NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 09:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Celle qui fut mon amie  (Lu 7376 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 26-03-2009, 16:49 »

Bon.

Je vais essayer de poser ca, ca pourra peut etre m'aider.

J'ai perdu une amie. Pas dans le sens ou elle est morte mais dans le sens ou elle a decide de prendre "du recul" par rapport a notre relation.

Je veux bien vous expliquer les raisons du pourquoi mais j'ai peur que ca ne vous eclaire pas des masses par que moi meme, je ne comprends pas bien.

En gros, on s'est "fache" en Octobre et elle n'arrive pas a le digerer mais je n'ai pas plus de details puisqu'on n'a pas eu d'explications. Ma vision de l'histoire c'est: je trouvais qu'elle avait l'air pas bien, je le lui ai dit, elle m'a repondu que je me trompais. L'histoire a montre que je ne me trompais pas, helas  Undecided.

Quand elle a exprime le souhaite de "prendre du recul" (il a fallu que je lui tire les vers du nez un fois que j'en ai eu ras le bol d'avoir l'impression de lui courir apres), je lui ai dit que je comprenais qu'elle puisse avoir besoin de prendre du recul et que moi j'etais pas fachee et que je l'aimais toujours malgre toute cette embrouille et qu'elle pouvait m'appeler quand elle voulait.

Ca, c'etait mi-decembre. Depuis, plus rien. Rien. Comme si elle etait morte. Sauf qu'elle ne l'est pas.

Alors voila, moi je ne comprends rien, c'etait vraiment une amie pour moi et je me retrouve sans nouvelle (sauf par personnes interposees parce que je demande de ses news quand meme  Embarrassed) et ca me fait de la peine. J'ai l'impression qu'elle est morte et j'avoue que j'ai du mal a faire le deuil de notre relation/amitie...

Voila, ca ne demande pas particulierement de commentaire, je le pose, c'est tout.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 26-03-2009, 16:52 »

Je vais en faire un tout de même de commentaire : je te comprens, et je compatis.

C'est excessivement triste de perdre un(e) ami(e) sans vraiment savoir pourquoi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 26-03-2009, 16:56 »

Je vais en faire un tout de même de commentaire : je te comprens, et je compatis.
J'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'en faire, juste que je vois pas bien ce qu'on peut en dire mais si vous voyez hein...

Donc merci, ca fait jamais de mal de se sentir compris dans la peine.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 26-03-2009, 17:35 »

Ce qui te peine le plus, c'est le fait de ne plus avoir cette amie, ou de ne pas comprendre pourquoi ?
Ou bien les deux mon capitaine ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 26-03-2009, 17:37 »

Ce qui te peine le plus, c'est le fait de ne plus avoir cette amie, ou de ne pas comprendre pourquoi ?
Ou bien les deux mon capitaine ?
Les 2 mon capitaine. Mais je dirais d'abord de ne plus l'avoir.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #5 le: 26-03-2009, 17:48 »

Ce qui te peine le plus, c'est le fait de ne plus avoir cette amie, ou de ne pas comprendre pourquoi ?
Ou bien les deux mon capitaine ?



L'amitié c'est comme une plante, ça se cultive, ça se bichonne, ça s'arrose et surtout cela ne fonctionne que dans un seul sens...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 26-03-2009, 17:50 »

L'amitié c'est comme une plante, ça se cultive, ça se bichonne, ça s'arrose et surtout cela ne fonctionne que dans un seul sens...
Tu veux dire plutot que ca ne se cultive pas que dans un seul sens  Wink
Ravie de te voir la toi...  Kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #7 le: 26-03-2009, 18:45 »

Tu veux dire plutot que ca ne se cultive pas que dans un seul sens  Wink

Non, l'épanouissement est mutuel.

Ravie de te voir la toi...  Kiss

 Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 26-03-2009, 18:57 »

Je viens de lire.

Vous étiez proches? genre vous vous voyiez/appeliez souvent?

Tu sais, même si ça fout les boules, laisse la....prendre l'air, le recul...laisse la... Smiley et toi, lâche, elle reviendra peut-être, j'ai du mal à croire qu'une vraie amie coup tout comme ça du jour au lendemain.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 26-03-2009, 19:04 »

pas mieux que les autres.  je comprends que ce soit dur d'autant plus que tu n'en connais ni donc n'en comprends la raison.   Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 26-03-2009, 20:34 »

Je connais.
Il n'y a parfois rien à comprendre...

Bon courage kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 27-03-2009, 08:20 »

C'était donc ça  kiss  j'imagine ce que tu peux ressentir...Y a t'il une histoire de mecs là dessous? de trucs que tu aurais pu dire par rapport à elle et son mec, son couple??? sujet casse gueule s'il en est, d'expérience.....
Oui. Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle n'etait pas heureuse dans son couple. Je saurais maintenant que nan, faut pas...  Grin
Vous étiez proches? genre vous vous voyiez/appeliez souvent?
Tu sais, même si ça fout les boules, laisse la....prendre l'air, le recul...laisse la... Smiley et toi, lâche, elle reviendra peut-être, j'ai du mal à croire qu'une vraie amie coup tout comme ça du jour au lendemain.
Ultra proche, on se voyait quasi tous les jours.
J'essaie de lacher ma bonne dame mais spa facile.
Je pensais comme toi qu'une vraie amie ca ne coupe pas tout... ben peut etre que je me trompais (sur la capacite d'une amie a tout couper ou sur le fait que ca soit une vraie amie).
Analyse de Nanouchka: elle fait avec notre relation comme elle fait avec les mecs, elle saborde et elle arrete tout.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 27-03-2009, 08:43 »

proche, on se voyait quasi tous les jours.

C'est trop un jour on étouffe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 27-03-2009, 09:12 »

C'est trop un jour on étouffe
Ca je peux tres bien le comprendre (cela dit, comme on bosse sur le meme lieu de travail... c'etait pas des rencontres provoquees tous les jours  Wink).
M'enfin bon, entre tous les jours et plus jamais, ya comme une marge non?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 27-03-2009, 10:35 »

Ca je peux tres bien le comprendre (cela dit, comme on bosse sur le meme lieu de travail... c'etait pas des rencontres provoquees tous les jours  Wink).
M'enfin bon, entre tous les jours et plus jamais, ya comme une marge non?

De toute façon c'est compliqué aussi les relation amis. C'est comme en amour (ou comment relancer le débat  Grin), des fois ça marche plus, pour plein de raisons....En ce moment par exemple, j'ai du mal avec ma meilleure amie, je prends de la distance. Je change, et ce qu'elle est, son caractère me pose problème, alors qu'avant ça ne m'en posait pas. Je change en ce moment (depuis un an d'ailleurs), et ça nous éloigne....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.