NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 31 mars  (Lu 5867 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 31-03-2009, 07:41 »

You are epated? Oui, Moi aussi  Cool

Bon alors: Salut les Noiz,

cette nuit j'ai reve de trucs super zarb
- je vivais avec un fantome dans une maison (et pas le genre fantome bienveillant... bbbbrrrr j'en ai encore des frissons)
- je passais le week end avec TOUS les gens que je connais (meme des gens dont j'avais oublie l'existence)
- et je dormais dans le meme lit que mon "frere".

Tres zarb.

Et aujourd'hui j'ai encore une journee de frapadingue : j'ai 3 reunion dans l'apres midi, de 14h a 18h. Je vais passer 4h au tel en non-stop. Que du bonheur... heureusement que j'aime mon job, j'vous l'dis.

Allez, toi aussi, vis ta vie.
 Kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1 le: 31-03-2009, 07:49 »

Ma vie est super dure en ce moment, ma dernière séance de noeuds au cerveau (c) Ma Biche.


Acte 1: Le difficile aveu

Je vais vous confier un secret, approchez vous, plus prêt, encore plus prêt, voilà...


Alors




je suis un homme à poils !!!


Z'étiez pas au courant hein, avouez-le ! Donc, ce qu'il y a de bien dans le fait de faire un génocide pileux localisé (ou GPL...) c'est qu'après, à l'endroit du génocide ben contrairement aux autres champs de batailles, ici c'est tout propre, nickel, un vrai billard. Tout doux, comme une peau de bébé. Mais comme cet épineux et douloureux sujet a été décrit à maintes reprises par l'eunuque de service (aka le Taulier), je vous ferez grâce de tout descriptif...

Acte 2: La fin des beaux jours

Mais voilà, ces choses là ne durent qu'un temps puisque tous poils, en digne envahisseur, reviens, se reforme avec un chtit bulbe qui vient gondoler votre jolie peau de bébé lui donne un aspect de terrain ravagé par une armée de vieilles taupes. Mais cela n'est pas le pire, car il y a un truc de dingue, ça gratte... Tellement que tu demandes si toi aussi tu ne vas pas aller rejoindre Gamette et Lulu chez Leroy Merlin et Bricotruc afin de dévaliser les deux enseignes de tous les paquets de papier de verre en grain ultra fin pour te frotter le service 3 pièces en cultivant dans ta tête le vain espoir que tu arriveras à lui redonner l'éclat et la douceur d'antan alors que c'est peine perdue...

Acte 3: l'Hallali

Tout ces poils ne militent que pour une seule chose: pointer leur indésirable tête au travers de feu ta peau de bébé qui commence franchement maintenant à ressembler à une brosse à cheveux en poils de sanglier croisée avec un porc épic. Tu vois maintenant les indésirables à fleur de peau, et là tu te dis que "non, cela ne se peut !" alors tu trouves tous les moyens possibles et imaginables pour résister à cet déferlante pileuse, jusqu'à tomber sur l'accessoire ultime: la pince à épiler.

Et là se pose un délicat problème: celui de la 3e main ! Parce que c'est quand même vachement plus simple de tendre la peau pour tenter de retirer un envahisseur. Alors tu essayes de te mettre dans les positions les plus abracadabrantesques en choisissant ta future victime d'un œil aiguisé empli de haine à peu prêt comme cela (toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existée ne serait que fortuite)

Puis, saisissant l'instrument de la mort entre tes doigts boudinés, tu fonds sur lui avec une précision presque chirurgicale et tu t'en vas le choper par la tête, presses fermement sur la pince et... c'est là que tu pleures parce que tu viens de t'embarquer 20 cm2 de peau avec la pince à épiler alors que le poil lui est toujours à sa place et semble te narguer de son œil torve.


Acte 4: Conclusion

Tu te dis que finalement tel Bob Maurane et Indiana Jones, c'est pas quelques (centaines de) poils qui vont avoir ta peau, et tu sors ton drapeau blanc pour encore 2 semaines...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 31-03-2009, 08:13 »


RV bienvenue dans le monde des filles !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 31-03-2009, 08:18 »

Bien le Bonjou Ratousse;


Le béache Rvien sus au dessus est la preuve flagrante que

1-on ne peut avoir confiance en personne, meme pas un membre honorable du team Nuts, puisqu'il ne tardera pas tel Judas à vous trahir à plusieurs reprises, tant en expliquant en long large et travers un dépoilage aussi voluptueux que la dégustation d'un margarita sur le deck arriere d'un trois ponts ancré dans la baie de Saint Trapèze (ben voyons) ; qu'à ensuite à utiliser une vielle photo tirée d'une opération spéciale ancienne sans aucun rapport avec la choucroute (qui est velue comme chacun sait)

2-Bien mal acquit ne profite jamais:
Ben oui, tout comme les femmes doivent accoucher dans la souffrance sinon ce sont pas de vraies femmes, il est scientifiquement prouvé que le dépoiling du service trois pièces (et quelles belle pièces me concernant) se doit de s'effectuer dans la douleur profonde et tragique et la plus totale, sans quoi autant faire croire qu'un scotch de bureau suffit à faire l'affaire pour peu qu'on le tire un peu sèchement.

