NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 09:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Celle qui fut mon amie  (Lu 7357 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 27-03-2009, 10:42 »

De toute façon c'est compliqué aussi les relation amis. C'est comme en amour (ou comment relancer le débat  Grin), des fois ça marche plus, pour plein de raisons....En ce moment par exemple, j'ai du mal avec ma meilleure amie, je prends de la distance. Je change, et ce qu'elle est, son caractère me pose problème, alors qu'avant ça ne m'en posait pas. Je change en ce moment (depuis un an d'ailleurs), et ça nous éloigne....
C'est l'explication que je me donne au final...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 27-03-2009, 11:00 »

C'est l'explication que je me donne au final...

 ouioui, ça arrive aussi en amitié, les complémentarités qui font "l'équilibre"....quand ça bouge, c'est chaud à tenir...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 27-03-2009, 11:21 »

Oui. Je lui ai dit que j'avais l'impression qu'elle n'etait pas heureuse dans son couple. Je saurais maintenant que nan, faut pas...  ;.

Je compatis à ton chagrin, mais si je peux me permettre de te le dire, c'est plutôt intrusif de donner ce genre d'avis, si l'on ne te demande rien Undecided
ça ne t'amène pas à remettre en cause ta façon de faire ? peut-être que tu l'as vraiment blessée et qu'elle a pris de la distance pour éviter ça à l'avenir
tu es assez coutumière, y compris ici, de ce type de comportement et je me demande si ça ne risque pas de te jouer souvent des tours dans tes relations


Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 27-03-2009, 12:17 »

Oui, evidemment.

Et ben non, je ne me suis pas remise en cause... pas mon genre.  Cool

Quand vous aurez fini de dire des aneries.

Evidemment que c'est intrusif et evidemment que ca n'a pas ete dit comme ca mais ca reste instrusif neanmoins.

Et une fois que je l'ai reconnu et que j'ai presente mes excuses, je fais quoi?

Perso, je fais la distinction entre un ami et autre chose a ma capacite de pardonner et prendre mes amis comme ils sont.

Si certains se sentent concernes dans la salle, ils peuvent  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 27-03-2009, 12:19 »

Bon, file moi son tel à ton amie là, je vais l'appeler  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 27-03-2009, 12:26 »


Perso, je fais la distinction entre un ami et autre chose a ma capacite de pardonner et prendre mes amis comme ils sont.


J'ai rien compris.  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 27-03-2009, 12:32 »

Ah! Ok! Merci Lilith.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 27-03-2009, 12:32 »

Moi peut pardonner à une vraie amie et la prendre comme elle est , avec ses défauts,  mais pas à quelqu'un qui n'est pas vraiment une amie, quelqu'un qui est "autre chose" qu'un ami!
Disons meme que ca va plus loin: je peux pardoner a un ami de m'avoir blesse (parce que quelque part qui a part quelqu'un qu'on aime peu nous blesser vraiment?). A un lamda, non. Je serais indifferente eventuellement mais je ne pardonnerais pas sincerement.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 27-03-2009, 12:38 »

Sans doute intrusif. Mais je pense que justement on a le droit d'être intrusif avec des amis vraiment proches.

Etant bien entendu qu'être intrusif n'est pas être juge.

Quand on voit qu'une amie va mal, on peut effectivement se et lui demander si elle est heureuse dans son couple, et avoir l'impression que non.

En ce qui me concerne, je l'accepte de mes amis, parce que je sais que, même si ça me fait parfois mal au cul, ils le font pour mon bien.

Maintenant, si l'amie de Moi va vraiment si mal que ça dans son couple et qu'elle tienne absolument à s'aveugler sur la question, c'est bien possible qu'elle préfère prendre la fuite.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 27-03-2009, 12:45 »

Je dirais un peu tout comme vette.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 27-03-2009, 13:09 »

Et moi, tout l'inverse  Grin
Avis aux amis  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 27-03-2009, 13:10 »

Et moi, tout l'inverse  Grin
Avis aux amis  Cool
roll

Bon en meme temps ca serait pas mal que tu developpes ta vision de l'inverse parce que du coup pour moi ca fait 'achement relation superficielle dit comme ca, abruptement.
« Dernière édition: 27-03-2009, 13:26 par Moi » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 27-03-2009, 13:23 »

Simplement ça : je trouve qu'on a pas le droit d'être intrusif, avec qui que ce soit, et a fortiori avec les amis
Si je parle de mon couple, ok, on peut me donner un avis ,même un peu difficile à encaisser, si je n'en parle pas, non
De quel droit justement ?

pour moi  c'est une question de respect de l'autre, de protection


ps : mon couple va très bien, merci  roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 27-03-2009, 13:28 »

De quel droit justement ?
"Je m'interesse a toi parce que je t'aime et du coup je vois que tu ne vas pas bien alors je te le dis parce que je m'autorise a exprimer mes ressentis..."

Juste ce droit la (en l'occurence ca ne s'adresse pas a toi la hein  Grin).
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #29 le: 27-03-2009, 13:40 »

Ben, on est pas d'accord, je ne peux pas te dire autre chose
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.