NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 04:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et une coupe à la santé de ma lune, une!  (Lu 10602 fois)
0 Membres et 53 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 30-03-2009, 23:52 »

Citation de:  link=topic=25263.msg323394#msg323394 date=1238448313
Les mecs, dehors!

Ce sont des histoires de filles, ça vous regarde pas. aller, hop! Du balai!


Bon alors là, déjà ca m'énerve! excuse moi Flib hein? Tant que les mecs seront "dehors", ce sera une lutte. Nos règles ne les concernent peut-être pas mais nous connaître oui. Et ça en fait partie. Désolée hein? mais j'aime les hommes qui voient ma chair aussi. Tout comme j'aime leur sperme et leur sueur. Si un type peut m'arracher le tampon avec les dents, il devrait être aussi cap' de voir mon sang sans tourner de l'oeil ou ne plus me voir  comme une "princesse" (tant mieux! même que des fois, j'suis pas comme Carda, il m'arrive de péter Shocked discrètement la plupart du temps mais parfois, j'contrôle pas Grin)





Ce n'est que du sang, tu sais, le même qui se retrouve tartiné sur ces horreurs de serviettes qui n'ont que le nom d'hygiènique.  (J'aime pô les serviettes!) Lips Sealed

Sinon, c'est sympa au bureau. Salut, collègue, tu permets je rince ma mooncup. Roh, bah, c'est rien qu'un peu de sang! Mais, pourquoi t'es toute verte! Mais, heu........ Tourne pas de l'oeil, arrête tes conneries!   Grin


Et sinon, en position allongée, ça donne quoi? Y'a pas de risques de débordements? Me souviens plus, pas relu la FAQ ni ce qu'en disait les nanas du forum cité plus haut parce que je suis une grosse feignasse! Grin

Sinon, je sais pas  Grin Mais j'ai bien compris, allez, j'vais me lancer et essayer! blackdevil

J'vous raconterai tout, si c'est chiant ou pas, si ça pue ou pas et tout le monde aura le droit de lire  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 30-03-2009, 23:59 »

Bon alors là, déjà ca m'énerve! excuse moi Flib hein? Tant que les mecs seront "dehors", ce sera une lutte. Nos règles ne les concernent peut-être pas mais nous connaître oui. Et ça en fait partie. Désolée hein? mais j'aime les hommes qui voient ma chair aussi. Tout comme j'aime leur sperme et leur sueur. Si un type peut m'arracher le tampon avec les dents, il devrait être aussi cap' de voir mon sang sans tourner de l'oeil ou ne plus me voir  comme une "princesse" (tant mieux! même que des fois, j'suis pas comme Carda, il m'arrive de péter Shocked discrètement la plupart du temps mais parfois, j'contrôle pas Grin)





Pour ma part, autant ça me gène pas de baiser pdt mes indiens, autant je préfère éviter d'évoquer les détails gluants en leur présence.
S'ils ont envie de se documenter sur le sujet, ils sont grands, ils peuvent très bien le faire tous seuls et ailleurs que dans ma culotte.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 31-03-2009, 00:12 »


Pour ma part, autant ça me gène pas de baiser pdt mes indiens, autant je préfère éviter d'évoquer les détails gluants en leur présence.
S'ils ont envie de se documenter sur le sujet, ils sont grands, ils peuvent très bien le faire tous seuls et ailleurs que dans ma culotte.  Wink



Il me semble que ça n'a pas de sens. Pour prendre un exemple qui peut-être te parlera (provoc, je le reconnais) pourquoi c'est plus simple pour toi de baiser avec d'autres mecs devant ton chéri que d'être face à un seul? et oui, désolée, mais tes règles et ton sang font partie de toi. Oui ton mec mourira moins con en connaissant quelque chose aux femmes et non ça ne le dévilisera pas.

Un homme qui connaît les femmes et leur réalité, même sanguine, s'agit pas de leur fourrer sous le nez, mais pas de la cacher non plus, j'ai toujours trouvé ça sexy, sorry yyyy2
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 31-03-2009, 06:51 »

Mouais.
J'ai un cycle complètement anarchique, alors j'ai des tampons au boulot, dans mon sac, dans ma voiture... pour palier à toute éventualité.
Faudrait donc que j'ai au minimum 3 mooncup.
Et le côté je remplis/je vide, bof.
Je serais tout le temps en train de psychoter, d'aller aux toilettes pour vérifier.
Et comme les autres, au boulot, c'est niet.

De plus, j'ai le bide qui se retourne alors je me vois mal me constorsionner, et puis je sens que certains jours je vais passer des plombes à la positionner et ça va m'énerver et plus je vais m'énerver moins je vais y arriver aange

Donc non.

