NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les series tv ...  (Lu 26863 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 22-03-2006, 16:21 »



Allez hop un petit sujet pas tres serieux ... Mais, mais, mais qui peut quand meme en dire long sur nous ...


Etant un veritable enfant de la tele ... Mes parents travaillant, c'est la tele qui veillait sur moi les mercredis et samedis apres midi ... J'ai ete "marque" par quelques series ...

Ce n'est pas un concours, a celui qui donnera le plus de titres ... Etant a moitie austiste je suis tres tres fort a ce jeu la ...
  Wink Wink
Non la c'est vrai donne une liste de series qui eveillent des choses en vous ....

Je me lance ....  Je tente un ordre chronologique ..

- Les envahisseurs (le generique suffisait a me faire peur)

- Les nouvelles aventures de Vidocq (alors celle la ... Aujourd'hui encore la musique me fait delirer, j'ai les coffrets VHS ... J'attends les dvd)

- La legende des chevaliers aux 108 etoiles ... (une serie asiatique ... Des guerriers avec des pouvoirs ... C'etait tire d'un "roman" chinois : Au bord de l'eau) Sorte de Robins des bois chinois ... Je revais en les regardant ... http://www.geocities.com/nguyenvfr/herosx.html

- Les mysteres de l'ouest ... (Ah James West... Quel homme...)

- Mc Guyver ... (Trop fort ce mec ... Cool, pas violent, il sait se servir de son cerveau et de ses mains... Comment m'identifier a un mec pareil ... Ah bah si .... Il est blond ....  Cheesy Cheesy)

Puis on arrive a aujourd'hui .... Je suis fan de plein de nouvelles series ... Mais mes preferees ...

- Les sopranos (l'histoire d'une famille de la mafia, ce qui est plutot "drole" c'est l'opposition entre les activites du parrain et ses seances chez sa psy ...)

- Les experts (j'ai un faible pour ceux a Las Vegas... J'adore le boss Grissom ... Ce mec est vraiment "space" ... Intelligent, cultive mais avec un cote enfant ... Il suffit de le voir marcher ... Etonnant)

 

Et au milieu de tout ca, j'ai un petit coup de coeur pour une serie plutot mignonette ... Monk ... Je trouve le hero tellement touchant ... J'en arrive a en avoir les larmes au yeux parfois ..... Lance ecrase ou je t'explose   Wink Cheesy Cheesy....


Et vous ??
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 22-03-2006, 16:34 »

Aaaah les aventures de Vidocq....j'adorais  Smiley

Les mystères de l'Ouest, bien évidemment, j'étais amoureuse de James West

La Dame de Monsoreau...je trouvais l'actrice over-belle, et ses robes me faisaient rêver

Chapeau melon et bottes de cuir...le flegme britannique, Emma Peel toujours coiffée et habillée remarquablement sans un fil qui dépasse après avoir flanqué des bourre-pif

Amicalement vôtre....les 2 compères aux multiples aventures parfois psyché

Star Trek....oui oui j'ose, et la téléportation est devenue depuis une obsession chez moi

J'en oublie mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 22-03-2006, 16:38 »

je pouvais pas regarder la télééééééééééééééééééé  Cry Cry Cry

Edit ... j'oubliais ... 21 jump street ... avec ... Richard Grieco ... mais j'avais déjà 15-16 ans à l'époque ...
« Dernière édition: 22-03-2006, 18:08 par lénita » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 22-03-2006, 16:42 »

Magnum....dont j'étais aussi amoureuse et l'inimitable Higgins a marqué une génération avec son bermuda : Zeus...Apollon...au pied !

Et qui osera prétendre qu'il n'a jamais regardé Dallas.....?  Grin Sue Ellen tu es encore iiiivre
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 22-03-2006, 16:44 »


Et qui osera prétendre qu'il n'a jamais regardé Dallas.....?  Grin Sue Ellen tu es encore iiiivre

Moi j'ose ... .Je n'ai vu que l'episode ou J.R. se fait plomber ... En attendant de partir en boite ... Holala ... .C'est loin ...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 22-03-2006, 16:45 »

