NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Mars  (Lu 8074 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-03-2009, 07:48 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est mardi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler des salles d'attente.

Règle numéro 1: plus vous attendez longtemps, plus la salle d'attente est inconfortable.

Reconnaissez un truc, c'est chiant de rentrer dans une salle d'attente bondée en disant bonjour à plein de gens en pas bonne santé que vous ne connaissez pas mais que vous considerez déjà comme des enemis.

En effet vous avez pris rendez à 17h03.7 très précisément, en prenant soin de bien noter l'heure sur votre agenda.
A 16h01 zétiez déjà dans votre voiture en train de pester devant le mongolo qui démarrait pas à la nanoseconde ou le feu passe au vert, élaborant mille scénari pour lui coller un coup de bazooka pulvérisateur tout en ayant conscience qu'entre lui et votre lieu d'arrivée, il y avait encore 1586 autres boeuf n'avançant pas plus vite à éliminer, ceci faisant beaucoup de meurtres à justifier auprès d'un juge à priori fort peu compréhensif.

De fait vous vous etes renfoncé dans le siège en montant un peu plus fort la radio, cherchant un moyen de déstresser coute que coute.

A 17H moinzin de l'après midi zetes enfin dans la rue, suffit juste de trouver une place qui n'existe pas et vous regardez avec haine la seule place libre dans un rayon de 500 mètres que convoite déjà un conducteur en double file  tfr84

-Vous partez?  Grin <--sourire commercial plein d'espoir
-Ah non désolé je met juste un ticket de stationnement
-Vous venez juste d'arriver alors?  Grin [dis moi que c'est pas vrai]
-Désolé  Smiley <--sourire plein de compassion
- Cry

Jeter un coup d'oeil dans le rétro/se remettre dans le traffic/se résoudre à aller dans le parking à 700 mètres de là/se garer entre un pilier ET une bagnole destroy en songeant à reprendre son régime au moment ou on sort de sa bagnole en crabe, en niquant au passage un falzard tout propre contre la carrosserie dégueulasse du voisin à la voiture destroy/tenter de se souvenir du numéro de la place (E-17-Z03)/foncer à la bonne adresse arriver à son rendez vous.

A l'accueil:

-Bonjour Madame je suis Mr Hot, j'avais rendez vous à 17h03.7, il est 17H04.1, désolé  yyyy2
-Carte vitale/mutuelle/prescription du traitant/merci rentrez là
-La deuxieme porte?
-Non là (vaguement agacée)
-Merci

Je me dirige vers la porte d'une salle d'attente qui de tout façon sera vide, juste le temps de chopper un jour de France collant parlant de la fraiche investiture de Mitterand en 1981, je vais pas en avoir pour longtemps, ça baigne dans l'huile, le précédent devait en avoir pour plus longtemps que prévu: ouf

Et là vous poussez la porte de la salle d'attente

 tfr84 tfr84 tfr84

Sont 12






Go Nuts!
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1 le: 17-03-2009, 07:54 »

Tu fréquentes trop les gynécos toi  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 17-03-2009, 09:02 »

D-day aujourd'hui, premier entretien depuis ... pfiiiouuu ... tout ça !
C'est marrant, quand je rencontre un nouveau client, j'ai une légitimité à prouver, et pourtant je suis dans mon élément. Là par contre ... je stresse  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #3 le: 17-03-2009, 09:10 »

Hier soir, je vois une balance chez un pharmacien.

Je décide de me peser pour voir si Lise a raison et que je me joue des histoires de gonzesse qui prépare son entrée sur la plage.

J'ai dépassé le quintal (pour 1m85 quand même).

Aux armes.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 17-03-2009, 09:10 »

D-day aujourd'hui, premier entretien depuis ... pfiiiouuu ... tout ça !
C'est marrant, quand je rencontre un nouveau client, j'ai une légitimité à prouver, et pourtant je suis dans mon élément. Là par contre ... je stresse  yyyy2


C'est à quelle heure ?
Des bonnes ondes pour toi (imagine le bidule qui avance tout seul)



Et double dose pour papa Lilith  ouioui




Hier soir, je vois une balance chez un pharmacien.

Je décide de me peser pour voir si Lise a raison et que je me joue des histoires de gonzesse qui prépare son entrée sur la plage.

J'ai dépassé le quintal (pour 1m85 quand même).

Aux armes.

