NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 18:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le passager clandestin  (Lu 15264 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17-03-2009, 18:22 »

A plus forte raison, il faut se protéger contre une grossesse non voulue, à 39 ans.
Un avortement n'est jamais anodin, et à 39 ans, il peut même faire beaucoup de dégats tant physiques que psychiques.

Tu as résumé mon texte...et le cheminement que j'ai eu la nuit de mardi à mercredi et réaliser que la grossesse n'était pas désiré,  pas dans ces conditions, et que j'ai 39 ans, pas 20 ans.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17-03-2009, 18:23 »

Bon eh oh les biquets: zallez pas me la torturer un peu plus qu'elle ne le fait déjà elle meme. Faut pas dec  Grin

Ce sont les derniers mètres de la derniere ligne droite, elle oscille et c'est lisible, sauf que c'est PSorc et qu'elle restera elle meme.

C'est si dur à comprendre?

Merci  Kiss
Journalisée

Ange
Invité
« Répondre #32 le: 17-03-2009, 18:41 »

J'aurais envie de repondre, suite a la lecture et re-lecture de ton texte,
que tu sembles croire,qu un parent se doit d'apprendre,
de donner (des explications, des reponses, un chemin ?)
je pense moi, que ton raisonnement ne peut t'apporter de reponse
dans le sens où :
C'est l'enfant qui nous montre le chemin, celui pour etre son parent
Ton enfant sera unique et tu peux pas "predire" ce qu'il pourrait te dire
(tu n’auras pas « un » enfant, mais il s’appelera X, sera fille ou garcon, enfant de,etc)
Un enfant a besoin d'amour, essentiellement (je suis partisane pour croire
qu'une mere arrive plus que souvent a ses fins pour obtenir ce quelle a besoin pour sa progeniture)
On parle souvent d’enfant de « l’amour » tu sembles l’opposer au « plaisir »…
Un enfant du plaisir, est ce que c’est « mal » ?
Tu parles de voyage, de destination, comme si tu etais le capitaine du navire…
Peut etre es tu aussi passagere…
Il y aurait moins de responsabilités, dans le sens qui semble etre un poids enorme, mais plus une partage, une interaction.
j’entends delit, j’entends vol,j’entends meurtre,
 j’entends tes pleurs, melés au sien, et vos coleres respectives que tu imagines
J’entends [ce (desir ?) de]  complicité quand tu la connotes « association de malfaiteurs »
Tu mets dans la balance ce que tu perdras, jamais ce que tu gagneras.
Meme hypothetiquement.
Indigne et egoiste…non, c’est trop facile.
Peur de l’inconnu. N’avoir rien de tangible sur quoi baser ta reflexion.
Puisque si cela arrivait vraiment, tu serais tout autre.
La clandestinité, c’est le secret, et non pas l’illegalité, l’illegitimité.
Alors ce petit endormi est ton secret…et ton texte prends une toute autre tournure.
Ta signature :
envol d'une sorcière
Me laisse songeuse…
 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #33 le: 17-03-2009, 19:17 »

Notre PS est d'accord avec son Gynéco si non elle en changerait ou demanderait une contraception à son généraliste
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 18-03-2009, 21:52 »

J'aime beaucoup ta réponse, Ange, je ne savais pas quoi dire mais c'est exactement ça, c'est très profond, empathique, merci

Comme plusieurs personnes l'ont senti, j'ai l'impression que ce texte est une projection de ton inconscient, Eve, et ton ami ne s'y est pas trompé non plus

ps : ce sujet est en zone publique, c'est volontaire ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 18-03-2009, 22:00 »

Pourquoi me suis-je fait vasectomiser ? hmmmmm ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ange
Invité
« Répondre #36 le: 18-03-2009, 22:06 »

J'aime beaucoup ta réponse, Ange, je ne savais pas quoi dire mais c'est exactement ça, c'est très profond, empathique, merci
merci a toi  kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #37 le: 18-03-2009, 22:07 »

Pourquoi me suis-je fait vasectomiser ? hmmmmm ?

S'il te plait ne re-part pas là-dedans.

PS vient de nous livrer un texte d'une complexité pas possible, sans fards, qui nous dévoile toutes ses hésitations et ce qui peut se passer dans la tête d'une femme célibataire qui approche de la DLC (désolée pour l'expression jolie sorcière).

Je respecte ton choix de contraception mescalero, il est très courageux et extrêmement respectueux de TES désirs.
Mais il ne s'agit pas de ça. Tu ne veux pas de "petit dans le dos" et tu as donc fait ce que tu pensais juste. Mais les partenaires de notre Teigne sont plus jeunes que toi... Et sans doute pour certains sans enfants. Ce choix n'est pas possible à leur âge...
Toutes les femmes ne sont pas des garces sans honneur prêtes à tout pour avoir un bébé.

Il y a seulement un moment ou la question se pose... D'autant plus fort qu'on aborde la dernière ligne droite.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18-03-2009, 22:19 »

S'il te plait ne re-part pas là-dedans.

