NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 14:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Mars  (Lu 4500 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-03-2009, 07:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui je me suis réveillé avec une nouvelle idée:

Nous allons instaurer un crédit vrille en nombre de lignes [disons 20/jour] et un crédit smiley [6/jour] avec un permis à points, que de toute façon à part Rome Antique et Emma ( Grin) tout le monde flinguera à plus ou moins brève échéance et c'est là que je ferais fortune:

J'organiserai alors pour les incivils des stages de récupération de points, avec projection de diapositives de smileys explosés dans une vrille ou un truc dans le genre, et des calculs de distance de freinage-temps de réaction en post vachement chiants et qui endorment tout le monde, par ce qu'il faut bien meubler le temps d'un stage et surtout faire du fric car bien sur:

Ces stages seront payants en plus de pas servir.

Je réfléchis aux modes de paiement en fonction du contrevenant et je m'en reviendrais vous en parler plus tard  Cool


clic! http://www.deezer.com/track/4817



Go Nuts!
« Dernière édition: 28-03-2009, 08:14 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 28-03-2009, 08:52 »

Salut les Noiz,

au reveil (trop tot mais spa grave) ma fille m'a dit ce matin "Elodie elle trouve que t'es la plus belle du monde". Moi je trouve qu'Elodie a tres bon gout  Cool. Et dans la semaine ma cousine qui me dit "il n'y a que des jolies filles dans la famille, c'est de famille"... moi je vais finir au quintal par me trouver bonnasse  Grin

Allez, toi aussi, grossis et travaille ton estime en meme temps
 Kiss
« Dernière édition: 28-03-2009, 18:29 par Moi » Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 28-03-2009, 10:18 »

Salut les Noiz.

au reveil (trop tot mais spa grave) ma fille m'a dit ce matin "Elodie elle trouve que t'es la plus belle du monde". Moi je trouve qu'Elodie a tres bon gout  Cool. Et dans la semaine ma cousine qui me dit "il n'y a que des jolies filles dans la famille, c'est de famille"... moi je vais finir au quintal par me trouver bonnasse  Grin

Allez, toi aussi, grossis et travaille ton estime en meme temps
 Kiss

çà me fait penser aux collègues qui m'ont regardées avec un air étonnée quand j'ai dit mon âge : plusieurs me donnaient cinq ans de moins : çà fait du bien à l'égo ce genre de chose.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 28-03-2009, 10:51 »

Chouchou  Grin



Bon j'ai réussi à faire la grasse mat' ! Incroyable mais vrai. Je me suis réveillée à 6h30, normal, en m'étant couchée à presque 2h, mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 9h30  happy
Résultat : je me suis levée sans grue.

Dans le programme de ma journée : séance d'UV parce que c'est bon pour le moral et que je me trouve vraiment trop blanchette en ce moment, et peut être pas de sport en chambre avec mon rugbyman (je viens de recevoir un sms c'est con). Je vais appeler un certain acteur moi  Roll Eyes

Et pis deans la série des trucs qui font bien chier, j'ai une odeur épouvantable dans mon entrée, à mi chemin entre la fosse septique et le cadavre de 2 semaines.
Je soupçonne, maintenant que la piste canalisation d'évacuation a été écartée, un truc qui est venu crever dans un coin improbable. Ca va chier ! Je vais sortir le furet et dehors la charogne.

 Lips Sealed

Vous croyez que je vais pouvoir faire ça sans vomir ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 28-03-2009, 10:55 »

bah, tu appelles l'acteur et tu lui demandes de jouer ce role en disant que cela t'excite un homme qui vienne sauver une demoiselle en détresse et hop le tour est joué :  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 28-03-2009, 11:11 »

bah, tu appelles l'acteur et tu lui demandes de jouer ce role en disant que cela t'excite un homme qui vienne sauver une demoiselle en détresse et hop le tour est joué :  Cool

Négatif.
Mes boys sont là pour mon plaisir, pas pour faire mes corvées. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de demander ça à qui que ce soit  Hih
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 28-03-2009, 11:17 »

pourvu qu'en fait ce soit pas une ancienne culotte à toi Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 28-03-2009, 11:19 »

Négatif.
Mes boys sont là pour mon plaisir, pas pour faire mes corvées. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de demander ça à qui que ce soit  Hih

moi non plus : je crois que Nana est la seule que j'ai laissée me donner un coup de main une fois sinon je ne demande jamais  sauf la famille et encore rarement  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 28-03-2009, 11:19 »

pourvu qu'en fait ce soit pas une ancienne culotte à toi Grin


Petit con va  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 28-03-2009, 12:56 »

Je vais concurrencer Gamette, moi.