 Shocked
Courage  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 17-03-2009, 09:41 »


C'est à quelle heure ?
Des bonnes ondes pour toi (imagine le bidule qui avance tout seul)

Merci !
11h30
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 17-03-2009, 09:46 »

Merci !
11h30

 kiss et toutes les pensées qui vont avec
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #7 le: 17-03-2009, 09:59 »

D-day aujourd'hui, premier entretien depuis ... pfiiiouuu ... tout ça !
C'est marrant, quand je rencontre un nouveau client, j'ai une légitimité à prouver, et pourtant je suis dans mon élément. Là par contre ... je stresse  yyyy2

Tu as la même légimité tu vas vendre ton savoir faire et tes compétences à un client  kiss courage ma belle tu le "veau bien"  zen
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 17-03-2009, 10:32 »

Merci !
11h30

Doigts croisé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 17-03-2009, 10:36 »

Au fait je crois, si je suis pas à coté de mes pompes que c'est l'anniv' de Kaï  blackdevil

Donc, tant pis si c'est pas ca je l'aurais battu en terme de merdouilliage et ca c'est la grande classe quand même


Joyeux anniversaire Kaï la grande !
« Dernière édition: 17-03-2009, 10:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 17-03-2009, 10:56 »

D-day aujourd'hui, premier entretien depuis ... pfiiiouuu ... tout ça !
C'est marrant, quand je rencontre un nouveau client, j'ai une légitimité à prouver, et pourtant je suis dans mon élément. Là par contre ... je stresse  yyyy2

Pas mieux. Pas tout à fait pareil, mais pas loin.

Que j'esplique: dans mon domaine, quand t'es une petite boîte toute neuve, les clients potentiels ont des doutes sur la capacité de ladite boîte. En même temps, j'les comprends, mébon... Du coup, on démarre en faisant surtout ce qu'en France on appelle pudiquement de l'assistance technique, comprendre: de la location de personnes. Mais en fait non, paske faut pas le dire, on n'a pas le droit, délit de marchandage toussa toussa (hypocrisie totale et définitive, on est le seul pays d'Europe à pas "officiellement" le faire, alors qu'on a des sociétés de plusieurs milliers de personnes qui ne font que ça...).

Bref, donc du coup, je "me" vends (les collègues aussi), faut bien faire bouillir la marmite. Et ben ça fait bizarre de "se" vendre, avec son CV, sa bite et son couteau.

Sachant que je n'ai jamais passé un seul entretien d'embauche...  Hih
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 17-03-2009, 11:11 »

Pas mieux. Pas tout à fait pareil, mais pas loin.

Que j'esplique: dans mon domaine, quand t'es une petite boîte toute neuve, les clients potentiels ont des doutes sur la capacité de ladite boîte. En même temps, j'les comprends, mébon... Du coup, on démarre en faisant surtout ce qu'en France on appelle pudiquement de l'assistance technique, comprendre: de la location de personnes. Mais en fait non, paske faut pas le dire, on n'a pas le droit, délit de marchandage toussa toussa (hypocrisie totale et définitive, on est le seul pays d'Europe à pas "officiellement" le faire, alors qu'on a des sociétés de plusieurs milliers de personnes qui ne font que ça...).

Bref, donc du coup, je "me" vends (les collègues aussi), faut bien faire bouillir la marmite. Et ben ça fait bizarre de "se" vendre, avec son CV, sa bite et son couteau.

Sachant que je n'ai jamais passé un seul entretien d'embauche...  Hih

Bon courage pour tes prestations de services (comment ça du salariat déguisé, mais non)

Et cela me rappelle une situation bien connue sur tous les points évoqués Sifflotte
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 17-03-2009, 11:15 »

Bonjour tout le monde.

Pas réveillée du tout. Ce matin j'ai failli lâcher à mes patrons que j'avais une propo de job....j'ai pas pu, c'est pas sorti  Lips Sealed, je leur dis lundi après la réunion hebdo  zen, je commence à avoir du mal à m'endormir...ça bouillonne à l'intérieur là... zen

Sinon ça roule, juste le stress de lancer un pavé dans la marre au taff  Grin

Au fait, vous savez s'il y a des grèves sncf de prévues jeudi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 17-03-2009, 11:24 »

Au fait, vous savez s'il y a des grèves sncf de prévues jeudi?

Apparemment oui, d'après ce que j'ai entendu d'une oreille endormie sur France Info ce matin.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 17-03-2009, 11:41 »

Joyeux anniversaire Kaï la grande !


 Sifflotte Meme pas peur.

Bon sinon, ondes positives toussa toussa.
Et pour Hottly d'amuuuur, les salles d'attentes c'est du pain beni pour les improvisations, on pourrait faire que ca tellement c'est a hurler de rire donc t'es gentil tu laisses les 12 personnes, merci.  schlackie Remarque en solo, ya moyen de se faire plaiz aussi.

Bon, bref, tout va bien encore  Grin

Allez, toi aussi, profite, souris et merde les autres et le reste  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.