NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 13:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 24 mars 09  (Lu 7778 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 24-03-2009, 07:08 »



Et voilà encore une fois trop gentille, je déteste être le dindon de la farce et en plus fermer mag pour pas passer pour une chieuse  tfr84

Voilà c'était l'humeur massacrante du jour  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 24-03-2009, 08:00 »

Salut les Noiz,

aujourd'hui le theme c'est: comment enerver ses amis.
Vous prenez un ami d'humeur massacrante et vous expliquez juste apres a quel point vous, ca va bien mais dans le genre archi-bien vusque vous avez un rencard le soir meme avec un mec adorable et que vous savez que ca  va etre a la fois tres romantique et absolument torride.

Voila, si vous vous vous etes pas pris une tarte, vous pouvez lui faire un poutou.  Wink  kiss

Allez, toi aussi, vis dangereusement.
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 24-03-2009, 08:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,




ZdoiiiiiiiiiingneuuuuuuUUuuuUUuuu (vous savez: cette quitare violon zarbi utilisée dans la musique indoue)

Bienvenue à la H&N résidence brothers and sisters, un monde fait de douceur et de naturalité: nous nous sommes enfin convertis au new age, zen staille, vie bobo comme c'est écrit dans les magasines de gonzesses.

Depuis que j'ai lu cet article sur le portage d'enfant en écharpe comme les Africaines, je l'ai appliqué sans plus tarder à ma chienne Boxer.
Oui évidemment la technique a été un peu dure à mettre en oeuvre, par ce qu'il a fallu un grand drap et quelque jour pour que se passe mon lumbago soigné à grand coups d'application de bouse de vache sacrée récoltée un soir de pleine lune pendant le chant de la vierge folle.

Quel bonheur dans notre maison: tous les matins nous allumons des bougies naturelles confectionnées avec du sérumen recyclé, et je m'en vais ramasser les branches mortes dans la foret pas très proche pour nous chauffer.

Bon là j'avoue c'est un peu chiant, par ce que la foret est à 10 mn en voiture mais 1h30 en vélo (enfin à l'aller par ce qu'au retour c'est plutot trois heures avec la remorque chargée, surtout que c'est pas facile de pédaler en toge et sandales sans attraper des angelures aux doigts de pied et un rhume aux couilles)(et un boxer en écharpe je vous le rappelle)

Du coup je me lève à une heure du mat', petit déjeune d'une demie olive bio, puis m'en vais de façon à rentrer à temps pour le réveil de la famille vers 7 h 00 quand la flambée s'allume.

Comme nous n'utilisons plus de moyen de contraception et que nous avons renié la société stocopchonée-hyper médicalisée-surconsommatrice Nana est tombée enceinte il y a un certain nombre de mois (je sais plus non plus car nous avons jeté calendrier et montres depuis longtemps) et elle vient d'accoucher debout dans le champs derriere le soc de la charrue et les boeufs.

Faut donc que je vous laisse là, par ce que je m'en vais couper le cordon ombilical avec les dents.

Passez une douce journée brozeurs and sisteurs

zen ZdoiiiiiiiiiingneuuuuuuUUuuuUUuuu  zen






Go Nuts!
 
« Dernière édition: 24-03-2009, 08:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 24-03-2009, 08:43 »

N'oublie pas de garder le placenta pour le déjeuner, c'est plein de vitamines  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #4 le: 24-03-2009, 08:46 »

Partout ou je regarde, je ne vois que des gens en pleine remise en cause...

à part Moi mais elle , elle avait pris de l'avance sur les autres... Grin

Devrais je arreter de frequenter des quadras ?

hier j'ai essayé d'avoir une discussions de djeun's avec les stagiaires (22-24 ans...toutes des filles célib)...et...RIEN  tfr84...y a pas moyen...elle ont du me prendre pour un pédophile qui voulait les attirer avec des Haribo  zen
et puis la discussion tournait uniquement autour de ce qu'il fallait acheter pour la prochaine soirée :
- Tequila? vodka red bull?

alors j'ai appeller mes vieux ....et là...c'était pire...

un mélange detonnant de gébobola et de tamalou de compet  zen

- j'en ai marre des beta bloquants, j'ai encore ma ceinture lombaire, ma hanche me tire...

alors pour finir, j'ai appeller mon coach qui m'a dit :

- vient Big, on va courir 15 kms...ca va te calmer et avec un peu de chance on verra des écureuils s'accoupler  Tongue


et on a parler de la nidification des buses, de l'accouplement des ecureuils , des problèmes chez la femme de plus de 35 ans (la plus sexy...) et de nos objectifs pour l'année ...