J'ai cherché des tampons écologiques mais les prix sont doublés.
Là dessus, j'ai pas les moyens de me la jouer amoureuse de la nature.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 31-03-2009, 08:42 »

Il me semble que ça n'a pas de sens. Pour prendre un exemple qui peut-être te parlera (provoc, je le reconnais) pourquoi c'est plus simple pour toi de baiser avec d'autres mecs devant ton chéri que d'être face à un seul? et oui, désolée, mais tes règles et ton sang font partie de toi. Oui ton mec mourira moins con en connaissant quelque chose aux femmes et non ça ne le dévilisera pas.

Un homme qui connaît les femmes et leur réalité, même sanguine, s'agit pas de leur fourrer sous le nez, mais pas de la cacher non plus, j'ai toujours trouvé ça sexy, sorry yyyy2

je ne vois pas du tout le rapport entre le fait de baiser avec d'autres mecs devant l'officiel et d'être face à un seul concernant nos règles  Huh

C'est pas parce qu'on va pas en parler devant eux qu'ils ne savent pas ce que c'est, faudrait quand même pas les prendre pour des cons tout de même, on est en 2009 hein .....

Personnellement je garde une intimité pour ce genre de moment, c'est pas parce que mon conjoint m'a vu jouir, qu'il me leche dans tout les coins et recoins qu'il doit pour autant me voir me changer quand j'ai mes regles, mais c'est valable pour tout pleins d'autres gestes qui j'estime reste intime, même pour celui qui partage notre vie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 31-03-2009, 09:08 »

Question bete : quand on porte une serviette, selon où l'on se trouve, qu'est-ce qu'on en fait ?

Par exemple au boulot. Ca ne se jette pas dans les toilettes, assez souvent les poubelles ne sont pas prévues pour. Et c'est un beau cadeau qu'on fait au personnel de service.

Il m'est arrivé d'en embarquer dans mon sac (encore que j'en porte rarement, et souvent en doublon avec un tampon, par sécurité, les premiers jours) parce que je me trouvais dans des endroits où je ne pouvais décemment pas les jetter. Très glamour aussi, même s'il y a le petit sachet prévu pour.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 31-03-2009, 09:26 »

en fait il devrait rajouter une sonde pour alerter quand c'est plein! comme les cuves a fuel ange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 31-03-2009, 09:31 »

Il me semble que ça n'a pas de sens. Pour prendre un exemple qui peut-être te parlera (provoc, je le reconnais) pourquoi c'est plus simple pour toi de baiser avec d'autres mecs devant ton chéri que d'être face à un seul?

Heu, quel est le rapport avec le sujet?!



et oui, désolée, mais tes règles et ton sang font partie de toi. Oui ton mec mourira moins con en connaissant quelque chose aux femmes et non ça ne le dévilisera pas.

Un homme qui connaît les femmes et leur réalité, même sanguine, s'agit pas de leur fourrer sous le nez, mais pas de la cacher non plus, j'ai toujours trouvé ça sexy, sorry yyyy2

Alors, mes règles, c'est comme mes crottes de nez, ma morve ou le miel de mes oreilles, ça fait partie de moi, c'est pas pour autant que j'ai spécialement envie de partager ça avec Cher et Tendre.
Y'a vraiment pas de quoi en faire un débat.

« Dernière édition: 31-03-2009, 09:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 31-03-2009, 09:31 »

Dites, les filles, vous avez jamais d'accident de tampon, vous ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 31-03-2009, 09:34 »

Dites, les filles, vous avez jamais d'accident de tampon, vous ?


Nop.

Je peux pas te répondre non plus concernant les serviettes, je n'en utilise pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 31-03-2009, 09:35 »

Dites, les filles, vous avez jamais d'accident de tampon, vous ?

De serviettes, quand j'étais ado, oui ça arrivait, surtout l'été (quand il fait chaud je saigne beaucoup plus).

Par contre, de tampons non. Il faut dire aussi que depuis quelques années, j'ai changé de pilule, et avec cette nouvelle mes règles sont quasi inexistantes.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 31-03-2009, 09:37 »

Vous avez de la chance.

Moi, ça m'arrive. J'adore Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 31-03-2009, 09:40 »

Bé? Tu saignes tant que ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #43 le: 31-03-2009, 10:30 »

Vous avez de la chance.

Moi, ça m'arrive. J'adore Undecided

Ca m'est arrivé. Et c'est pas glop...
Change de marque  Smiley

Clairement avec certaines c'est l'accident assuré en ce qui me concerne.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 31-03-2009, 11:17 »

Bé? Tu saignes tant que ça?



Oui, le deuxième et troisième jour.
Et puis aussi ça ne prévient pas toujours, et il m'est arrivé de m'en apercevoir deux minutes trop tard quand ça débarque,  puis je me trouve parfois dans des endroits pas glop pour (en voiture, dans un bus, dans la rue  avec pas de toilettes à proximité, ....)

Pour la marque, en dehors des tampax que j'ai exclus, les autres me vont bien (ob, par exemple). Ce n'est pas tant un prob d'absorption, mais d'être assez réactive pour le premier.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.