NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 11 Avril 2009  (Lu 6135 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #15 le: 11-04-2009, 18:20 »

Avec un seul verre ?

tout le monde n'est pas habitué au gewurtz, et un bon vendange tardive, ça peut faire mal quand on est pas habitué  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 11-04-2009, 18:21 »

tout le monde n'est pas habitué au gewurtz, et un bon vendange tardive, ça peut faire mal quand on est pas habitué  Grin

Faudra que tu m'expliques ça quand tu veux  Grin (surtout que le vin blanc c'est pas mon truc)
« Dernière édition: 11-04-2009, 18:40 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 11-04-2009, 18:26 »

Salu Tatousse,


Non mais je vous confirme le bourrage Nanaien.
L'alcool chez Nana est à la femme ce que la nitroglycérine est au salaire de la peur, ou encore paic citron à la vaisselle car quelque gouttes suffisent.

C'est assez impressionnant, car entre H-première gorgée et H-dernière gorgée (du meme verre) je me suis retrouvé avec une femme dont les pensées vagabondes sont passées des plus lubriques au plus endormies en moins de temps qui m'en a fallu pour débander.

Mais bon: y'a eu session de rattrapage  Grin

Donc ça va  Cool



Go -tardif- Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 11-04-2009, 18:37 »

heuuuu .... on voit que tu ne m'as pas vu  roll
Tu dois faire une sorte d'allergie, spa possible autrement  xtrf89
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 11-04-2009, 18:43 »

Tu dois faire une sorte d'allergie, spa possible autrement  xtrf89

ben non moi le vin blanc ce me fait a peu prêt le même effet
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 11-04-2009, 18:51 »

ben non moi le vin blanc ce me fait a peu prêt le même effet
C'est bien ce que je dis, c'est une forme d'allergie et probablement au souffre qu'on retrouve dans tous les vins blancs  Wink
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #21 le: 11-04-2009, 20:01 »

Salut les noisettes,

C'est le printemps, les journées ensoleillées commencent à se multiplier, les coeurs semblent joyeux et les gens plus ouverts une fois l'hiver terminé et surtout, surtout, Dieu que les filles sont jolies dans la rue, il m'arrive de me sentir comme un chat dans un jardin de tourterelles.
Il m'arrive même le midi, à la pause déjeuner, de balader en ville et de lancer au collègue "tiens regarde ce cul à se damner, ce lièvre là je le suivrai bien pendant des heures"
Bref, je commence à m'habituer et à me plaire dans ma nouvelle petite vie qui se passe relativement bien.

Je ne sais pas si c'est l'âge, le printemps, le changement de région ou les trois mais il m'arrive un truc aussi, au début je n'y prêtais pas attention en me disant que je me faisais des idées, puis non, des femmes se retournent sur moi, me sourient, et j'en ai même surpris une que j'avais croisé plusieurs fois dans l'immeuble au boulot qui devait discuter de moi avec sa copine, puisqu'elle lançait des regards furtifs dans ma direction en discutant et que sa copine à levé les yeux vers moi(ou peut-être que c'était l'inverse et qu'elle en revenait pas que ça ai le droit d'exister un mec comme moi et qu'elle comprenait pas que j'arrive à vivre sans état d'âme et de ne jamais avoir eu l'idée de me suicider Cheesy ).

Du coup c'est con, mais j'ai eu comme une révélation: il y a des femmes a qui je plais !

Et ma théorie semble se confirmer, puisque depuis ça doit avoir changé quelquechose dans mon état d'esprit et que je me surprend à discuter aisément avec les femmes que je croise et qu'il n'y a rien qui m'agace ou m'irrite lors de nos discussions, elles me trouvent même cool et sympa, yen a même une qui m'a avoué qu'elle me trouvait bien gaulé et sexy et jusqu'à la serveuse de la brasserie, cette semaine, qui est allé me chercher un tablier en cuisine lorsque j'ai commandé un plat en sauce en me disant "je voudrai surtout pas que tu fasses des bêtise avec ta chemise, t'es si mignon avec".

Ca doit aussi être le chargement de tenue vestimentaire pour la saison, j'ai sorti les chemises ajustées et le trench qui mettent ma silhouette de mannequin en valeur, jean et chaussures de ville, rasé un jour sur deux, style décontracté chic, ça doit leur plaire  Cool

Vous l'avez compris: tout roule et j'en profite  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 11-04-2009, 20:04 »

Contente pour toi Real...Il est vrai que le changement de température dans nos régions, modifie considérablement nos températures coporelles...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 11-04-2009, 20:06 »

tu as bien raison d'en profiter,Real,
ça fait plaisir de te lire ainsi detendu  angie...quoique..rire
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #24 le: 11-04-2009, 20:16 »

Contente pour toi Real...Il est vrai que le changement de température dans nos régions, modifie considérablement nos températures coporelles...

Bah écoutes on dirait et je découvre, puis bon du coup ça me donne des idées de plan diabolique:

Je vais en trouver une qui me plait bien, je vais la sortir, puis si ce qu'elle me raconte, sa façon de me parler, ses yeux, son sourire, ses nichons, son cul, bref tout un tas de trucs me rendent dingue bah je la décarcasserai, puis elle ronronnera, puis on sortira, puis on sera bien à deux, puis on partira en vacances et puis si ça tombe on en arrivera à parler de la déco de l'appart qu'on prendrai bien à deux, puis on sera heureux.

Tiens il y a même l'assistante de direction avec qui j'ai discuté il y a deux semaines et qui m'a dit cette semaine lorsque je l'ai croisé: "Salut, tiens j'en revenais pas d'avoir découvert que t'étais célib, du coup je fais ta pub auprès de mes copines en leur disant que je connais un mec bien célib"

J'ai du faire un truc très bien mais j'arrive pas à me souvenir quoi  Smiley
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #25 le: 11-04-2009, 20:16 »


Du coup c'est con, mais j'ai eu comme une révélation: il y a des femmes a qui je plais !


Ah, le jour où on réalise ça ....  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Real
Invité
« Répondre #26 le: 11-04-2009, 20:25 »

Merci les filles  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 11-04-2009, 20:40 »

Bien contente pour toi m'sieur Real xtfr8d
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 12-04-2009, 10:18 »

Bien contente pour toi m'sieur Real xtfr8d

tout pareil que la dame
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 13-04-2009, 14:50 »

tu t'emballes là, on t'a juste dit que ta chemise t'allait bien Grin

Non, sans déc, tu t'en étais jamais douté que tu pouvais plaire ? tssss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.