Ma salle de bain est hyper géniale, mais on me demande 900€ pour la peinture (y'a 12 m² plafond compris, faut pas déconner !)  xxxxproxy

Je vais donc relever mes manches, aller affronter les martiens de Liroille Merline, et faire ça toute seule comme une grande, namého !

Ok ça va être mortel pour mon vernis à ongles, mais une fois que j'aurai tout repeint les murs, c'est pas 10 p'tits trucs qui vont me faire peur, non ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #10 le: 28-03-2009, 13:08 »

Je réfléchis aux modes de paiement en fonction du contrevenant et je m'en reviendrais vous en parler plus tard  Cool

 Cool

ensuite bonjour les Noizes..
journée ensoillée ..réveillée avec un sms..qui m'a énervé..y en a qui me diront "c'est la rançon de la gloire"
le sms du loulou dit ça : il fait beau, je passe après midi !
euh...j'ai cru que je dormais encore ! j'hallucine !
le loulou en question on ne s'est jamais vu..on se parle un peu sur le net..

je me dis juste c'est pas possible
comment a-t-il pu imaginer une seconde qu'il puisse venir me voir sans même que je l'invite ?!
du coup je l'ai appellé ! tant pis pour lui !

ça soulage ..pfiouuu ! quel manque de politesse et d'éducation..!

sinon bonne journée à toutes, tous..et  kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 28-03-2009, 16:50 »

Dans le programme de ma journée : séance d'UV parce que c'est bon pour le moral et que je me trouve vraiment trop blanchette en ce moment, et peut être pas de sport en chambre avec mon rugbyman (je viens de recevoir un sms c'est con). Je vais appeler un certain acteur moi  Roll Eyes

Ca c'est fait
 Cool (pour les UV) et  Tongue (pour ma soirée à venir)


Et pis deans la série des trucs qui font bien chier, j'ai une odeur épouvantable dans mon entrée, à mi chemin entre la fosse septique et le cadavre de 2 semaines.
Je soupçonne, maintenant que la piste canalisation d'évacuation a été écartée, un truc qui est venu crever dans un coin improbable. Ca va chier ! Je vais sortir le furet et dehors la charogne.

 Lips Sealed

Vous croyez que je vais pouvoir faire ça sans vomir ?

Ca aussi !
C'était un chat  Lips Sealed
Mais je n'ai pas sorti la bête, c'est un ami de la gérante de la boutique du dessous qui s'est collé au sale boulot. Merci Msieur.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 28-03-2009, 17:21 »


alorsss
UV ayé tout le monde à vu que chu bronzé  Cool
Soin du visage avec massage qui va bien : fait  Cool
Deux adorables Loulou virtuellement accro de mouwaaaaa  Cool dont un 32 ans  yyyy2

A part ces saloperies de gencives, ca roule ma poule  Cool

Bon week end bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 28-03-2009, 17:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui je me suis réveillé avec une nouvelle idée:

Nous allons instaurer un crédit vrille en nombre de lignes [disons 20/jour] et un crédit smiley [6/jour] avec un permis à points, que de toute façon à part Rome Antique et Emma ( Grin) tout le monde flinguera à plus ou moins brève échéance et c'est là que je ferais fortune:

J'organiserai alors pour les incivils des stages de récupération de points, avec projection de diapositives de smileys explosés dans une vrille ou un truc dans le genre, et des calculs de distance de freinage-temps de réaction en post vachement chiants et qui endorment tout le monde, par ce qu'il faut bien meubler le temps d'un stage et surtout faire du fric car bien sur:

Ces stages seront payants en plus de pas servir.

Je réfléchis aux modes de paiement en fonction du contrevenant et je m'en reviendrais vous en parler plus tard  Cool


clic! http://www.deezer.com/track/4817



Go Nuts!

Les crédits sont reportables de jour en jour, j'espère ?
Journalisée
big
Invité
« Répondre #14 le: 28-03-2009, 19:29 »

Cool

ensuite bonjour les Noizes..
journée ensoillée ..réveillée avec un sms..qui m'a énervé..y en a qui me diront "c'est la rançon de la gloire"
le sms du loulou dit ça : il fait beau, je passe après midi !
euh...j'ai cru que je dormais encore ! j'hallucine !
le loulou en question on ne s'est jamais vu..on se parle un peu sur le net..

je me dis juste c'est pas possible
comment a-t-il pu imaginer une seconde qu'il puisse venir me voir sans même que je l'invite ?!
du coup je l'ai appellé ! tant pis pour lui !

ça soulage ..pfiouuu ! quel manque de politesse et d'éducation..!

sinon bonne journée à toutes, tous..et  kiss


moi qui pensait passer à l'improviste  Undecided angie
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.