NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 08:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 11 Avril 2009  (Lu 6119 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 11-04-2009, 08:27 »

Bonjour les Dinozzo et or

Première nuit depuis fort longtemps sans me réveiller pour cause de mal de dents, très bonne chose sauf que par contre je me suis levée en état de manque de monsieur jetaimecésur  xtr34 jusqu'à avant hier j'étais tellement en colère qu'il aurait pu se pointer ventre à terre en pleure qu'il aurait eu deux grandes baffes et un coup pied au cul en prime.

Il doit avoir des antennes parce que ce matin j'avais un message après plus huit jours de silence avec des excuses et blablabla, j'ai un peu proposé qu'on se revoit  Undecided xxx0078 Lips Sealed Cry xtr34

Big je t'envois son message pour que tu me traduises le mâle basic, tu me diras ce qu'il pense vraiment et ce qu'il veut.

Voilà  Sad
« Dernière édition: 11-04-2009, 08:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-04-2009, 08:58 »

Salut les Noizes,

halala, Camille, la sale periode du "c'est sur t'es qu'un con que je ne veux plus voir mais qu'est-ce que j'ai envie que tu reviennes ventre a terre pour me supplier"... bien connue de toutes les gonzesses. Bon courage  Cool

Bon sinon Moi, je comptais faire la grasse mat' ce matin, vusque j'ai pas ma fille et ben  nan c'est pas possible, parce que j'ai encore ma chatte  Cry. Bon ben spa grave, je ferais une fucking sieste, c'est bon aussi  blackdevil

Rhaaaaaaaaaaaaaaa, j'adoooooooooore les week end de 3 jours.

Allez, toi aussi, fais les choses a ton rythme.
 Kiss
Journalisée
big
Invité
« Répondre #2 le: 11-04-2009, 09:31 »

Bonjour les Dinozzo et or

Première nuit depuis fort longtemps sans me réveiller pour cause de mal de dents, très bonne chose sauf que par contre je me suis levée en état de manque de monsieur jetaimecésur  xtr34 jusqu'à avant hier j'étais tellement en colère qu'il aurait pu se pointer ventre à terre en pleure qu'il aurait eu deux grandes baffes et un coup pied au cul en prime.

Il doit avoir des antennes parce que ce matin j'avais un message après plus huit jours de silence avec des excuses et blablabla, j'ai un peu proposé qu'on se revoit  Undecided xxx0078 Lips Sealed Cry xtr34

Big je t'envois son message pour que tu me traduises le mâle basic, tu me diras ce qu'il pense vraiment et ce qu'il veut.

Voilà  Sad

tu lui a deja proposé de le revoir HuhHuh xxx0078 xxx0078 xxx0078 xxx0078

le message envoyé aurait il été tronqué ?  zen Sifflotte

c beau l'amour mais quand ca touche à l'aveuglement...ben on fait plus que des conneries ( pas des crumbles hein !!) avilissantes  Cool

sinon bonne journée carrelage en perspective  zen
avec ma main bleue...super  zen

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 11-04-2009, 09:50 »

Bonjour mes nuts,

Parait que jedois faire un bh pour cause de pas le temps de la part de l'homme qui partage ma vie, m'en fait il a pas le temps pour le bh mais il a le temps de mater la mustang qui vient de passer à la tv avec les yeux pleins d'admiration et la bave aux lèvres.

Ce matin j'avais dit : grasse mat car pas d'enfant, car pas envie d'aller faire du poncage d'enduit, car pas envie et puis c'est tout !

Seulement voila hier soir je crois bien que je me suis couché avec 2 g dans chaque bras  Undecided Oui je sais c'est pas bien mais justement comme nous n'avions pas d'enfant, on s'est offert l'apéro après le sport et avant l'entrecote frites, seulement avez vous déjà essayé de faire une entrecote en ayant déjà attaqué l'apéro ? Et bien chez moi ce n'est pas beau à voir : j'ai un peu cramé le bouton de la friteuse qui était apparemment un peu trop près de la poelle, mais vu que j'avais plus les yeux assez ouvert pour m'en rendre compte ben .... ça a fondu !

