Ange
Invité
|
|
« le: 23-03-2009, 09:50 » |
|
suis d'accord avec l'evocationde la compatibilité...(Ku de memoire...) z'en parle dans la Tao ou l'art d'aimer... Quant aux episio frequentes, c'est justes que les accoucheurs sont des cons (signé, une accouchée a la maison) Bonne journée!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 23-03-2009, 09:52 » |
|
Le pire reste l'étroitesse ...........................d'esprit.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2 le: 23-03-2009, 09:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 23-03-2009, 10:22 » |
|
mais un vagin pas assez profond me frustre enormement [...]
Mamadou il aime, Mamadou il coupe Signé pbu passepartout
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #4 le: 23-03-2009, 11:41 » |
|
Quant aux episio frequentes, c'est justes que les accoucheurs sont des cons (signé, une accouchée a la maison)
Autre débat, mais le jour où les accoucheurs/euses français sauront que la position "sur le dos" est celle qui entraîne le plus d'épisio, ça changera ptet...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 23-03-2009, 12:08 » |
|
Autre débat, mais le jour où les accoucheurs/euses français sauront que la position "sur le dos" est celle qui entraîne le plus d'épisio, ça changera ptet... +1 Cette position n'est pas pour le confort de la parturiente, mais pour celui de l'accoucheur. Y'a encore du boulot pour que les mentalités changent.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 23-03-2009, 12:25 » |
|
jfais aussi une transgression au sujet pour suivre Lpf et vette, j'ai une tite patiente de 17 ans qui doit accoucher pour le 1er mai. ben pour convenances perso des gynecos pour ce week là qui est un grd ferié, elle sera avancée de 10 jours et son accouchement provoqué. il n'y a pas de pb à priori justifiant cela,et elle se fait suivre en clinique, donc n'avait pas de preferences pour tel ou tel professionnel.. vue ce matin, elle est toute triste,une impression qu'on prend le temps au bb..et à elle.. jvais repasser la voir cet a midi apres avoir tel à son generaliste.. c'est une famille un peu demunie,et les parents presents et heureux d'etre grds parents mais hyper passifs devant les institutions
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 23-03-2009, 12:29 » |
|
jfais aussi une transgression au sujet pour suivre Lpf et vette, j'ai une tite patiente de 17 ans qui doit accoucher pour le 1er mai. ben pour convenances perso des gynecos pour ce week là qui est un grd ferié, elle sera avancée de 10 jours et son accouchement provoqué. il n'y a pas de pb à priori justifiant cela,et elle se fait suivre en clinique, donc n'avait pas de preferences pour tel ou tel professionnel.. vue ce matin, elle est toute triste,une impression qu'on prend le temps au bb..et à elle.. jvais repasser la voir cet a midi apres avoir tel à son generaliste.. c'est une famille un peu demunie,et les parents presents et heureux d'etre grds parents mais hyper passifs devant les institutions
10 JOURS?? Mais ils sont profondément débiles ou quoi? Qu'elle se renseigne si y'a pas une maternité soit labellisée HAB (Hôpital Ami des Bébés) ou en cours de labellisation, dans son coin.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 23-03-2009, 12:51 » |
|
on en apprend des choses sur ce site merci Hot je me demandais pourquoi j'avais mal parfois en levrette..merci Big mais ça fait longtemps que j'ai pas eu mal.. Big tu dois avoir une grande kékette
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 23-03-2009, 12:56 » |
|
Big tu dois avoir une grande kékette normale...enfin j'en sais rien...faudrait demander à mes victimes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 23-03-2009, 13:00 » |
|
Lpf ,jvais en parler avec son generaliste, jsais pas du tout ,s'il en existe par içi pi voir aussi ce qu'elle en pense..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 23-03-2009, 13:34 » |
|
Quant aux episio frequentes, c'est justes que les accoucheurs sont des cons
Oh non, c'est pas des cons, c'est juste qu'une épisio c'est un acte chirurgical en plus et que donc ça paye plus avec que sans, point barre .....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 23-03-2009, 13:41 » |
|
C'est effarant ce que tu racontes, Marie, et pourtant tellement fréquent. Entre les accouchements provoqués et les césariennes d'office, il y aurait de quoi dire !
Plus ça va, et plus je suis partisan de l'accouchement à domicile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #13 le: 23-03-2009, 13:48 » |
|
Plus ça va, et plus je suis partisan de l'accouchement à domicile.
Oué, enfin, ça dépend dans quelles conditions... Ok, y'a certainement trop de médicalisation autour de l'accouchement, en particulier des actes invasifs inutiles (épisio, césariennes and co) reste néanmoins que c'est aussi grace à cette médicalisation que les morts néotanales et maternelles ont été réduites. Donc, comme d'hab', ni tout blanc, ni tout noir.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 23-03-2009, 14:08 » |
|
Le mode est actuellement de crier à l'assassin des qu'on parle d' épisio. Méfiez vous des modes... Zavez jamais entendu parler des femmes qui pissent dans leur baine en toussant ?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|