NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je trompe donc tu trompes, donc il trompe ... etc ...  (Lu 10201 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 19-03-2009, 10:14 »



J'ai passé ensuite la soirée avec mes collègues avant de rejoindre chouchou (pcr ça fait trop impersonnel je trouve!) qui a dit stop à une relation d'un mois dont la nana lui plaisait bien pour une fois mais où il était le deuxième..Je me suis bien occupée de lui, il était tout détendu aprés Cheesy

Ça me scie! Shocked

Et elle, elle était pas la deuxième pendant qu'il s'envoyait en l'air avec toi?

Garde nous au courant pour ton papa kiss


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 19-03-2009, 10:25 »

Ben, dans ce cas, en quoi ça l'emmerde le gars de ne pas être "premier"?
Y'a un truc qui m'échappe.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 19-03-2009, 10:28 »

Ben, dans ce cas, en quoi ça l'emmerde le gars de ne pas être "premier"?
Y'a un truc qui m'échappe.

Le premier dans son cœur...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 19-03-2009, 10:35 »

le seul, plutôt. Pas partageur.

Comme Flibette, y a un truc qui m'échappe...

Ca l'empêchait pas de passer quelques soirées coquines avec toi, si? (z'avez vu l'euphémisme? j'fais des efforts, hein? Cool)

Deux poids, deux mesures... voilà ce que j'y vois.

Si il voulait être le "seul", fallait déjà être cohérent.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 19-03-2009, 10:42 »

C'est cohérent. S'il est le seul pour elle, elle est la seule pour lui. Si elle reste avec son mec, il continue à ne pas la voir qu'elle.Je vois pas l'incohérence.

Peut-être parce que si il était vraiment amoureux d'elle il aurait pas envie d'une autre.
Mais je peux aussi comprendre que du coup il se la mette pas sous le bras ( Grin) et la garde sous coude ( Grin)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 19-03-2009, 10:49 »

Si on est vraiment amoureux, on s'y confronte, non? bon non, on s'y confronte rarement, ok, parce qu'on est lâche en général.

Mais ne devrait-on pas? Roll Eyes

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 19-03-2009, 10:51 »

  Attendre quelqu'un qui n'a pas le courage de prendre une décision parce qu'on a des sentiments, ça va un moment....
Attendre tout cour ca va bien un moment, j'en connais un qui va plus me faire attendre très longtemps zen
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 19-03-2009, 11:02 »

Devoir?  on fait comme on peut, je vois pas pourquoi on devrait faire comme ci ou comme ça, on fait comme on sent que c'est le mieux pour soi, non?

Je croyais avoir dit qu'on fait justement comme on peut/veut.

Mais dans l'idéal, ne serait-ce pas être à la hauteur de cet amour qui est, somme toute, rare que de lui donner ce qui lui est du, c'est à dire la cohérence et l'intégrité? Et donc, quelque soit la situation de l'autre, être fidèle à cette émotion et non s'en protéger en baisant ailleurs, comme une fin annoncée que l'on crée soi-même?

Bref, je vois pas la différence entre lui et elle. L'un a un coup de coeur, certes plus prononcé. Qui sait ce qu'elle ressent? Peut-être que s'il avait affirmé ses sentiments, elle aurait avec joie arrêté sa relation? Peut-être n'attendait-elle que ça?

Explique moi en quoi son marivaudage à lui est moins signifiant que le sien à elle?



(Edith : rien à voir selon moi avec un homme ou une femme marié(e) depuis dix ans, en ce cas, je nuancerais énormément mes propos)
« Dernière édition: 19-03-2009, 11:05 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 19-03-2009, 11:11 »

Ah les deux poids deux mesures  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 19-03-2009, 11:29 »

Ah les deux poids deux mesures  Roll Eyes

Mais encore?

Je parlais d'idéal, pas forcément de réalité Wink

Une des raisons pour lesquelles j'ai jamais baisé avec un mec maqué par ex (SAUF -héhé, l'art de l'humain imparfait- quand je savais que ce ne serait qu'un plan cul (cf père noel, d'ailleurs il m'a grave relancée après, il s'était étonnamment séparé de sa femme après notre aventure) ou peut-être aussi que parfois je ne l'ai pas su). Mais si je sais qu'il a une meuf, bam, à mes yeux, il a plus de bite.

J'me suis jamais retrouvée dans la situation que tu décris donc. Sans moralisme. C'est pourquoi j'aimerais que tu m'expliques Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 19-03-2009, 11:39 »

ouh la la, je pensais pas que ca allait partir en sujet comme ça.

En même temps, c'est ça qui est rigolo Wink

A vrai dire, pas envie de faire des hypothèses, d'imaginer des peut être, ce qu'elle ressent elle, lui, eux, et pourquoi???Je m'en fous un peu à vrai dire...


Oui pour le cas particulier, mais en général? (dans le cas précis, personne ne peut savoir sauf lui et elle, d'façon)


Et je n'ai pas dit que son"marivaudage "est moins signifiant que le sien à elle, au contraire, je dis qu'ils étaient à égalité, pas d'exclusivité d'aucun des côtés.Voilà! 

Oui encore mais quand on est dans ce cas, est-ce se protéger que de continuer de baiser ailleurs pour le principe (t'as un mec, j'te dois rien) ou est-ce une fuite?

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 19-03-2009, 11:43 »

Ah les deux poids deux mesures  Roll Eyes


Moi aussi, je veux bien que tu développes un peu.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 19-03-2009, 11:52 »

En même temps si le mec de la nana est en Afrique... Grin, il a le champ libre ton loulou là...moi ça ne m'etonne pas...bien que je ne le comprenne pas "amoureusement parlant", je comprends qu'elle fasse des écarts, mais cela veut dire que ce n'est pas "clair" entre eux. Mon amant actuel a eu une relation avec une nana en afrique du sud. Il ne la voyait que 3 mois par an en été, le reste de l'année il était en France, avec des moments dans la relation où ils ne "savaient pas bien" tous les deux...donc flirt des deux cotés....moments de break etc....puis un jour ils ont décidés d'y aller vraiment, il a tout plaqué pour elle pour aller la rejoindre en Afrique du sud (manque de pot elle avait rencontré une nana et c'était mise en couple avec elle, mais ça c'est une autre histoire  Grin), tout ça pour dire que tant que ce n'est pas claire et établit, je peux comprendre les écarts....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 19-03-2009, 11:56 »

et puis tout peut évoluer... la nana en aura peut être marre de ne plus voir son chéri d'Afrique et de se consacrer à ce jeune homme exclusivement... sait-on jamais... parfois l'adage qui dit loin des yeux loin du coeur est vrai  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 19-03-2009, 12:04 »

et puis tout peut évoluer... la nana en aura peut être marre de ne plus voir son chéri d'Afrique et de se consacrer à ce jeune homme exclusivement... sait-on jamais... parfois l'adage qui dit loin des yeux loin du coeur est vrai  Undecided

C'est bien pour ça que j'pense qu'on peut pas augurer de l'avenir, ni des décisions des autres. Juste de ce qu'on fait. Et on en est responsable.

Et si t'es vraiment amoureux, ben tu ranges ta bite/chatte. C'est le seul moyen de savoir que tu t'es donné toutes les chances.

Je sais, j'suis une ayatollah à ma manière. Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.