NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 05:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Avril  (Lu 2004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-04-2009, 07:54 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je vous ai parlé il y a fort longtemps du pépé conducteur à casquette, chicane déplorable sur la route mono voie à ligne continue, vivant sa vie comme s'il était seul au monde, ignorant totalement la file de 14 voitures derrière lui par ce qu'il freine pour regarder pousser les champs et que c'est comme ça.

Mais en fait le phénomène est bien plus répandu et il y a eu depuis contamination, principalement depuis environ 2 ans que les radars ont poussé sur nos routes comme les boutons d'acné sur le front d'un adolescent fraichement pubère et obsédé sexuel.

Ils sont à présent partout et plus forcément ni pépé ni à casquette, freinants dans les courbes légères à 70 alors qu'ils roulaient avant à 80, squattant la file de gauche sur l'autoroute à 132 par ce qu'ils doublent le précédent roulant lui à 128, créateurs de files indiennes ou qu'ils soient et quelles que soient les circonstances par ce qu'ils sont seuls au monde et qu'ils vous emmerdent avec la sereine impression de bonne citoyenneté, celle d'avoir le droit pour eux voire la mission de vous enseigner ce que sont les régles de vie en société bref: ce sont les cons appliqués  GRRR

En automobiliste résigné et sur à l'inverse de Rousseau que l'homme n'est pas par nature bon, tu les suis en attendant ton heure avec la résignation du client de la poste certain qu'il ne pourra pas coller une mandale à la pouffiasse derrière l'Hygiaphone vu que le verre est blindé, tout aussi certain qu'il n'existe pas une quatrième file sur l'autoroute bref, aussi dépité qu'un jouvanceau qui voit la fille héroine et convoitée par lui depuis toujours partir au bras du blond sportif qui n'a qu'à sourire pour emballer.

Mais force est de constater que meme si tu t'y résous, tu élabores quand meme tout plein de scénari ou l'homme de devant, l'ot con là  grrr, mourra d'une longue pourriture douloureuse du zguègue, à moins qu'ils ne se fasse décapiter par la porte de sont garage en rangeant sa meeeeeeeeerde  hottly ou qu'encore il va finir  écrasé entre une pelleteuse et un camion benne qui le compresseront avec toute la lenteur identique conne et appliquée qu'il mérite  happy

Mais en fait ça n'arrive jamais, c'est l'injustice de la route: au moment ou excédé vous finissez par le doubler par ce qu'il y a enfin 20 mètres de pointillés, ben... ça sert à rien par ce qu'en fait le mec tournait de toute façon là  tfr84


 Cry Cry Cry





Go Nuts!
« Dernière édition: 14-04-2009, 07:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-04-2009, 08:07 »

Salut les Noiz,

je vais sortir ma formule preferee que j'ai pas utilisee depuis longtemps 

yyyy5 <- ca, c'est pour le visuel
Stop! Je m'inscrit en faux! j'adooooore cette formule   Tongue

Monsieur Hot vous dites a propos d'une limande a testicules qui passe son temps devant une glace
au bras du blond sportif qui n'a qu'à sourire pour emballer.

Alors, je le dis et je le redis, je m'inscris en faux rhaaaaaaaaa
Nan mais ca va pas la tete, ou tu as vu qu'il suffit de sourire pour emballer??

N'importe quoi.

Je te signale que le blond sportif possede un certain nombre d'armes absolues en dehors de son sourire Ultra Brite:
1- les pectoraux en acier sur lesquels tu sais que tu vas pouvoir t'appuyer pour un andromaque dechaine sans qu'il bronche d'un sourcil (nota: s'il a des poils sur le torse, c'est mieux parce que ca evite de se faire desarconner en cas de ruade)
2- les abdos qu'il faut pour donner lesdites ruades  Tongue
3- et l'arme dite "qui fait directement mouiller la culotte" le fessier d'enfer. Quand je dis d'enfer, je veux dire qu'il transforme n'importe quelle grenouille de benitier en suppot DTC de satan (ah ben on a perdu l'icone de diablotin du coup je realise...)

Si si  ouioui

Et d'ailleurs, j'ai un de ces blonds sportifs qui m'attend pour aller boire le caf, comme tous les matins... Mister Belles Fesses lui meme... Excusez moi, mais il faut que j'y aille  xtfr2e

Allez, toi aussi bave sur les fesses de tes collegues.
 Kiss
« Dernière édition: 14-04-2009, 08:10 par Moi » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 14-04-2009, 09:31 »


Allez, toi aussi bave sur les fesses de tes collegues.
 Kiss

parce que comme chacun sait, y a pas mieux que la salive pour lubrifier  Grin

Bonjour les gens,

De retour from Ireland ou l'Irish Coffee est le meilleur du monde (ça tombe bien vu que c'est un peu leur spécialité).
Super week-end de retrouvailles avec une amie de 20 ans (ça ne me rajeunit pas, je sais), la belle blonde a passé un super moment aussi.
Petit détour hier par les plaines du presque nord pour bizouter ma Kaï.

Bonne journaille.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 14-04-2009, 09:36 »

bizouter
C'est sur que t'as du abuser de l'Irish Coffee  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 14-04-2009, 09:40 »

C'est sur que t'as du abuser de l'Irish Coffee  Cool

ouais un peu, mais bon, c'est Kaï tout d'même !  blackdevil
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 14-04-2009, 10:43 »

C'est sur que t'as du abuser de l'Irish Coffee  Cool

On n'abuse jamais de l'Irish coffee, moi je dis. Y'a que comme ça que le whisky est buvable (ou alors avec beaucoup de coca).

Contente que ton we se soit bien passé, Doc Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 14-04-2009, 11:03 »

De retour from Ireland ou l'Irish Coffee est le meilleur du monde (ça tombe bien vu que c'est un peu leur spécialité).

Il a juuuuste été un tout petit peu été inventé par une compagnie aérienne américaine...  Sifflotte
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 14-04-2009, 11:10 »

Il a juuuuste été un tout petit peu été inventé par une compagnie aérienne américaine...  Sifflotte

compte tenu du nombre d'immigré irlandais aux US, ça ne me surprend pas  xtfra6
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 14-04-2009, 11:24 »

compte tenu du nombre d'immigré irlandais aux US, ça ne me surprend pas  xtfra6

Bah c'était pour réveiller et réchauffer les passagers après un trèèès long vol transatlantique (vu que à hélices, ça volait moins vite).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 14-04-2009, 11:32 »

Bah c'était pour réveiller et réchauffer les passagers après un trèèès long vol transatlantique (vu que à hélices, ça volait moins vite).

C'était là ? http://www.abrutis.com/video-hotesse+de+l+air+patiente-15200.html
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.