---> Ma vengeance est là: je la tiens  blackdevil

Tu repoileras dans la douleur jeune (enfin façon de parler hein) padawan, car tu as osé comparer mes lianes poilières puissantes à ton duvet de jouvenceau, un peu comme s'il était possible de comparer l'arrachage d'un pissenlit avec celui d'un chene séculaire.
Le temps s'est donc chargé de replacer les choses dans leur contexte exact et légitime, c'est fait  Cool




Go Nuts!
« Dernière édition: 31-03-2009, 08:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #4 le: 31-03-2009, 08:50 »

EEG plat...

ca va mieux qu'hier soir mais j'arrete pas de faire des flashback et j'ai supprimé plein de ballades de mon ipod pour eviter de deprimer :

- Vitaa
- Whitney Houston
-Celine Dion
- Elvis Presley
- Franck Michael
- Shi'm
- Isabelle Boulay
- Veronique Samson


non je deconne...

les seuls ballades que supportent mon ipod sont Michel Berger et....Metallica
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 31-03-2009, 10:16 »

Mmmmm Tuesdays gone, j'adore !

Berger je te le laisse...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 31-03-2009, 10:26 »

rv: y'a la solution laser ca marche pour les mecs aussi.......
j'ai envie de bosser j'vous raconte meme pas, je reve de rester chezmoi a glander, bon meme si je sais que je ne tiendrais pas longtemps comme ca , j'en reve quand meme.....
donc soit je me fait virer ou je démissionne
soit il me faut un arret maladie mais sans etre malade bien sur
soit bah j'sais pas

bon en attendant vais tenter e me bouger un peu

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 31-03-2009, 11:16 »

Bonjour les gens,

Quelle excellente journée et que la vie est belle  Grin  Grin  Grin
Non, je n'ai pas sexé, mais oui c'est pour bientôt  Grin

(faut que je fasse gaffe à mon quota de smileys)

Sinon MiniDoc est tout de même dans la même veine humoristique que sa mère, ce qui promet moults tourments à son entourage : la classe à décidé de faire des petits mots à un prof qui va être papa incessament sous peu. Tout le monde y est allé à grand renfort de bravos et congratulations d'usage tendance guimauve. Sauf MiniDoc qui a jugé bon de noter (sous l'oeil attéré et offusqué de certains camarades) : Féléicitations, les ennuis commencent !  Cool

Bon, sur ce, bonne journaille  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 31-03-2009, 11:23 »

rires
sacré gamine
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 31-03-2009, 11:26 »

Non, je n'ai pas sexé, mais oui c'est pour bientôt  Grin
Wahou? Qu'est-ce qui nous vaut ce retournement?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 31-03-2009, 11:27 »

Wahou? Qu'est-ce qui nous vaut ce retournement?

Elle va se faire retourner  xxxxproxy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 31-03-2009, 11:28 »

Wahou? Qu'est-ce qui nous vaut ce retournement?

c'est La Queue qui se déplace, je ne peux que l'honorer  salut
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 31-03-2009, 11:39 »

c'est La Queue qui se déplace, je ne peux que l'honorer  salut

Profite  Grin

Sinon le changement d'heure dans ce sens là ça me va pas du tout. Hier soir insomnie alors que je suis naze, et ce matin défractée forcément.

Sinon je compte les jours avant mes vacances, J moins 3, et j'ai appelé la directrice d'auxerre hier, tout roule, vivement samedi mon rendez vous, pis je me tape l'incruste le soir au spectacle (je me tape l'incruste dans le lieu quoi  Cool).
Fiesta prévue le lundi 6 avec un vieux pote (avec qui j'ai couché deux fois: grosse erreur, ou comment coucher avec un pote peut foutre le merdier) que je n'ai pas vu au moins depuis 2 ans.
Fiesta prévue à la Hotrésidence le lendemain  blackdevil

Pis après ben dodo et visite de lille 3000  ouioui

Je suis motivée pour mon entretien mais grave, le mec qui postule avec moi, il est plus jeune, a moins d'expérience, je vais le killer  Cool

 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 31-03-2009, 11:42 »

Hier soir insomnie alors que je suis naze, et ce matin défractée forcément.
A mon avis ca n'a ranavoir avec le changement d'heure mais plutot avec ton boulet louche... enfin, ske j'en dis...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 31-03-2009, 11:46 »

A mon avis ca n'a ranavoir avec le changement d'heure mais plutot avec ton boulet louche... enfin, ske j'en dis...

J'étais sûre que tu dirais ça  Grin

Plusieurs choses, mon surplus de fatigue accumulée en mars (+70 heures mensuelles), impossible de m'endormir à 23h (alors qu'il est 22h), changement de taff en vue (donc de conditions de vie), plus ma vie amoureuse qui est un désastre depuis....toujours....donc oui ça cogite, avec la fatigue nerveuse ben bingo  Grin

Mais y fait beau, gros soleil, ça motive (avec les vacances en vu  Tongue)

EDITH: je rajoute au cogitage mes bientôt 34 balais qui vont très très vite sur les 37 et là  Shocked, gros gros vertige mon dieu mais j'ai déjà 40 balais, sans mec et sans mômes!!! Bon ok je projète je sais  Grin, mais quand même, ça me perturbe mes 34 balais qui arrivent.
« Dernière édition: 31-03-2009, 11:48 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.