NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 07:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du printemps  (Lu 5834 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 20-03-2009, 07:10 »

une journée de printemps qui s'annonce comme je les aime : ensoleillée (même si un peu frisquet ce matin)

bonne journée nutsienne à tous
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 20-03-2009, 07:21 »

Oh oh ...le printemps arrive !! whaou les chaleurs aussi...

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Queue dire ...ben que moi le printemps cela me met de très bonne humeur..de voir les bourgeons..rhooo...
Ce soir, je vois mon PCR (normalement), si il va mieux, car lui au printemps, il s'enrhume (et dire qu'il n'est jamais malade d'après ses dire..

Alors Camille, pourquoi PCR, car nous ne sommes pas encore dans la vie de l'autre, des intérim's...évidemment lorsque nous nous voyons, nous ne faisons pas que sexer...toujours une petite sortie hein, pour faire passer le mode horizontal...

Hier, je lui ai proposé d'aller voir J. Hallyday qui passe le 24 Juin sur Lyon "euh si nous sommes encore ensemble au mois de juin, cela t'intéresse d'aller voir le concert" et là il m'a un peu volé dans les plumes...(pas parce que la date est loin !) non c'est "le mot si on est encore ensemble qui l'a dérangé, et même si nous ne sommes plus ensemble sexuellement, cela n'empêche pas de continuer à se voir)...

Euh oui mais non, parce que je vois les ex qui sont rentrés dans la relation, pas les personnes qui étaient simplement des visiteurs...bon pour l'instant, nous sommes à deux mois de notre rencontre et sur un mode de plaisir...alors..

Bon je vous laisse, car je vais être encore à la bourre au travail.

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 20-03-2009, 07:31 »

Salut les Noiz,

aujourd'hui j'ai une journee "classe et sensualite" de prevue. Ca va le faire grave puisque je l'attaque avec un bouton sur le nez  blackdevil. P'tain, quand ca veut pas... cela dit, je m'en tamponne un peu parce que si je veux bien jouer, j'ai horreur qu'on me dicte qui je dois etre donc, ca sera journee et... zou, suivant.  Cool

Bon allez, je vais quand meme aller me nettoyer la fouf', pour la classe, ca sera mieux Cool

Allez, toi aussi, pete dans la soie
 Kiss
« Dernière édition: 20-03-2009, 20:52 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 20-03-2009, 07:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Hier j'ai vu mon premier pantalon blanc légèrement transparent-tanga joli sur cul fréquentable.
Je passais en bagnole en regardant ça et en sur mon mon visage s'est dessiné un  Grin

J'aime bien cette période de débachage progressif, ou les filles se décident à ré étaler une marchandise cachée depuis longtemps et blanchie par l'ombre comme des endives dans une cave.
Le problème c'est que les champignons aussi poussent dans les caves, donc c'est pas par ce que c'est en vente sur l'étalage que c'est une raison pour en bouffer hein?

Bref stannée comme d'hab nous aurons de tout: des melons bletes, de jolies pommes, des citrouilles en carrosse et des poires géantes bien mures, qui énervent les carottes ou les courgettes, à moins que ce soit le radis noir mais je dis ça par ce que j'aime bien entretenir la légende légumière.

Un coup de barre, Mars, et ça repart  blackdevil




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 20-03-2009, 14:58 »


aujourd'hui j'ai une journee "classe et sensualite" de prevu.

sensu on voit qui c'est, mais le pseudo "classe" jamais vu (pardon)

Bonjour les gens,

Il fait beau, je suis allée déjeuner avec n'amoureux vite fait, j'ai envie de dormir et qu'on me foute la paix, et aussi envie d'embeter un peu tout le monde. Bref, vivement ce soir que je fasse la fête toute seule.

Bonne journaille
Journalisée
StinkyFingaz
Marraine : Lilith
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #5 le: 20-03-2009, 15:37 »

...
Hier, je lui ai proposé d'aller voir J. Hallyday qui passe le 24 Juin sur Lyon "euh si nous sommes encore ensemble au mois de juin, cela t'intéresse d'aller voir le concert" et là il m'a un peu volé dans les plumes...(pas parce que la date est loin !) ...
J'ai cru un instant que c'était le mot "Johnny Hallyday" qui l'avait dérangé   Grin
Journalisée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses ...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 20-03-2009, 15:43 »

J'ai cru un instant que c'était le mot "Johnny Hallyday" qui l'avait dérangé   Grin
Ben on peut pas aller voir un chanteur mort ou alors juste sa tombe.
 xtrf89 il est bien mort JH hein?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
StinkyFingaz
Marraine : Lilith
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 60


« Répondre #7 le: 20-03-2009, 15:53 »

Oui, mais ses fans ne le savent toujours pas   chut
Journalisée

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses ...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 20-03-2009, 16:15 »

PS, tu es incorrigible.  xhip001
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 20-03-2009, 20:03 »

Pas fâchée pour ma part de voir la semaine se terminer  zen
Avec le beau temps qui s'installe, la perspective du week end est franchement sympathique
Hier midi, on a inauguré le printemps avec Vette en mangeant dehors pour la première fois de l'année
On a tellement discuté - et un p'tit peu picolé - que l'heure d'aller à la manif est passée sans nous
Et c'était très bien comme ça
On se serrre les coudes déjà entre nous, c'est déjà ça Smiley
Mon homme est à nouveau en vacances, il en a plus que moi  c'est nul.
C'est bien agréable, il jardine, bricole et s'occupe de plein de trucs, je suis toute contente de me reposer un peu ... et comme chacun sait "femme qui sourit bientôt dans ton lit".
 kiss bonne soirée les nuts
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 20-03-2009, 20:08 »

C'était cool, je confirme.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 20-03-2009, 20:56 »

C'était cool, je confirme.  Grin
Je suis bien contente de lire ca.
Et je me souviens avoir dit a vette avant que Zaz debarque: j'aimerais te faire recontrer quelqu'un.
Comme dit marie: je crois que creer des relations c'est mon creneau. Cool

Hot, pour ton site de rencontres, je veux bien etre "entremetteuse"  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 20-03-2009, 22:39 »

Oui, mais ses fans ne le savent toujours pas   chut

 roll roll roll
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #13 le: 20-03-2009, 23:25 »

J'ai cru un instant que c'était le mot "Johnny Hallyday" qui l'avait dérangé   Grin

 moi oui ça m'aurait carrément trouer le cul d'aller voir ce mec  Angry
« Dernière édition: 21-03-2009, 06:58 par Hotllywood » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 20-03-2009, 23:41 »

moi oui ça m'aurait carrément trouer le cul d'aller voir ce mec  Angry

Ouais, y'a mieux heing, parait qu'on ADMIRE le meme ? http://www.youtube.com/watch?v=z1EvM6vNPRw&feature=related
« Dernière édition: 21-03-2009, 06:59 par Hotllywood » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.86 secondes avec 19 requêtes.