NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 22:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19/03  (Lu 5133 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-03-2009, 07:04 »

[suite du BH d'avant hier]



Bien le Bonjou Ratousse,


....ils sont 12  tfr84 et certainement que l'un d'entre eux a lu la surprise sur ton visage, a peu pres comparable à celle du représentant de commerce rentré trop tot à la maison, trouvant sa femme pas dans la cuisine mais avec le réparateur de photocopieur (pas dans le bureau non plus)

Il reste une seule chaise, celle toute pourrie que personne ne voulait prendre et tu la connais cette chaise: c'etait la tienne en CM2 et telle une vielle pute, elle en a vu des culs pendant toutes ces années. Tu t'assieds et tu sens à quel point ton assise est bancale mais surtout tu mémorises précisément l'endroit ou le bois est délaminé, par ce que quand tu te relèvera s'agit pas que tu ruines ton pantalon Hugrosse Bosse tout beau, déjà semi niqué par l'essuyage de carrosserie dans le parking taleur.

Vous je sais pas, mais moi dans une salle d'attente faut que je fasse quelque chose.
Il y a bien des jeux sur mon portable, mais sincerement le serpent stupide qui fonce dans les murs m'ennuie, surtout depuis que Nokia a décidé qu'il évoluerait en 3D.
Heureusement, sur la table basse il y a une pile de revues tel un ilot sauveur de naufragé, dernier espoir et en général je me penche en oubliant l'etat de ma chaise, tirant un fil ou deux et meeeerd

Qu'avons nous?
Une revue d'art-architecture que personne n'a jamais lu malgré ses 7 ans de présence, 2 ou 3 Géo un peu plus lus mais pas énormément, des Gala aux clichés effacés et aux pages déchirées tellement ils ont été lus, et une seule revue pour enfant dont il ne reste plus que la couverture gribouillée par un kévin quelconque bref, je vais lire Stratégie Artistique du Parpaing, la revue snob d'architecture moins pire que toutes les autres.

Juste après avoir farfouillé dans ce fatras de parchemins, j'ai toujours cette sensation d'avoir les doigts tapissés d'un million de microbes étrangers, entre Bob qui avait été faire pipi sans se laver les mains et qui a choppé Gala  Fév 2005, et le Kévin gribouilleur qui l'instant d'avant se farfouillait le nez avec délectation.

Moi je vous le dis, s'il y a un meurtre un jour dans cette pièce; ski ne saurait tarder vu l'heure qu'il est  tfr84; vont pas avoir l'air cons les policiers microscopeurs pour relever des indices sur ces papiers.





Go Nuts! 


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 19-03-2009, 07:15 »

 yyyyy9

Spa ton BH Hot, c'est mon humeur a moue. Hardos ce matin. Il faut dire que je bois du champagne depuis 2 soirs d'affiles, ca force, ca fatigue. Mais en meme temps, vu les reves que je fais  xtfr2e.

J'ai fait 2 reves ultra Nuts:
1- rv (ne me demandez pas pourquoi lui) m'emmenait dans un magasin de lingerie pour acheter l'ensemble qui va bien pour que j'aille ensuite dans un club echangiste (si si  Grin)
2- Nana (ne me demandez pas pourquoi elle) faisait l'amour avec une femme et moi je les regardais en me masturbant.

J'en suis a me demander si je vais pas devenir alcoolique pour le plaisir moi  Grin

Allez, toi aussi, fais de beaux reves.
 Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 19-03-2009, 07:27 »

Au taf, y'a un intérim tout choupi qui fait des émules parmis les fifilles.
La semaine dernière, on a discuté, pendant notre pause et il s'avère que le monsieur a son appart sur mon trajet et qu'il a cassé sa voiture, didon. Roll Eyes
Je vous raconte pas leur tête, aux autres, quand il est monté dans ma voiture...

Et depuis j'ai droit à des discussions comme ça :

- Il est célibataire ?
- J'en sais rien.
- Nan mais tu lui as pas demandé ?
- Si, c'est la première chose que je demande à un mec mignon à qui je rend service. Pour lui donner envie tu vois...
- Nan il est trop mignon, il a forcément quelqu'un.
- J'en sais rien.
- Alleeeeeeeeeez diiiiiiiiiiit !!
- JE SAIS PAS !
- Méééééééééééé Cry
- Dites, les filles, je me trompe où vous êtes toutes casées, normalement ?
- Oui Lips Sealed
- Donc voggle ange


Bonne journée tlm kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 19-03-2009, 07:34 »


