NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 22:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enlevement  (Lu 5206 fois)
Dragonne
Invité
« le: 21-03-2009, 08:12 »

Par le plus grand des hasards l'info concernant l'enlevement de la petite Elise est arrivee jusqu'a moi hier par 2 biais differents... bref je sais et c'est plutot bon signe parce que vu ma capacite a etre touchee par les infos, ca veut dire que c'est efficace.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi on peut enlever des enfants... Je trouve qu'il n'y a rien de plus sacre qu'un enfant, de plus fragile. L'enlever c'est quand meme ultra traumatisant. Je suppose que ceux qui le font n'ont pas vraiment de bonnes intentions... et pourtant. Il arrive que dans certains cas ca soit les parents eux memes qui le fassent "pour le bien de l'enfant". J'ai comme un doute sur cette motivation.

Et vous, vous en pensez quoi?

Edit: je suis allee sur le net, dans ce cas precis il semble que c'est effectivement la mere qui a enleve l'enfant.  zen
http://www.20minutes.fr/article/313125/France-La-petite-Elise-a-bien-ete-enlevee-par-sa-mere.php
« Dernière édition: 21-03-2009, 08:17 par Moi » Journalisée
big
Invité
« Répondre #1 le: 21-03-2009, 08:29 »

moi je crois surtout que la mère est une malade :

elle a embauché deux amis russes qui ont laissé le père pour mort sur le trottoir
elle fait l'objet d'un mandat d'arret international depuis quelques temps dejà
la justice russe a donné la garde à la mère et la justice francaise, au père...alors c facile, on tabasse le gars, on fait quitter le pays à la petite et y a plus beaucoup de recours... zen

ca pouvait donner que ce genre de merde une telle situation...

pauvre gosse...je lui souhaite bon courage  Undecided Lips Sealed

ps : et pour frequenter les Russes et autres Yougo de la mafia au Luxembourg, ils ne font pas dans la dentelle...pour moins de 5000 euros, ils te jettent un gars du pont...sans aucun scrupule...
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #2 le: 27-03-2009, 17:32 »

ps : et pour frequenter les Russes et autres Yougo de la mafia au Luxembourg, ils ne font pas dans la dentelle...pour moins de 5000 euros, ils te jettent un gars du pont...sans aucun scrupule...

N'importe quoi !!!  GRRR

Et pourquoi pas tirer sur la belle mère au lance-roquette, pendant que tu y es !!!
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 27-03-2009, 17:53 »

POurtant, c'est bien comme çà, et là, c la mafia russe, las tchètchènes, c encore beaucoup moins cher  ouioui ouioui
Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 27-03-2009, 18:56 »

N'importe quoi !!!  GRRR

Et pourquoi pas tirer sur la belle mère au lance-roquette, pendant que tu y es !!!

Grin

dans le genre,  monsieur Ku, je te file le nom d'un voisin qui a failli mourir devant une boite de nuit il y a 15 jours au Luxbg pour avoir regardé le videur de travers...
pas moyen de porter plainte car les mecs sont pas declaré et n'ont pas de papier...les boites les employent en free lance...ils tapent tout ce qui bouge et y prennent du plaisir...
et il y a 7 jours, deux autres kosovars ont tailladé un chauffeur de taxi pour 150 euros...

si il y a bien une image d'Epinal qu'on ne connait pas sur le Luxembourg c'est que c'est le point d'encrage de tous les trafics....drogue, prostitution ...comme le pays n'a des accords d'immigration qu'avec les pays européens, les mafia russes et des pays de l'ex yougoslavie n'ont pas trainé pour en faire leur cour de récré...

c'est pas un prob uniquement au Luxbg...l'Italie a vu sa mafia se faire jetter dehors par les mafia albanaise et kosovare....

Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #5 le: 30-03-2009, 18:03 »

ça donne pas envie de venir au Luxembourg ça  Lips Sealed Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30-03-2009, 20:41 »

si il y a bien une image d'Epinal qu'on ne connait pas sur le Luxembourg c'est que c'est le point d'encrage de tous les trafics....drogue, prostitution ...comme le pays n'a des accords d'immigration qu'avec les pays européens, les mafia russes et des pays de l'ex yougoslavie n'ont pas trainé pour en faire leur cour de récré...

J'y connais rien en bastonnage en règle mais c'est vrai qu'on se serait jamais douté qu'un pays de banques comme le Luxembourg pouvait être un point d'ancrage pour les trafics et autre mafias  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02-04-2009, 20:45 »

Pour l'enlèvement, il n'y aurait jamais du y avoir de plan alerte enlèvement. Ce n'est qu'un différend familial aggravé par les nationalités distinctes des parents. En France on prend parti pour le père (français), en Russie ils défendent la mère (normal).

Sinon, je confirme pour la facilité à trouver, en Russie, un tueur à gages assez facilement avec un travail soigné (si j'ose dire). La vie ne vaut pas grand chose. Certes en France, il suffit d'aller dans certains quartier pourris et vous rencontrerez des personnes à la face patibulaire que vous convaincrez assez facilement de supprimer votre belle-mère moyennant rétribution. Mais, le contrat n'est pas souvent respecté ou mal exécuté (c'est le cas de le dire), bref du travail d'arabe (si j'ose dire aange). Rien à voir avec la technique, le savoir-faire russe, qui vous énuclée avec une cuillère à caviar sans vous faire ciller. Huh
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Ku
Invité
« Répondre #8 le: 03-04-2009, 05:48 »

Pour l'enlèvement, il n'y aurait jamais du y avoir de plan alerte enlèvement. Ce n'est qu'un différend familial aggravé par les nationalités distinctes des parents.................

Mouarf.

Et moi je n'aurai jamais du jouer ma paire d'As hier soir, j'ai même pas gagné la main  Grin

C'est facile de parler après. De dire ce qui aurait du être fait ou pas.

Sur le moment, une gamine se fait enlever à son père en pleine rue par 3 inconnus, dont deux hommes qui le transforme en steak tartare, et disparaissent avec.

J'appelle ça un enlèvement de gosse avec violence. Et ça justifie largement une alerte enlèvement.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #9 le: 03-04-2009, 06:50 »

Sans oublier que pleins de parents grillent un fusible.
Rien qu'hier, une maman a laissé tombé (je n'ose même pas écrire "jeté") son bébé du deuxième étage avant de sauter elle même.

"Je ne l'ai pas donc tu ne l'auras pas non plus"
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #10 le: 03-04-2009, 12:12 »

Rien qu'hier, une maman a laissé tombé (je n'ose même pas écrire "jeté") son bébé du deuxième étage avant de sauter elle même.

Ca, j'arrive pas à réaliser... Je peux pas...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03-04-2009, 12:47 »

comme lpf
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #12 le: 03-04-2009, 13:24 »

comme lpf
pareil...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 03-04-2009, 14:17 »

xxxxproxy
C'est vraiment pour cette raison la??
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03-04-2009, 14:19 »

Je crois que la réponse est : griller un fusible, étât de choc, passage à l'acte ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.