et ca m'a fait un bien fou

pour vous dire, j'ai mis moins de 2h30 pour extirper ma femme du canapé au pied de biche, la tracter jusqu'au lit sous la menace, l'allumer comme un ecureuil en rut pour finir par jouir en 10 min...

ste honte  Cry Cry Cry Cry Cry

Big....affuté

bonne journée les noisettes et les ecureuils  Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 24-03-2009, 08:47 »

bonne journée nutsienne à tous et que celui qui a piqué le soleil le ramène rapidos  tfr84
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 24-03-2009, 08:50 »

à part Moi mais elle , elle avait pris de l'avance sur les autres... Grin
blackdevil
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 24-03-2009, 08:55 »

N'oublie pas de garder le placenta pour le déjeuner, c'est plein de vitamines  Grin
Trop tard, la chienne l'a bouffé  GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 24-03-2009, 09:08 »

Trop tard, la chienne l'a bouffé  GRRR

Elle s'est évadée de l'écharpe ?

Ben bouffez la chienne   Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 24-03-2009, 09:25 »

bonne journée nutsienne à tous et que celui qui a piqué le soleil le ramène rapidos  tfr84

ouaye !!!!  GRRR


Hello les Noisettes !!!

Ce matin j'oscille entre  Grin et  yyyyy9
Super soirée hier... un réveillage un peu bcp frisquet... je m'essplique... imaginez des mains gelées qui viennent se poser sur votre dos alors que vous essayez désespéremment de vous réveiller... ben là ya plus de pb !!   Lips Sealed
Bon vivement ce soir... je commence mon WE  Cool

Toi aussi fait semblant de bosser  Wink (copyright Moi)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 24-03-2009, 09:28 »

Toi aussi fait semblant de bosser  Wink (copyright Moi)
blackdevil

Moins j'en fais, plus je suis la star du BH  Cool
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 24-03-2009, 09:43 »

bonjour les nuts,
jvous le rends pas, because je ne l'ai pas pris, mais jpartage les rayons et le ciel bleu qui s'installent entre chaque averse depuis ce matin tres tôt..
sinon,
Lucie repart cet apres midi .elle etait  à la maison depuis mercredi, pour son concours à Lyon.
c'etait hummmmm, ils se sont super bien entendus avec pierre,ont presque fait plus de choses tous les deux qu'avec moi,qui etait moins dispo.
c'est cool.jsuis vraiment ravie et rassurée,tous les deux ça ira
c'est bete et inutile,mais je sais que ça joue sur mon humeur tranquille...
une tite convers avec mon amie nutsienne hier, kiss ange et j'ai dormi comme un bb.
voili voilà
bonne journée tous les nuts, profitez de vos proches..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 24-03-2009, 10:05 »

'jour tout le monde!

Personnellement, je n'arrive pas à imaginer Hot' en sarong et en sandalettes, version Dalaï-Lama (le frère de Serge) sans exploser de rire et ne plus être maître de mes sphincters, ce qui m'occasionne une certaine honte bien compréhensible.

Car passe encore pour la boule à zed, pour Hot, le boulot est déjà bien prémâché, comme m'avouait hier encore une mouche de Betteravie qui s'était fait la peur de sa vie en dérapant de façon incontrôlée sur le susdit crâne du susdit Hot.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il risque surtout de prendre comme nom de bonze un truc Vermottesque à souhait. Genre "Eudmo". Le bonze Eudmo. Et là, franchement...  Grin

Ceci étant, avec la méditation qu'il pratique assidument, il pourra sans doute trouver la réponse à cette interrogation existentielle: pourquoi les coutures des chaussettes sont-elles dedans, donc au mieux pour blesser le pied, alors même qu'elles sont cachées par les chaussures? Je soupçonne, pour ma part, un complot mondial.

LPF, parano en manque de caféine.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
StinkyFingaz
Marraine : Lilith
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #13 le: 24-03-2009, 10:13 »

pourquoi les coutures des chaussettes sont-elles dedans, donc au mieux pour blesser le pied, alors même qu'elles sont cachées par les chaussures? Je soupçonne, pour ma part, un complot mondial.
Bien raison, et les slips alors ...
A partir de maintenant, et sans plus tarder, portons chaussettes et sous vêtements à l'envers, pendant qu'il en est encore temps  Cheesy
Journalisée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses ...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 24-03-2009, 10:15 »

LPF, parano en manque de caféine.  Grin

Pour exorciser ce complot mondial (Dr Ruth ?) j'offre une tournée générale de café concentré (et sucré au guronsan pour ceux vraiment en manque).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.