Zyce iz ze end of the suspens...
Mesdames messieurs, ladies and gentlemen, noisettes noisettes, je sens que depuis quelques heures vous etes suce-pendus a vos ecrans dans l'attente que soit enfin revele LE nom. Celui de celle qui va avoir la lourde tache d'eveiller le cote volcan du Basalt a la montagne de trucs a savoir pour etre bien sur Nuts... si si, je sais que vous etes suce-pendus pour plusieurs raisons:
1- ici, des qu'on parle de suce, ca bave, ca bande... bref, ca vous plait bande de pervers
2- les pendus bandent, c'est bien connu
3- z'avez rien d'autre a foutre que de trainer ici
Donc, je ne vais pas faire durer le suce-pence (le pence etant le pluriel de penny, on pourrait dire penny-s, de la a dire suce-penis ou fellation, il n'y a qu'un pas)... j'arrete donc ici la fellation et je vous mets en 20 et en centre, comme d'hab, le nom de la nominee vainqueuse sans plus attendre
bravo Moi, tout un paragraphe pour ne rien dire mais commme t'as pas encore lu son UTS tu brodes sur les jeux de mots puisque tu sais qu'elle aime ca, espece de feignasse.... I roule the tambour bbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaoummmm et hop
Lulu la Nantaise
Voila alors perso, je l'appelle Lulu comme si on se connaissait ou qu'on avait eleve les cochons ensemble, ce qui n'est pas le cas mais j'aime son humour et sa facon de faire ici (ou la... chuis pas sectaire) donc j'me permets des trucs.
Bref, Basalt, tu devrais t'en sortir vusque t'as deja pas besoin de grand chose mais c'est le p'tit pas grand chose qui fait parfois la difference et m'dame Lulu, c'est son premier filliot aussi alors merci de te comporter en filliot modele egalement, rapport a mes stats...
Allez, z'en paix.
Moi, Maitresse de Ceremonie