NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 zavril  (Lu 7104 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #45 le: 02-04-2009, 18:38 »


@Llily, si j'ai bien compris .... c'est une relation ébauchée sur le net, qui a pris du temps et quelques rencontres ?

Si j'ai juste ... oui, les sentiments sont là, sûrement subliminé par le côté virtuel

Par contre, j'dirais comme Carda, tu lui devais rien ... et quelque part, il ne te devait rien non plus ....

Restez en là ... si tu sens le besoin de faire un break mec pour l'instant, rejoins doc ruth au couvent ....

Si tu as envie de t'éclater, éclate toi ...

Il est pas obligé de savoir .....  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #46 le: 02-04-2009, 18:56 »

La vengeance est un plat qui se digère rapidement, alors à quoi bon lui dire ? Juste pour lui faire mal comme il t'en fait ? et puis si ça se trouve, il aura pire à te répondre, seras tu prete à entendre aussi cela ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 02-04-2009, 20:49 »

et puis si ça se trouve, il aura pire à te répondre, seras tu prete à entendre aussi cela ?
+ what mille.

Lyly... ya pleins de trucs la:
1- tu etais en etat amoureuse (et encore... a mon avis juste du desir) mais je doute que tu l'aimais. Tu peux nous expliquer TA difference entre les 2?
2- ami-amant ca veut dire quoi pour toi? et pour lui?
3- tu te comportes toujours comme ca avec "ton" mec? Tu le trompes toujours autant? (9 en 3 mois, quand meme, quelle sante  Grin)
4- le cul = une nouvelle dependance
5- c'est quoi etre toi pour toi? etre libertine?

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #48 le: 02-04-2009, 22:47 »

 Lips Sealed
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.