Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 14-04-2009, 16:18 » |
|
vous avez pas fini de foutre le bordel dans la présentation du monsieur?
C'est pour qu'il se sente à l'aise.
Dans le bain, quoi.
Normal pour un poisson.
Et t'y a pas pensé, nananèèèèèèèèreuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 14-04-2009, 16:21 » |
|
là Lulu tu es en train de le noyer le poisson !
Faut dire ce qui est : nous mettons le why
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 14-04-2009, 16:25 » |
|
Qui va sauver Willy akanémo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 14-04-2009, 16:26 » |
|
Tu crois que le bouche à bouche va s'imposer ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 14-04-2009, 16:31 » |
|
Tu crois que le bouche à bouche va s'imposer ?
Les poissons cela ne respire pas par la bouche ! En voila encore une qui essaye de tirer profit de la situation
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 14-04-2009, 16:33 » |
|
pis la sexualité avec un poisson... c'est tout de même froid et visqueux comme bête. Il n'y a guère que LPF qui pourrait y trouver son compte (a défaut d'avec une Doc en jupe )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 14-04-2009, 16:33 » |
|
Les poissons cela ne respire pas par la bouche ! En voila encore une qui essaye de tirer profit de la situation Pbéééééééééééééééé j'essayais de faire discret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 14-04-2009, 16:35 » |
|
pis la sexualité avec un poisson... c'est tout de même froid et visqueux comme bête. Il n'y a guère que LPF qui pourrait y trouver son compte (a défaut d'avec une Doc en jupe ) En plus c'est péjo, les poissons, dans ce domaine, les thons, les morues, les maquereaux, les gueules de raie, les yeux de merlan frit ....
|
|
« Dernière édition: 14-04-2009, 16:37 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 14-04-2009, 16:37 » |
|
va falloir que aka nous poste une photo. Maintenant j'imagine une face de poisson, ça fait peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 14-04-2009, 16:38 » |
|
va falloir que aka nous poste une photo. Maintenant j'imagine une face de poisson, ça fait peur Surtout orange et blanc, c'est pas mes couleurs ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 14-04-2009, 16:40 » |
|
Surtout orange et blanc, c'est pas mes couleurs .... Et les rayures, ça dépend dans quel sens... Pas facile de se nomer Akanemo. Dis Aka, maintenant qu'on a bien pourri ta présentation, tu nous dis pourquoi ce pseudo ? (et tu notes que pour une présentation sérieuse le choix du speudo est primordial parce que là tout de même, ben, il faut bien le dire : c'est ta faute !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 14-04-2009, 16:48 » |
|
Faut un responsab'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 14-04-2009, 16:50 » |
|
le pauvre, vous en profitez qu'il n'a pas encore de marraine pour le protéger viens aka dans mes bras, je te protégerais de ces furies en attendant qu'on te trouve une marraine de choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 14-04-2009, 16:52 » |
|
le pauvre, vous en profitez qu'il n'a pas encore de marraine pour le protéger viens aka dans mes bras, je te protégerais de ces furies en attendant qu'on te trouve une marraine de choix wow ! bien vu Euh... pour avoir droit à une maraine il doit poster je crois ? Pas facile s'il est muet comme une carpe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #44 le: 14-04-2009, 16:54 » |
|
Euh... pour avoir droit à une maraine il doit poster je crois ? Pas facile s'il est muet comme une carpe Il a peur de se faire bouffer pas les sirènes!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|