J'adore les séries ...
- La petite maison dans la prairie bah oui c'etait mignon tout de meme
- Les mystères de l'ouest on jouait a Jim et James avec mon frere tout mignot jusqu'au jour où ma mère nous a surpris en train de jouer a ca avec les couteaux de boucher  Grin après c'etait moins marrant sans
- Le prisonnier
- La Quatrième dimension
- j'ai du voir tous les Dallas, ma grand mère n'en loupait aucun
- une de mes préférées encore à ce jour, j'attends toujours une sortie DVD Twin Peaks
- J'ai eu ma période Friends, je les ais tous une partie VHS et le reste DVD
- Sex and the city pareil tous en DVD
- J'avais bien accroché sur Nip/Tuck
- J'ai regardé sur C+ The L world et Desperate Housewife j'attends de voir la suite mais c'est attrayant quand il le repasse le dimanche après midi
- J'ai loupé les premiers épisodes de Lost mais ca avait l'air pas mal
- Découvert y'a peu The Shield
- et bien sur Les experts et plus ceux de Las vegas

Enfin bref suis bon public quoi ...
« Dernière édition: 22-03-2006, 17:00 par O2 » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #6 le: 22-03-2006, 16:46 »

Mes premières masturbations se sont faites sur James West  Roll Eyes.....ça marque quand même !!!!!!  Cheesy

Twin Peaks en effet, scotchée, j'adorais cet univers glauque à la Lynch
« Dernière édition: 22-03-2006, 16:48 par Dune » Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 22-03-2006, 16:46 »

Dans un ordre n'importe quoi

les tetes brulées, avec pepe Bowlington, j'adooooore

arabesque et matlock, sherlock holmes et hercule poirot, en lot commun j'aime les romans policier et trouver les assassins, un coup de coeur a maigret (avec cremer)

starsky et hutch, la bagnole, huggy toussa

les...... brigades du tigre, enormissime, avec les moustaches et le voitures.....

mais bon tout cela ne vaut pas un bon magnum... the must of the must, moustache, ferrari 308 GTS, Higgins, Zeus, Appolon etc.... hyper fan.....

sinon plus recemment me suis decouvert une passion pour new york district, serie tres realiste
les experts c'est pas mal surtout NY (dsl snow)


arf j'oublais urgences, X-files et Friends...
« Dernière édition: 22-03-2006, 16:48 par tumefebobo » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 22-03-2006, 16:48 »

- Découvert y'a peu The Shield




Ah oui .... The Shield .... J'adore la facon dont Vic voit le monde ... Plus tard je ferai partie de la brigade de choc ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #9 le: 22-03-2006, 16:49 »

Magnum....dont j'étais aussi amoureuse et l'inimitable Higgins a marqué une génération avec son bermuda : Zeus...Apollon...au pied !


oh ouuuui
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 22-03-2006, 16:50 »

Vi c'est vrai que Magnum et Starsky et Hutch ont aussi fait partie du décor
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 22-03-2006, 16:52 »

Et M.i.a.m.i.  Vice ??


MAis oui ..... Je viens de me souvenir que j'etais amoureux de Marie dans la petite maison dans la prairie ...
« Dernière édition: 22-03-2006, 16:56 par Snow » Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #12 le: 22-03-2006, 16:52 »

Quand j'étais petite (le premier qui dit que ça n'a pas beaucoup changé, je le mords  Grin), j'avais pas trop le droit de regarder la télé.

Je me rappelle quand même d'une série qui devait s'appeler Zora...quelque chose comme ça...j'adorais le générique : zora la rousse, ton lit est fait de mousse... Grin

Beaucoup plus récemment :

24 : j'adore cette série !!! Je la regardais tous les jeudis et je la re-regardais le week-end parce qu'elle passait en VO.
J'attends avec impatience que zhom me grave le DVD avec les épisodes de la saison 5

Sex & the city : série filles par excellence. Mais j'aime beaucoup. Les personnages, les situations, tout me fait rire. Vraie fan, j'ai tous les coffrets DVD  Grin

Les experts : Comme Snow, une préférence pour ceux de Las Vegas. Le personnage de Grisom m'intrigue aussi. Ceux de Manhattan ne sont pas mal non plus.

Lost : j'ai pas suivi quand c'est passé à la télé. Zhom m'a converti  Grin. J'aime beaucoup. C'est bien foutu ce truc...quand je finis un épisode, j'ai hâte de voir le suivant

The L world : j'ai adoré cette série. je sais pas si il y a une suite. si oui, vivement qu'ils la diffusent

Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 22-03-2006, 17:02 »

et ben moi j'adorais Ally Mc Beal (la première saison) et une série qui passait dans les années 70 et que j'adorais quand j'étais gamin a tendance minot ... "Arpade le tsigane" l'histoire d'un tzigane qui se battait à cheval contre les anglais ... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 22-03-2006, 17:08 »

au pays de candy comme dans tous les payes, on s'mause on pleure on rit, y'a des méchants et des gentils.......
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.