En fait le coupable est celui qui a amené une bouteille de vin blanc mardi soir. Qu'il se dénonce tout de suite !! Jamais j'aurais été tenté sinon ! jamais !!

Du coup à 21 h j'étais au lit, comateuse, rigolant toute seule, pitoyable. Et ce matin ben ... à 6 h j'avais fini ma nuit.

Cela m'a valu de me prendre une fessée ce matin  Cool

Bonne journée mes Nuts, Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 11-04-2009, 10:33 »

Si Nana se met a boire et Hot a ne plus bhiser, c'est la fin du monde, j'vous l'dis  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 11-04-2009, 11:35 »

seulement avez vous déjà essayé de faire une entrecote en ayant déjà attaqué l'apéro ? Et bien chez moi ce n'est pas beau à voir : j'ai un peu cramé le bouton de la friteuse qui était apparemment un peu trop près de la poelle, mais vu que j'avais plus les yeux assez ouvert pour m'en rendre compte ben .... ça a fondu !

En fait le coupable est celui qui a amené une bouteille de vin blanc mardi soir. Qu'il se dénonce tout de suite !! Jamais j'aurais été tenté sinon ! jamais !!


Tu connais la recette de la dinde au whisky ?  Grin

Si c'est le muscat, je plaide coupable (et je me marre en imaginant, bien frais c'est en effet très traître !)

Je me souviens d'un diner où mon ex s'était gouré de bouteilles et où on a picolé (enfin pas moi, j'aime pas boire trop et fallait que je reste zen pour maitressedemaisonner, ce qui m'a permis d'admirer le résultat). Le volume sonore a monté progressivement, et ça a fini très joyce parmi des gens pourtant dignes habituellement (nan, pas en partouze quand même).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 11-04-2009, 12:54 »

quand tu veut pour une dinde au whisky, j'adoorrreeee la recette.

Et j'en connait une qui un jour a fait une choucroute avec de l'eau de vie de framboise en lieu de place du bon vieil Edel. Ca a dépoté (et la choucroute avait une drole de couleur)  Cool

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 11-04-2009, 12:55 »

tu lui a deja proposé de le revoir HuhHuh xxx0078 xxx0078 xxx0078 xxx0078

En précisant qu'il serait plus le seul
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 11-04-2009, 13:01 »

Salut tous le mode!

Y fait beau, ça c'est bon. En famille dans la maison protectrice paternelle.

Lundi j'bois un café avec Lise, elle va me raconter des trucs vu ce que je viens de lire sur un autre fil  Cool

Je me sens pas trop mal  ouioui

Camille, ah la la, t'aurais pas du proposer, mais tu l'as fait  Grin  kiss

Ils nous facilitent pas la tâche ces hommes  Grin, franchement des fois je me demande si ils ont "conscience" des choses et des actes...bref, c'est un autre débat...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 11-04-2009, 16:43 »

quand tu veux pour une dinde au whisky, j'adoorrreeee la recette.

Là : http://ptrau.free.fr/dindowsk.htm hips ! ;wacko

Mais comme je n'aime pas le whisky, tu mangeras correctement Smiley
« Dernière édition: 11-04-2009, 16:46 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #10 le: 11-04-2009, 17:25 »

si le blanc c'etait du gewurtz 2000, c'est moi le coupable  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 11-04-2009, 17:50 »

si le blanc c'etait du gewurtz 2000, c'est moi le coupable  Grin

Et ben .... dans quel état tu m'as mis Big  Grin

Il était vachement bon le gewurtz 2000, mais un verre m'a suffit à me  destroyer  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 11-04-2009, 18:12 »

un verre m'a suffit à me  destroyer  Undecided
Non Nana, tu etais ce qu'on appelle "pompette" en aucun cas "destroyee"  nan
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 11-04-2009, 18:13 »

Non Nana, tu etais ce qu'on appelle "pompette" en aucun cas "destroyee"  nan

heuuuu .... on voit que tu ne m'as pas vu  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 11-04-2009, 18:18 »

heuuuu .... on voit que tu ne m'as pas vu  roll

Avec un seul verre ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.