NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 10:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 zavril  (Lu 7259 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 02-04-2009, 07:39 »

Salut les Noiz,

il faut que je vous dise, avant hier (parce que hier j'ai pas mis les pieds au taf, j'ai fait ca de chez wam) j'ai croise au boulot un mec (allemand, peut etre que ceci explique cela) avec un pull avec des coudieres. Vous savez ces especes d'ovales en mi-tissu, mi-plasique, mi-peau de ouiq? Le premier truc ca a ete de me dire: oh la vache mais ca existe encore?  Huh
Ensuite de me dire : mais pourquoi? Soucis d'economie? (le mec est manager... donc j'ai comme un doute). C'est moche ca...

Et d'un coup, j'ai ete prise d'un doute... alors je suis allee sur Gougle Chien Fidele et j'ai tape, pas le chien mais la piece... et j'ai trouve ca : http://www.stickparis.com/articles/Stick_257_919_1_m.jpg et aussi pleins de photos de blousons de moto qui me rappellent a quel point j'irais bien faire un tour.... Donc voila, c'est ca le probleme: c'est la mode.

Vivement le retour des sous-pulls en acrylique et des collants en laine...  aange

Allez, toi aussi, sois tendance.
 Kiss
« Dernière édition: 02-04-2009, 07:45 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-04-2009, 09:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est mardi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de l'éternuement, plaisir solitaire dont la satisfaction; si l'affaire est bien menée; se situe tout de meme juste en deçà de l'orgasme.

En effet quand vous sentez le truc monter il y a presque une phase paroxystique pré éclatement extraordinaire, l'instant ou on sent que ça va évacuer, le pic de tension avec cette inspiration bruyante du fin fond de vous meme (le AaaaaTtTttt) puis l'explosion qui s'ensuit, libératrice, quasi orgasmique vraiment oui (le TCHaaAAaaa)

Personnellement, j'aime bien éternuer éclairé par les rayons du soleil pour autant que je puisse voir les gouttelettes de morve et de crachat pulvériser dans l'atmosphère, visualisant avec grande satisfaction la purification toute neuve de ma tuyauterie.

Ben oui! En toute chose il convient de fournir un effort puis d'en admirer le résultat sinon ça vaut pas, et avouez que le parallèle avec le sexe est fort tentant.

Seulement voilà, autant il y a les Caruso de l'éternuement dont je fais partie, autant il y a également les Etienne Daho stadire ceux qu'on entend pas ou peu et si j'avais pris un exemple féminin j'aurais sans doute choisi Mylène Farmer (mais sans les pleurs en plein milieu qui ne valent que si vous avez vraiment une grosse crève)

Non mais franchement quesseussè?

AaaTtttt... cron  smiley2

cron!  GRRR

Eh oui: y'a des gens qui éternuent en faisant cron presque muettement, aussi discrètement que possible alors que c'est complètement con, ça évacue que dalle et si c'etait pour sortir un truc aussi ridicule il eut été de bon ton de s'abstenir  hottly grrr GRRR

Non mais franchement c'est vrai quoi! Z'imaginez Raoul en train de se faire reluire le popol pour finir en un orgasme pauvrecito ou deux gouttes de SPZ evacuent aussi discrètement que possible dans un ah je jouis tellement modeste qu'il en suscite l'envie d'une mandale en plein gueule pour lui apprendre la vie à ce con  xtr34


Bref, plus je connais les hommes, plus j'aime ma chienne. tfr84




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 02-04-2009, 11:47 »

Salut les nuts,
Pas grand chose à dire sinon que mon homme revient ce soir  happy
Vu les petits mots doux qu'on s'est envoyés hier soir, je pense que ça va chauffer dans la chaumière !!
Du coup, j'ai adopté le total look aujourd'hui, petite jupe noire et boots pointues (à talons, waouh, enfin !)
J'ai envie de le faire craquer, mon guerrier  Roll Eyes
Bonne journée à tous  kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 02-04-2009, 11:52 »

Bonjour les gens,

Après l'éternuement Hotlien, parlons du baillement.

Le premier, celui qu'on peut faire quand on est tout seul, la bouche grande ouverte, sans dissimulation, où la sensation de se décrocher la machoire de façon indécente touche au sublime.

Le second, celui qui est génant, genre réunion, dîner, conférence, où l'oeil vague et l'air géné, on tente maladroitement de dissimuler la chose.

Le troisième, le frustrant. Celui qu'on voudrait faire mais qui ne sort pas, qui est l'équivalent de l'éjaculation précoce quand on espérait deux heures torrides.

Enfin, le coupé dans l'élan : il commence à poindre, vous le sentez bien, et là : quelqu'un vous bouscule et il est avorté. Et après vous aurez beau faire, n'en suivront que de petits baillement frustrants (voire ci-dessus), vous laissant chauffé à blanc sans aboutir à quoi que ce soit.

Bailler est un art.

Bonne journaille.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 02-04-2009, 12:49 »

Je vais quitter Strasbourg pour deux jours, la ville est militairement occupée, on se demande pourquoi.
Des camps retranchés avec des barbelés, des Batteries de missiles anti-aériens 5 hélicoptères qui tournent au-dessus de nos têtes et deux en vol stationnaire.
Autoroutes interdites aux gueux, contrôles de police partout ...
Sans parler des 40000 zozos dont quelques milliers ont déjà manifesté hier pour tester la résistance des forces de l'ordre ...
Voilà, je me casse !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 02-04-2009, 12:59 »

Moi je suis comme le train, j'éternue toujours 3 fois.

Bref sinon, j'ai mal donc je suis. Ce matin, nouvelle intervention suite à la greffe de septembre.
Un peu mois relou, anesthésie locale seulement, mais quand même, je morfle  ouioui
Espérons que cette fois ci ce sera la dernière  zen

En tous cas, pour une fois j'ai décidé de profiter un peu, et au lieu de demander juste la journée en arrêt maladie, j'ai aussi pris demain.
Dans un sens, ça me fait un peu mal au coeur de réagir comme ça, vu que ça ne me ressemble pas trop ... mais en même temps, je crois qu'il est temps de relativiser certaines de mes valeurs !

Bref, je retourne à ma poche de glace, bonne journée les Noiz !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 02-04-2009, 13:09 »

Bon courage, Comtesse  kiss
Journalisée
big
Invité
« Répondre #7 le: 02-04-2009, 13:11 »

poche de glace powaaaaaaa  blackdevil blackdevil

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 02-04-2009, 13:11 »

on se demande pourquoi.

Sommet de l'otan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 02-04-2009, 13:12 »

Sommet de l'otan
Tiens, je n'y avais pas pensé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 02-04-2009, 13:13 »

Tiens, je n'y avais pas pensé.

 xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 02-04-2009, 13:14 »

xtfra6
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 02-04-2009, 13:27 »

Sommet de l'otan

Meuh nan, seulement ils se sont trompés de lieu et de jour: c'était prévu pour le 7 à la H&N résidence!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 02-04-2009, 13:31 »

Meuh nan, seulement ils se sont trompés de lieu et de jour: c'était prévu pour le 7 à la H&N résidence!  Grin

4 000 personnes .... ouahhhh
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 02-04-2009, 13:33 »

4 000 personnes .... ouahhhh

Ils font pas les choses à moitité  nan
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.