elle
Invité
|
|
« le: 24-03-2009, 12:27 » |
|
Je viens vous parler de ma position préférée: Andromaque. Elle me laisse une petite frustration car j'adore les coups de reins qui déplacent le lit, et je n'arrive pas à faire de véritables chevauchées dans cette position. Manque de muscle? (elle fait travailler les cuisses). Ou peut etre y a t il des variantes plus sauvages. J'attends vos conseils avec impatience!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 24-03-2009, 12:32 » |
|
J'arrive pas à voir comment, sur ce coup-là, tu pourrais avoir le beurre et l'argent du beurre...
La "sauvagerie", dans cette position, il n'y a que toi pour la donner.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 24-03-2009, 12:34 » |
|
Suffit d'avaler des pois sauteurs
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 24-03-2009, 13:03 » |
|
J'arrive pas à voir comment, sur ce coup-là, tu pourrais avoir le beurre et l'argent du beurre...
La "sauvagerie", dans cette position, il n'y a que toi pour la donner.
+1 mais on peut aussi attrapper les fesses et en avant le pilonnage bestial
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 24-03-2009, 14:14 » |
|
+1 mais on peut aussi attrapper les fesses et en avant le pilonnage bestial Moui, mais en l'eau cul rance, la miss "elle" a l'air de vouloir contrôler et déclencher la chevauchée...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 24-03-2009, 14:15 » |
|
Moui, mais en l'eau cul rance, la miss "elle" a l'air de vouloir contrôler et déclencher la chevauchée...
ben si y a que ca pour lui faire plaisir,... qu'elle prenne les commandes ... perso j'adore qu'on me chevauche sauvagement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 24-03-2009, 15:13 » |
|
Euh... rappellez moi, Andromaque... J'veux dire: je la connais surement mais c'est laquelle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 24-03-2009, 15:14 » |
|
Euh... rappellez moi, Andromaque... J'veux dire: je la connais surement mais c'est laquelle? Genre un T qu'on aurait posé à l'envers, ca te remet quelque chose en mémoire ?
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 24-03-2009, 15:18 » |
|
Euh... rappellez moi, Andromaque... J'veux dire: je la connais surement mais c'est laquelle? jsuis allée la chercher aussi..jsavais meme pas qu'elle s'appelait ainsi!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 24-03-2009, 15:19 » |
|
simple mais efficace très erotique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 24-03-2009, 15:25 » |
|
Vu. Bon, c'est clair que dans cette position la, pour la chevauchee fantastique il faut pas avoir peur de faire chauffer les cuisses et aussi: - s'appuyer aux pecs de son partenaire - s'appuyer au mur derriere (si on a bien sur auparavant pris soin de positionner la tete dudit partenaire contre le mur ou pas loin).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 24-03-2009, 15:27 » |
|
un lit à barreaux résout le problème aisément
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 24-03-2009, 15:36 » |
|
un lit à barreaux résout le problème aisément Ou alors après faut : - ramasser les oreillers - repousser le lit contre le mur - repositionner le tapis sous le lit
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 24-03-2009, 16:03 » |
|
Ou alors après faut : - ramasser les oreillers - repousser le lit contre le mur - repositionner le tapis sous le lit
Ca sent le vécu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 24-03-2009, 16:04 » |
|
Ca sent le vécu... Tu du duuuut les pingouins ont un bon odorat, je répète, les pingouins ont un bon odorat
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|