2- Nana (ne me demandez pas pourquoi elle)
 

 blackdevil Je suis celle qui hante tous vos rêves  ;super
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 19-03-2009, 07:38 »

blackdevil Je suis celle qui hante tous vos rêves  ;super

Nana, fais gaffe : tu as un problème aux chevilles , je ne sais pas pourquoi mais elles enflent, elle enflent   ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 19-03-2009, 07:40 »

Nana, fais gaffe : tu as un problème aux chevilles , je ne sais pas pourquoi mais elles enflent, elle enflent   ange

M'en fout j'aime ça quand même  ;super
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 19-03-2009, 07:51 »

M'en fout j'aime ça quand même  ;super

ton côté maso qui ressort : elle aime être diforme  Cry , spa possible çà  xtfra6
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 19-03-2009, 09:13 »

Le 19 journée attendue par beaucoup de monde.

Journée exceptionnelle chez les pbu. En effet, 3 des membres sur 4 bénéficient en temps normal de l'accueil de l'éducation nationale. Et aujourd'hui, tous les 3 en bénéficient (surprenant!). Non, pas l'accueil obligatoire, l'accueil normal avec la vraie maîtresse, des vraies leçons et même un contrôle ! Bon, il y en a une qui fera garderie, puisque les élèves (et la cantinière) sont en grève.

Bon tout de même une journée à noter sur les tablettes !

Et ce matin, même pas besoin de se lever et de partir tôt pour éviter le trafic et les embouteillages sur la route de l'école  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 19-03-2009, 11:18 »

Coucou mes noisettes  Kiss

Quelques semaines d'éloignement d'ici .. qui m'ont permis de règler tout un tas de petites choses, et je reviens poster un peu plus ... un peu juste  Wink

Super journée en perspective qui commencera ce midi par un déjeuner avec un ami  Grin
La suite de la semaine et du we s'annonce pas trop mal  Cool

Bisous mes nuts et bonne journée  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 19-03-2009, 11:42 »

blackdevil Je suis celle qui hante tous vos rêves  ;super

C'est vrai j'ai rêvé de toi y'a pas longtemps, tu m'épilais les jambes avec une aiguille  Grin

Sinon je suis dég...J'ai reçu un mail ce matin de la directrice d'Auxerre. Elle me prévient que la DRAC lui "envoie" quelqu'un pour le poste. Même profil que moi, même formation, même expérience. Elle connait aussi bien cette personne. Donc elle me dit qu'elle en a discutté avec sa Présidente, qu'elle ne passera pas d'annonce de recrutement mais que nous sommes deux en lice...putain ça me fait chier là  xxx0078, donc je ferme ma bouche avec mes employeurs actuels  Lips Sealed, je vois le driectrice le 4 à 11h pour parler du projet artistique, puis on déjeune avec le comptable et la Présidente le midi...Elle m'a envoyé son projet et la toute une doc par mail, j'vais pouvoir potasser. Purée ça rajoute du piquant pour le coup. A sète on était 8, là on est 2  Grin

 zen

Bonne journée les nuts! J'me suis faite toute belle robe noire en laine qui colle au corps avec bas, j'vais me zénifier ce soir et les 3 prochains jours moi j'vous l'dit  Grin

Mais fait chier quand même pour Auxerre  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 19-03-2009, 11:45 »

nous sommes deux en lice...


Mais fait chier quand même pour Auxerre  Undecided

hé ho poulette !!! c'est pas encore perdu

Tu vas juste être en compétition, et si tu gagne le poste, au moins tu auras la fierté d'avoir gagné contre quelqu'un
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 19-03-2009, 11:53 »

hé ho poulette !!! c'est pas encore perdu

Tu vas juste être en compétition, et si tu gagne le poste, au moins tu auras la fierté d'avoir gagné contre quelqu'un

Ouais mais c'est fatiguant nerveusement, ça refait comme à Sète. ça me saôule d'être en compétition.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 19-03-2009, 11:56 »

Si j'rêve de Nana un jour, elle me rasera les jambes et pire, elle aimera ça  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 19-03-2009, 11:57 »

Si j'rêve de Nana un jour, elle me rasera les jambes et pire, elle aimera ça  blackdevil


 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 19-03-2009, 11:59 »

Ouais mais c'est fatiguant nerveusement, ça refait comme à Sète. ça me saôule d'être en compétition.

Ce qu'il y a de chouette, c'est surtout que t'arrêtes pas d'être sollicitée (comme tu le mérites d'ailleurs) alors arrête de te prendre la tête avec la compétition et pense à tous ces administateurs qui n'ont pas eu autant de sollicitations que toi en trois mois Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.