cela veut donc dire qu'il doit assimiler qu'il n'est pas le "seul"...centre de sa mère....je ne sais pas en fait, juste des pistes comme ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 14-04-2009, 14:20 »


ok

Donc toi, tu ferais passer ça comment?


mes enfants savent, surtout le grand que :


il m'arrive de me faire de petits plaisirs en sortant quand ils ne sont pas là : ciné, resto, aller à paris, ...
il m'arrive de flirter et plus mais que je ne présenterais personne tant que cela ne sera pas sérieux pour moi
le jour où il y aura quelqu'un, je ne leur demanderais pas leur avis car c'est ma vie, mes choix mais que c'est mieux si on peut vivre en harmonie ensemble.  C'est arrivé une fois et il n'y a pas eu de soucis contrairement à ce que je craignais un peu de la part du grand
ect
« Dernière édition: 14-04-2009, 14:23 par Lady Q » Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 14-04-2009, 14:21 »

un syndrome Maman-Putain?

J'ai pas fait psycho première langue, tu pourrais esspliquer un peu ce que ça recouvre, please ?

Avant que je dise plein de conneries avec des miettes dessus
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 14-04-2009, 14:29 »

le dialogue peut etre peut changer un peu les choses

savoir que maman est aussi une femme, avec tout ce que cela comporte, savoir que maman sort quand ils ne sont pas là, voit certaines personnes , fait des choses qu'elle ne fait pas habituellement , ...

En même temps, là, cette vision là est "réduite" à la mère seule élevant ses enfants (et non la mère en couple).

Saut si on part du postulat que quand on est en couple avec enfants, on baise pas.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 14-04-2009, 14:33 »

J'ai pas fait psycho première langue, tu pourrais esspliquer un peu ce que ça recouvre, please ?

Avant que je dise plein de conneries avec des miettes dessus

Beh, c'est ce dont souffre les hommes (et les femmes aussi bien sûr, par conséquent) qui fait que quand LEUR femme devient mère n'est plus un être sexué  Wink ... ou qu'ils la respectent (selon eux) avec une sexualité 'sobre' et 'propre'. Les fantasmes plus coquins seraient à partager avec une partenaire qui n'est pas la mère de leurs enfants (ou leur épouse) ...

 Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 14-04-2009, 14:36 »


En même temps, là, cette vision là est "réduite" à la mère seule élevant ses enfants (et non la mère en couple).

Saut si on part du postulat que quand on est en couple avec enfants, on baise pas.  Grin


en couple, un enfant voit  déjà pas mal par les petits gestes tendres, certains bruits captés par les enfants , et de devoir expliquer que cela ne se fait pas d'écouter aux portes de la chambre de son père par exemple  Sifflotte
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 14-04-2009, 14:36 »

Beh, c'est ce dont souffre les hommes (et les femmes aussi bien sûr, par conséquent) qui fait que quand LEUR femme devient mère n'est plus un être sexué  Wink ... ou qu'ils la respectent (selon eux) avec une sexualité 'sobre' et 'propre'. Les fantasmes plus coquins seraient à partager avec une partenaire qui n'est pas la mère de leurs enfants (ou leur épouse) ...

 Kiss

Un peu comme dans je sais plus quel film où le parrain sicilien (macho à 200%) explique qu'il a une maîtresse pour se faire sucer, paske sa femme, avec sa bouche, elle embrasse leurs enfants!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.