NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le passager clandestin  (Lu 14795 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 17-03-2009, 15:00 »

Lu. Si tu ne l'as pas gardé, c'est que tu ne le voulais pas  kiss, je te comprends très très bien. Quant à l'avoir laissé "s'incruster", ben c'est p't'être pour vérifier que la machine marche toujours. 39 ans...ça te laisse 4 ans à peu près ma belle, qui sait ce qui peut se passer en 4 ans... kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 17-03-2009, 16:03 »

Je me suis mal exprimée..j'ai eu peur d'être enceinte..cela m'a fait réfléchir...il est né ce texte simplement pendant que je cogite (il vaut mieux prévenir que ..)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 17-03-2009, 16:07 »

Je me suis mal exprimée..j'ai eu peur d'être enceinte..cela m'a fait réfléchir...il est né ce texte simplement pendant que je cogite (il vaut mieux prévenir que ..)

Ah ok...troublant alors...comme si cette peur était un désir...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 17-03-2009, 16:14 »

Je me suis mal exprimée..j'ai eu peur d'être enceinte..cela m'a fait réfléchir...il est né ce texte simplement pendant que je cogite (il vaut mieux prévenir que ..)

Moi, justement, c'est ça qui me fait peur. Que toi, justement, tu aies été imprudente.

Parce que ça montre que tu n'es pas si claire que tu le voudrais entre tes désirs de couple, tes désirs de célibat, tes désirs d'enfant, tes désirs de sexe, tes désirs de tricotter ta propre vie ....

Ce qui m'inquiète, c'est l'image que tu as de ton corps. Il est parfois ton ami, parfois ton ennemi. Tu l'entretiens, tu le sculptes, tu le nourris, tu t'en sers comme d'un appat, d'un outil, mais je ne suis pas sure que tu le respectes.

Est-ce que tu t'es déjà posé la question sous cet angle ?
 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 17-03-2009, 17:32 »

Moi, justement, c'est ça qui me fait peur. Que toi, justement, tu aies été imprudente.

Je suis assez d'accord. Dans mes souvenirs, tu étais celle qui prônait l'utilisation du préservatif, en nous racontant que tu en avais toujours une sorte différente pour répondre à chaque "oui mais" des hommes.
Or ces derniers temps, tu sembles prendre bien des risques, et j'avoue que ça m'étonne beaucoup de toi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 17-03-2009, 17:54 »

J'ai toujours autant de préservatifs dans mon sac..lorsque le passeur (nous allons le nommer ainsi vient), je mets 10 préservatifs dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le couloir...la première, la deuxième fois, le préservatif est bien présent...dès qu'il me pénètre sans..et bien je demande d'en mettre, et puis ensuite et bien je découvre pour la première fois "l'amour sans préservatif" et les risques MST évidemment et grossesse...Même si il fait attention, et se retire ...
Pourquoi ne pas prendre une contraception orale, ou autre, mon gynéco est comment dire, contre car pour lui, il pense qu'il est temps de penser à devenir une mère..alors changer de gynéco ? oui...
Vous avez tous des enfants, les personnes célibataires du forum sans enfant n'ont pas encore dépassé les 32 ans...donc elles ont "le temps" et encore, le temps passe très vite..(d'où ce texte que j'ai partagé). Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, tu te poses la question l'année de la dernière ligne droite.
Personnellement, cette question sur l'avortement (ou d'avoir un enfant) ne m'effleurerait pas l'esprit, j'avorterai sans problème si j'avais 20 ans encore pour décider ou pas d'être une mère.
Tu avortes jeune, si tu n'as pas de problème médical, tu sais que tu peux en avoir d'autre..A 39 ans, tu sais que tu viens de choisir de ne pas être mère...Je ne sais pas si je suis claire...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 17-03-2009, 17:57 »


 mon gynéco est comment dire, contre car pour lui, il pense qu'il est temps de penser à devenir une mère..alors changer de gynéco ? oui...

 Shocked Shocked, là j'hallucine.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 17-03-2009, 17:58 »

Mon PCR, comme vous a reçu ce texte...de nouveau, je lui ai signalé mon désir d'utiliser le préservatif, car si un accident arrivait, je ne le consulterais pas sur le choix d'avorter ou pas.
Nous allons parler du texte demain. Lui pense comme vous que j'ai le désir d'être mère insconsciement...Moi je pense que j'ai conscience que j'ai bien une horloge et que je sais comme hot l'a exprimé, il est bientôt trop tard.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 17-03-2009, 18:00 »

Shocked Shocked, là j'hallucine.



Non, il ne me fait pas plus halluciner que toute la "pression" de mon entourrage, qui te colle ton horloge devant le nez.  Il veut me faire prendre conscience qu'un jour, il sera trop tard.
« Dernière édition: 17-03-2009, 18:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 17-03-2009, 18:04 »

Ton gynéco n'est pas un psy!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #25 le: 17-03-2009, 18:12 »

Non, il ne me fait pas plus halluciner que toute la "pression" de mon entourrage, qui te colle ton horlogue devant le nez.  Il veut me faire prendre conscience qu'un jour, il sera trop tard.

Ca je peux le comprendre, même si effectivement, c'est nul.

Pour les préservatifs, en fait ce qui est le plus risqué (à mes yeux), c'est les mst, bien plus que la grossesse.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 17-03-2009, 18:15 »

Pour les préservatifs, en fait ce qui est le plus risqué (à mes yeux), c'est les mst, bien plus que la grossesse.

Bah pas tout à fait d'accord...
Ce qu'on risque le plus si le préso est aussi le moyen de contraception c'est statistiquement de tomber enceinte.


Pour le reste Jolie Enchanteresse juste un  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 17-03-2009, 18:15 »

Bon eh oh les biquets: zallez pas me la torturer un peu plus qu'elle ne le fait déjà elle meme. Faut pas dec  Grin

Ce sont les derniers mètres de la derniere ligne droite, elle oscille et c'est lisible, sauf que c'est PSorc et qu'elle restera elle meme.

C'est si dur à comprendre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 17-03-2009, 18:19 »

A plus forte raison, il faut se protéger contre une grossesse non voulue, à 39 ans.
Un avortement n'est jamais anodin, et à 39 ans, il peut même faire beaucoup de dégats tant physiques que psychiques.

Dans tous les cas, ce n'est pas à ton gynéco de décider si tu dois ou pas avoir un enfant.
C'est carrément de l'abus de pouvoir là.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 17-03-2009, 18:20 »

Hot a raison.
je te fiche la paix, mais juste  un dernier mot : prends soin de toi.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.