PS vient de nous livrer un texte d'une complexité pas possible, sans fards, qui nous dévoile toutes ses hésitations et ce qui peut se passer dans la tête d'une femme célibataire qui approche de la DLC (désolée pour l'expression jolie sorcière).

Je respecte ton choix de contraception mescalero, il est très courageux et extrêmement respectueux de TES désirs.
Mais il ne s'agit pas de ça. Tu ne veux pas de "petit dans le dos" et tu as donc fait ce que tu pensais juste. Mais les partenaires de notre Teigne sont plus jeunes que toi... Et sans doute pour certains sans enfants. Ce choix n'est pas possible à leur âge...
Toutes les femmes ne sont pas des garces sans honneur prêtes à tout pour avoir un bébé.

Il y a seulement un moment ou la question se pose... D'autant plus fort qu'on aborde la dernière ligne droite.
Ce que je voulais dire, c'est que généralement les mecs se déchargent de la contraception.
Mais apparemment les filles disent :circuler, y a rien à voir ...
Veulent garder la maîtrise de la chose ...
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #39 le: 18-03-2009, 22:24 »

Ce que je voulais dire, c'est que généralement les mecs se déchargent de la contraception.
Mais apparemment les filles disent :circuler, y a rien à voir ...
Veulent garder la maîtrise de la chose ...

Ben si tu veux, je ne ferai confiance à personne d'autre que moi même à ce sujet.
Mais je me pose tout de même la question pour quand la raison vacillera, à la façon dont ça se passe pour PS en ce moment.
Là il sera ptet temps de passer le relais.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #40 le: 18-03-2009, 22:27 »

Sinon, globalement, pour tout le monde... Doucement sur les interprétations et projections...  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 18-03-2009, 22:29 »

Ben si tu veux, je ne ferai confiance à personne d'autre que moi même à ce sujet.
Mais je me pose tout de même la question pour quand la raison vacillera, à la façon dont ça se passe pour PS en ce moment.
Là il sera ptet temps de passer le relais.
C'est exactement ce que je voulais dire !
Journalisée

Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 18-03-2009, 23:13 »

Lu..c'est trop joli waou merci ... Kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19-03-2009, 07:16 »

Lise résume très bien.

Je ne suis pas non plus du genre à faire un enfant dans le dos de mes partenaires, et pour l'instant ce n'est pas le cas. Si j'ai écrit ce texte, la première personne qui l'a bien évidemment reçu, c'est la personne qui n'utilise pas le préservatif. Il est au courant, et je pense être assez honnête en lui disant ou faisant comprendre à chaque rapport "attention, là, il ne s'agit pas seulement de MST, je ne prends pas de mode de contraception, à part le préservatif depuis toujours"...et lui envoyant ce texte qui fait réagir...

Le texte a été une projection, si "l'accident volontaire" car là, nous sommes deux à jouer, devait se produire, que se passerait-til à cet instant T. Quelquels années auparavant, même quelques mois auparavant, aucune hésitation, même pas ce texte aurait pris naissance, la prise de rendez-vous pour  l'avortement aurait été fixé, la pilule du lendemain.
Nous allons en parler vendredi de ce texte qu'il a reçu, je le préviens qu'actuellement je serais en période de doute, pas aussi radical dans mon acte et "je ne veux pas d'enfant"...Simplement parce qu'aucun de vous ne peut répondre puisque vous êtes des Parents, par choix, par accident, mais vous êtes parents, alors vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe, ou peut être certains peuvent le comprendre dans la tête d'une femme qui approche la quarantaire et qui avait décidé que le jour de ses 39 ans, elle ne mettrait "certainement " pas d'enfant au monde.

Donc je répète, je ne fais pas d'enfant dans le dos, puisque mon partenaire est prévenu de redoubler sa garde (iiih enfin pas son érection), mais à lui d'utilser le préservatif comme mode de contraception ou lieu de pratiquer une vasectomie radicale, et surtout ne pas écouter mon inconscient qui pourrait nous entraîner dans un choix difficile pour les deux.

Zaz, zone publique c'est involontairement mais là encore l'inconscient dirige peut être également ce choix, puisque tout acte, pensée, comportement, est "volontaire'".

Je voulais même la semaine prochaine demander à mon généraliste la pilule pour protéger mon partenaire de ce risque...sauf que la pilule me laisse des traces sur le visage, des tâches... le stérilet...bref mettre en place une contraception, alors qu'utiliser le préservatif c'est plus simple pour les raisons toujours invoquées, mst et grossesse...

P.S. un autre truc qui vient de m'effleurer l'esprit, si c'était un accident de préservatif, je sais c'est contradictoire, je pense que la pilule du lendemain serait utilisée, et l'avortement aussi...euh tu te rends compte ce que tu écris parfois PS, tu vas enclencher le mode psy de comptoire...
« Dernière édition: 19-03-2009, 07:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 19-03-2009, 07:49 »

Cela me fait penser à une amie de ma soeur, qui comprenait que je ne désirais pas d'enfant car elle aussi...Et à l'approche des 40 ans, elle a eu une période de doute...et pas d'enfant, sans regret aujourd'hui, la date est passée (par contre plus tard, personne ne peut savoir)...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.