NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ultra balisage  (Lu 17342 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #45 le: 14-04-2009, 11:15 »

ajouter des éléments à la liste présente un risque accru de lasser l'autre

Tu as mis le doigt dessus, Hot, ce n'est pas ajouter des éléments, C'EST un des éléments.

Et si on ne tient pas compte de ses éléments à soi pour ne pas lasser l'autre, ça va faire illusion combien de temps ?

c'est une foret noire 
Rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lovely
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 14-04-2009, 11:31 »

Bon, j'ai pas complètement tout lu....surtout sur les mômes, bocoze, j'en ai pas  Grin

Ultra balisage, très très joli au niveau des termes employés  Cool

Juste que, il y a pleins de facteurs....dont celui de la chance, qui fait que tu tombes sur une personne en phase avec toi. Qui au fond d'elle même, veut vraiment la même chose que toi. Des fois c'est tellement au fond qu'au début elle veut pas, mais petit à petit, la relation se faisant, ben elle saute le pas, avec toi, c'est à dire qu'elle décide que oui. Parce-que à un moment, pour que ça marche, les sentiments ne suffisent pas, mais il faut le VOULOIR vraiment  ouioui, et le vouloir A DEUX.


Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #47 le: 14-04-2009, 11:33 »

Parce-que à un moment, pour que ça marche, les sentiments ne suffisent pas, mais il faut le VOULOIR vraiment  ouioui, et le vouloir A DEUX.

Carda, la résumeuse de la mort qui tue  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #48 le: 14-04-2009, 11:39 »

Je vois bien ce que veut dire Nana avec la notion de chronologie :
Si un homme devient quelqu'un qui compte le jour où il n'y a pas que le sexe, mais aussi des sentiments, du relationel, etc...ça veut bien dire qu'on a commencé par baiser, non ?
ou alors, si le sexe c'est la cerise sur le gâteau, c'est qu'on a commencé par le relationnel ?





c'est exactement ça.

Donc quand lacher les balises ? pour du cul ou pour du relationnel ? mais comme on sait plus qui commence avant qui.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 14-04-2009, 11:41 »

Carda, la résumeuse de la mort qui tue  Grin

Oh ça va hin  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #50 le: 14-04-2009, 11:43 »

Oh ça va hin  Grin

C'était sincère  ouioui
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 14-04-2009, 11:44 »

Pour mémoire, au départ, c'était laisser son mome pour une partie de jambes en l'air avec un gars qu'on connait à peine...


Je trouve ça assez dingue que ce que je pense et ce que d'autres pensent soit à ce point incompréhensible.
Mes limites ne sont pas nécessairement celles des autres et jusqu'à preuve du contraire ça fonctionne très bien ainsi pour moi. So?


A Vette: nop, même en cherchant dans le fond de mon trou de balle, pas de culpabilité.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #52 le: 14-04-2009, 11:44 »

Donc quand lacher les balises ? pour du cul ou pour du relationnel ? mais comme on sait plus qui commence avant qui.

C'est ça le problème, c'est tout mélangé, on peut pas chronologer. Ça serait trop simple sinon.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #53 le: 14-04-2009, 11:49 »

Pour mémoire, au départ, c'était laisser son mome pour une partie de jambes en l'air avec un gars qu'on connait à peine...

Je pense que c'est ça que veut dire Nana : forcément (Monsieur La Palisse, si tu nous entends), avant de connaître quelqu'un, on ne le connait pas, donc on ne peut pas savoir si ce sera l'homme (ou la femme) d'une demi nuit ou d'une vie complète. Pour savoir c'est comme les chaussures, faut essayer. C'est pour l'essayage que la question du gardage de môme se pose. Pas pour le portage des grolles à vie ensuite.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #54 le: 14-04-2009, 11:52 »

Je vois bien ce que veut dire Nana avec la notion de chronologie :
Si un homme devient quelqu'un qui compte le jour où il n'y a pas que le sexe, mais aussi des sentiments, du relationel, etc...ça veut bien dire qu'on a commencé par baiser, non ?
ou alors, si le sexe c'est la cerise sur le gâteau, c'est qu'on a commencé par le relationnel ?


pourquoi vouloir faire rentrer cela dans des cases ? cela peut commencer de différentes manières, là n'est pas la question

la seule chose est que l'on est ou pas prete à tout lacher pour un plan Q, pour un mec qu'on connait à peine : c'est une question de choix , de personnalité.

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #55 le: 14-04-2009, 11:52 »

Pour savoir c'est comme les chaussures, faut essayer. C'est pour l'essayage que la question du gardage de môme se pose. Pas pour le portage des grolles à vie ensuite.

c'est tout le problème de trouver chaussure à son pied et ne pas de prendre un coup de pied au cul  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 14-04-2009, 11:53 »

Je pense que c'est ça que veut dire Nana : forcément (Monsieur La Palisse, si tu nous entends), avant de connaître quelqu'un, on ne le connait pas, donc on ne peut pas savoir si ce sera l'homme (ou la femme) d'une demi nuit ou d'une vie complète. Pour savoir c'est comme les chaussures, faut essayer. C'est pour l'essayage que la question du gardage de môme se pose. Pas pour le portage des grolles à vie ensuite.

et en quoi, ne pas tout donner sur un plateau rend les choses impossibles ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #57 le: 14-04-2009, 11:56 »

et en quoi, ne pas tout donner sur un plateau rend les choses impossibles ?

on ne dit pas que ça rend les choses impossible. on dit que ça les limite.

plus tu mets de barrières sur une route, plus c'est difficile d'y circuler.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 14-04-2009, 11:57 »

Ben si aussi. Parce que si ça se passe mal entre l'enfant et le nouveau, ça devient très vite invivable et l'histoire capote.
Autant qu'ils se connaissent assez tôt pour qu'on puisse voir si c'est possible ou pas avant de devoir se déchirer le coeur en deux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 14-04-2009, 12:00 »

Il y a une différence entre tout donner sur un plateau et ne donner que des miettes.
Je montre à l'autre ce qu'est ma vie, il me montre ce qu'est la sienne, et c'est en montrant au plus vite un max de ce que l'on est, en toute sincérité qu'on évite de tromper l'autre sur la marchandise.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.